Merci énormément Vay, sa fait du bien de voir qu'il n'y a pas eu de chicane sur ce vidéo
J'en profite pour dire un gros merci aux Résumeurs, capteur de vidéo et aux capteurs d'images
Je vous apprécie énooooooormément
Nine a écrit : Ils aurais du placer quoi comme veriter sur Sebastien ??? ... A part le Seb show ??? ... Il mange tres bien ses ongle ??
C tres vrais qu'ils n'aurais pas pus montrer rien d'autre de seb ou arc mais on t-il vraiment montré le vrais visage des autres???? C la question que je me pose
S@ppho a écrit : J'suis bien outrée comme dirais Élodie.
Dans Loft4 Sébastien c.est fait souffler la maison sous le nez.
Vous me ferais pas accroire que vous avez gober ça
Cass qui gagne la maison.Une vrai joke.
La ça s'enligne encore pour la même grosse joke cette année.
Fake moi je souhaîte bonne chance a Sebastien.
Au moin quand il va sortir,il va avoir Mll Hoover avec lui
pis ça sa n'a pas de prix.
Ps:Si il gagne j'serais la fille la plus fier...
j'approuve aussi
Dernière modification par Carmelle le jeu. mai 21, 2009 8:17 pm, modifié 1 fois.
rockstarsly a écrit : pensez donc aussi aux familles des lofteurs et amis qui entendrait de tel propos en onde parceque dites vous bien qu'internet nest quune infime parti de l'auditoire de LS.Imaginez le pere ou la mere dun lofteur qui entend de tel choses...Si on part du principe que loft story est un JEU.je considere que le JEU n'en vaut pas la chandelle....
La plupart des familles et amis des lofteurs lisent ici, sur facebook ou autre forums alors ils sont au courant, moi je crois que ça fait bien plus mal de constater qu'on le cache au lieu de faire sortir la vérité pour que ceux qui ne vont pas sur le net justement puissent voter en toute connaissance de cause ....sans présenter l'intégrale comme tel...des extraits aurait pu être montré aux lofteurs sans pour autant être passé tout au complet dans la quotidienne suivant.
Dernière modification par tuberale le jeu. mai 21, 2009 8:18 pm, modifié 1 fois.
S@ppho a écrit : J'suis bien outrée comme dirais Élodie.
Dans Loft4 Sébastien c.est fait souffler la maison sous le nez.
Vous me ferais pas accroire que vous avez gober ça
Cass qui gagne la maison.Une vrai joke.
La ça s'enligne encore pour la même grosse joke cette année.
Fake moi je souhaîte bonne chance a Sebastien.
Au moin quand il va sortir,il va avoir Mll Hoover avec lui
pis ça sa n'a pas de prix.
Ps:Si il gagne j'serais la fille la plus fier...
Go Go la victoire à Sébastien
Dernière modification par marande le jeu. mai 21, 2009 8:18 pm, modifié 1 fois.
C tres vrais qu'ils n'aurais pas pus montrer rien d'autre de seb ou arc mais on t-il vraiment montré le vrais visage des autres???? C la question que je me pose
ils montrent ce quil veule!!! si sa aurait tomber sur david, ou cynny ect.... sa aurait été pareille, ils savent c'est qui les gros joueur
Ayoye sa dlair tellement facille partir des rumeurs ici c completement capoté.
Un mot de travers, une suposition, une fabulation, une spéculation, des oui dire, des non dit, pis sa yai sa part en vadrouille. Sa va meme jusqu'a accuser sans preuve une personne en le traitant de tout sorte de nom.
Yen na peut etre qui vont dire que c sa les forums, mais en quelque part faudrait peut etre attende d'etre sur de se qu'on avance avant de porter des accusations
Se n'ai pas pcq on la écrit ou qu'une personne pense que c ca qui c'est absolument ca. vous croyez pas ??
A la fin de la présentation du sebshow aujourd'hui
SEb au plasma : AU pire on va montrer mes conversations avec vous autres, qu'est-ce qui peut arriver, nous sommes à une semaine de la final, qu'il m'haissent encore plus
Dave : bin c'est sa l'affaire on l'hais pas
CInny dans la chambre : ENFOIRÉÉÉÉ!!!!!
Dans cet extrait on pouvait voir le visage a 2 face de cette équipe...Dave stratégique dit que ca lui fait rien ...cinny émotive lance une Xieme insulte sur SÉbastien. C'est Fake...et voila pk je ne respecte pas cette clique de 5 . VIve Priscilla, Vive Sebastien ADIOS ARCADIEU
La plupart des familles et amis des lofteurs lisent ici, sur facebook ou autre forums alors ils sont au courant, moi je crois que ça fait bien plus mal de constater qu'on le cache au lieu de faire sortir la vérité pour que ceux qui ne vont pas sur le net justement puissent voter en toute connaissance de cause ....sans présenter l'intégrale comme tel...des extraits aurait pu être montré aux lofteurs sans pour autant être passé tout au complet dans la quotidienne suivante.
J'ai connu beaucoup de gens qui écoutait seulement la quotidienne par le passé mais j'ai fait connaitre le forum à quelqu'uns d'entre eux...je sais pas si ils viennent encore car je travaille plus avec eux... elles lisaient seulement
rockstarsly a écrit : Je vais donner mon opinion générale une fois pour toute (soyons objectif).Cette année quand mon amie Christelle est entrée dans le loft notre plus grande crainte était évidement Sébastien.Meme si je ne l'admire pas particulièrement son jeu dans le Loft 4 était quelque chose.Si je regarde le Loft 6 je crois que Sébastien a tout simplement manqué le bateau et sera peut etre et je dit bien PEUT ETRE victime de son inertie.En vérité Sébastien a adopté la stratégie de'attendre et de regarder les autres se 'mettre out entres eux'.Par contre ce qui arrive c'est que plus le jeu avance et moins je le sens cionfiant et comme preuve je fais des videos de son Seb show tout les soirs en espérant quelque chose de croustillant de sa part.C'est vrai que Sébastien est plus gentil dans cette édition et j'irais meme jusqu'a dire qu'il est un des lofteurs ayant eu le plus de respect envers les autres avec David.Je sais que plusieurs désaprouve la facon de jouer de David,mais a sa défense je vous dirais que c'était la meme chose pour Sébastien lors de son édition.Tout ca pour dire finalement que cette année David a provoqué des choses et a mérité son temps d'antenne et meme la production de TQS l'avoue dans la lettre a fleur de cactus a part ke Seb show que voulez vous qu'ils montrent de Seb? Je sais que plusieurs seront en désacord avec moi mais il faut savoir prendre du recul et analyser la situation d'un point de vue objectif,David n'était pas mon favori au départ et il a gagné mes votes..... Mon message n'est pas dans le but de narguer les Fans de Sébastien bien au contraire...je donne mon opinion sans etre méchant,sarcastique,dire que un bitch plus que l'autre etc.... Faites en autant et je suis ouvert a tout commentaire CONSTRUCTIF.... BON LOFT STORY 6