RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

dauphin351965
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009

Message par dauphin351965 »

timine35 a écrit : Ils ont recu des cadeaux soulier (espadrilles) manteau adidas, robe adidas ils sont contente et content
:clap: :clap: :clap: vraiment l'fun pour eux, c'est cadeaux :clap: :clap: :clap:
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

timine35 a écrit : Ils ont recu des cadeaux soulier (espadrilles) manteau adidas, robe adidas ils sont contente et content
Y'avaient tout gardé les cadeaux pour la fin!! messemble au début y'avaient rien pis depuis la semaine passée y reçoivent plein de trucs :)
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

malheureusement je vais mettre de l'argent pour le vote cette semaine sur quelqu'un pour le sortir...hihihii pour pas que Seb sorte...lol
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

rockstarsly a écrit : Je vais donner mon opinion générale une fois pour toute (soyons objectif).Cette année quand mon amie Christelle est entrée dans le loft notre plus grande crainte était évidement Sébastien.Meme si je ne l'admire pas particulièrement son jeu dans le Loft 4 était quelque chose.Si je regarde le Loft 6 je crois que Sébastien a tout simplement manqué le bateau et sera peut etre et je dit bien PEUT ETRE victime de son inertie.En vérité Sébastien a adopté la stratégie de'attendre et de regarder les autres se 'mettre out entres eux'.Par contre ce qui arrive c'est que plus le jeu avance et moins je le sens cionfiant et comme preuve je fais des videos de son Seb show tout les soirs en espérant quelque chose de croustillant de sa part.C'est vrai que Sébastien est plus gentil dans cette édition et j'irais meme jusqu'a dire qu'il est un des lofteurs ayant eu le plus de respect envers les autres avec David.Je sais que plusieurs désaprouve la facon de jouer de David,mais a sa défense je vous dirais que c'était la meme chose pour Sébastien lors de son édition.Tout ca pour dire finalement que cette année David a provoqué des choses et a mérité son temps d'antenne et meme la production de TQS l'avoue dans la lettre a fleur de cactus a part ke Seb show que voulez vous qu'ils montrent de Seb? Je sais que plusieurs seront en désacord avec moi mais il faut savoir prendre du recul et analyser la situation d'un point de vue objectif,David n'était pas mon favori au départ et il a gagné mes votes..... Mon message n'est pas dans le but de narguer les Fans de Sébastien bien au contraire...je donne mon opinion sans etre méchant,sarcastique,dire que un bitch plus que l'autre etc.... Faites en autant et je suis ouvert a tout commentaire CONSTRUCTIF.... BON LOFT STORY 6
-----
Tant qu'à être objectif, j'aurais bien aimé te lire sur ce que tu penses de tous les lofteurs. De mon côté, pour ce qui est de la participation dans le jeu, je crois que l'intervention du maître à des activités de toutes sortes a permis à certains lofteurs de se mettre en évidence, car sans cela plusieurs étaient soient couchés sur les divans, étendus dans le jardin ou à l'extérieur, rien vraiment qui venait d'eux-mêmes pour provoquer une tollée d'applaudissements.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

moi je pense le grand gagnant est david ou dominique . les gans de mathieu baron vont le sauver
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

tuberale a écrit : [...]

La plupart des familles et amis des lofteurs lisent ici, sur facebook ou autre forums alors ils sont au courant, moi je crois que ça fait bien plus mal de constater qu'on le cache au lieu de faire sortir la vérité pour que ceux qui ne vont pas sur le net justement puissent voter en toute connaissance de cause ....sans présenter l'intégrale comme tel...des extraits aurait pu être montré aux lofteurs sans pour autant être passé tout au complet dans la quotidienne suivant.
:)
Perso je pense que s'il montrait par exemple l'extrait de Hugue qui bash Seb TQS aurais de sérieux problème je crois,mise en demeure ect..Le pourquoi cette extrait ne sera jamais montré a la TV,mon avis téka..
jasmine
Stagiaire

Message par jasmine »

LS6ChillTown a écrit : A la fin de la présentation du sebshow aujourd'hui

SEb au plasma : AU pire on va montrer mes conversations avec vous autres, qu'est-ce qui peut arriver, nous sommes à une semaine de la final, qu'il m'haissent encore plus

Dave : bin c'est sa l'affaire on l'hais pas

CInny dans la chambre : ENFOIRÉÉÉÉ!!!!!

Dans cet extrait on pouvait voir le visage a 2 face de cette équipe...Dave stratégique dit que ca lui fait rien ...cinny émotive lance une Xieme insulte sur SÉbastien. C'est Fake...et voila pk je ne respecte pas cette clique de 5 . VIve Priscilla, Vive Sebastien ADIOS ARCADIEU
Pris aussi a pete ses coches pas mal souvent et le coté visage a deux faces ils l'ont toutes dans le jeu, incluant Seb et Pris :D
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

dauphin351965 a écrit : [...]

faux quils prennent un break parfois :lol: :lol: :lol:
C'est claire :top:
Pan
Stagiaire

Message par Pan »

rockstarsly a écrit : Je vais donner mon opinion générale une fois pour toute (soyons objectif).Cette année quand mon amie Christelle est entrée dans le loft notre plus grande crainte était évidement Sébastien.Meme si je ne l'admire pas particulièrement son jeu dans le Loft 4 était quelque chose.Si je regarde le Loft 6 je crois que Sébastien a tout simplement manqué le bateau et sera peut etre et je dit bien PEUT ETRE victime de son inertie.En vérité Sébastien a adopté la stratégie de'attendre et de regarder les autres se 'mettre out entres eux'.Par contre ce qui arrive c'est que plus le jeu avance et moins je le sens cionfiant et comme preuve je fais des videos de son Seb show tout les soirs en espérant quelque chose de croustillant de sa part.C'est vrai que Sébastien est plus gentil dans cette édition et j'irais meme jusqu'a dire qu'il est un des lofteurs ayant eu le plus de respect envers les autres avec David.Je sais que plusieurs désaprouve la facon de jouer de David,mais a sa défense je vous dirais que c'était la meme chose pour Sébastien lors de son édition.Tout ca pour dire finalement que cette année David a provoqué des choses et a mérité son temps d'antenne et meme la production de TQS l'avoue dans la lettre a fleur de cactus a part ke Seb show que voulez vous qu'ils montrent de Seb? Je sais que plusieurs seront en désacord avec moi mais il faut savoir prendre du recul et analyser la situation d'un point de vue objectif,David n'était pas mon favori au départ et il a gagné mes votes..... Mon message n'est pas dans le but de narguer les Fans de Sébastien bien au contraire...je donne mon opinion sans etre méchant,sarcastique,dire que un bitch plus que l'autre etc.... Faites en autant et je suis ouvert a tout commentaire CONSTRUCTIF.... BON LOFT STORY 6
Avoue quand meme que Sebastiens est entre dans le loft avec un moins, tout les lofteur lui voulais la peau, alors il a pas eu le choix de se mettre en attente. Faut pas non plus oublier les menace qui avais eu de Mr Big avant et pendant le loft. Alors pour moi, je pense que Seb a peut etre biens fais de jouer en retrait pour pas que sa lui tombe sur sa tete plus qui en avais dejà........ SANS RANCUNE
stardome
Stagiaire

Message par stardome »

Moi je me console juste en disant que pour certains le retour à la réalité va être très très dur. Et je parle même pas de ce que le monde va leur dire, juste de voir les émissions et les trucs sur le net...ouch.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

marande a écrit : [...]

Go Go la victoire à Sébastien
:champion: :champion: :champion:
Les encouragements doivent se faire dans le fan club, ca n'est aucunement la vocation du résumé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

bon assez parlez de mes frustrations face au jeu :lol: ...lol.... il se passe quoi dans le loft :D

Je dis pas ca pour savoir vraiment mais jusque ce serait intéressant de revenir au résumé de la cam :D
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

:jap: 100% d'accord avec toi :jap:
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Hugue c'est genant de dire qui vient du saguenay tout ce qui fait c est le clown . il a rien de drole à par d avoir l air cave .David à par voler et cacher les choses des autres je vois rien de bien d'interessent .Arcadio lui il est hypocrite , il a jamais tord c'est toujours les autres pas lui.Cinni ,elle se pense inteligente .
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

S@ppho a écrit : [...]

La semaine de la v.rité.
Qui sais on va p-ê le voir sure le plasma???
c'est mon rêve
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

ya un truc qui sen viens ils ont recu du linge en cadeau

Image
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Malike a écrit : [...]

Les encouragements doivent se faire dans le fan club, ca n'est aucunement la vocation du résumé.
Tu fais du beau travail en passant Malike tout comme les autres mod et assistant :clap: :clap: :clap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »