RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

dauphin351965
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009

Message par dauphin351965 »

stardome a écrit : Moi je me console juste en disant que pour certains le retour à la réalité va être très très dur. Et je parle même pas de ce que le monde va leur dire, juste de voir les émissions et les trucs sur le net...ouch.
mets-en!! moi je trouve que ce loft la! c,est le loft le plus vulgaire et qui bat des records de chicane et bitchage!!!désolé fallait que sa sorte :lol: :lol: :lol:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Harley* a écrit : [...]

Perso je pense que s'il montrait par exemple l'extrait de Hugue qui bash Seb TQS aurais de sérieux problème je crois,mise en demeure ect..Le pourquoi cette extrait ne sera jamais montré a la TV,mon avis téka..

Je ne pensais pas expressément à cet extrait en soi , Hugues a eu plusieurs - épisodes - pendant lesquels il chiait sur la tête de Seb, et ils auraient pu en passer des bouts, comme tout ce qu'il disait aussi sur Cynny, Pris, Dom, Arca.. Ou encore sans aller si loin, le lirage de ceux qui restent comme quoi Seb ne devrait pas gagner tel ou tel chose......n'importe qui sauf Seb qu'ils disent tous en choeur....me semblent que de voir passer à l'écran devant Seb, un collage de ça, ça aurait été plus proche de la vérité que les extraits de mapo le clown..
dauphin351965
Magicien des Mots

undomiel a écrit : Image
Image
Image
salut la belle undo :hello: on dirait quil vomit parterre :lol: :lol: :lol:
jasmine
Stagiaire

Message par jasmine »

pasdoigts a écrit : Hugue c'est genant de dire qui vient du saguenay tout ce qui fait c est le clown . il a rien de drole à par d avoir l air cave .David à par voler et cacher les choses des autres je vois rien de bien d'interessent .Arcadio lui il est hypocrite , il a jamais tord c'est toujours les autres pas lui.Cinni ,elle se pense inteligente .
Oui mais oublie pas qu'on les regarde 24h/24...ce que beaucoup de gens semblent parfois oublier. C'est sur qu'il y a des mauvais défauts qui vont sortir.
hardem
Stagiaire

Message par hardem »

Carmelle a écrit : bon assez parlez de mes frustrations face au jeu :lol: ...lol.... il se passe quoi dans le loft :D

Je dis pas ca pour savoir vraiment mais jusque ce serait intéressant de revenir au résumé de la cam :D
Je suis d'accord avec toi! :top:
Pièces jointes
7bbrq-20090519-170111.jpg
[size=200][move][color=#8000BF]Sauvons Sébastien ! Je lui souhaite la maison[/color][/move][/size]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

dauphin351965 a écrit : [...]

mets-en!! moi je trouve que ce loft la! c,est le loft le plus vulgaire et qui bat des records de chicane et bitchage!!!désolé fallait que sa sorte :lol: :lol: :lol:
jte donne raison a 100% pour le coté vulgaire chicanne et bitchage :)
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

tuberale a écrit : [...]

Je ne pensais pas expressément à cet extrait en soi , Hugues a eu plusieurs - épisodes - pendant lesquels il chiait sur la tête de Seb, et ils auraient pu en passer des bouts, comme tout ce qu'il disait aussi sur Cynny, Pris, Dom, Arca.. Ou encore sans aller si loin, le lirage de ceux qui restent comme quoi Seb ne devrait pas gagner tel ou tel chose......n'importe qui sauf Seb qu'ils disent tous en choeur....me semblent que de voir passer à l'écran devant Seb, un collage de ça, ça aurait été plus proche de la vérité que les extraits de mapo le clown..
Ah ok sorry j'avais mal compris ton message,absolument en accord avec toi pour ce qui est du message de vérité a Hugue,mais son sais t-on jamais la semaine de la vérité est pas terminé ils vont peut être montré d'autre trucs..
hardem
Stagiaire

Message par hardem »

dauphin351965 a écrit : [...]

salut la belle undo :hello: on dirait quil vomit parterre :lol: :lol: :lol:
Leur chambre est en désordre
[size=200][move][color=#8000BF]Sauvons Sébastien ! Je lui souhaite la maison[/color][/move][/size]
S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

Image
On peu pas dire que c les lofteurs les plus ordonner... :lol:
aubel
Caïd de la Causette

Message par aubel »

synamapatel a écrit : Moi ça me fait mourir de voir des forumeurs péter les plombs sur certains lofteurs.

Les antis-Seb qui chialent que Seb parle aux cams, si il le fait il est forcément un hypocrite, un débille, un mangeux de M***

Les antis-Dom qui chialent aussitôt qu'elle s'approche d'un gars, si elle le fait c'est une dévergondée, elle est en manque d'affection, une briseuse de couple !!!

Les antis-Priscilla qui chialent aussitôt qu'elle ouvre la bouche pour eux automatiquement elle bitche, elle gueule, elle chialent sur tout !!!

Les antis-Davis qui chiallent dès qu'il se déplace dans le loft, y'é menteur, c'est un voleur etc ...

Les antis-Cynny qui chialent qu'elle mange tout le temps, qu'elle n'est pas intélligente, un bébé gatée ....

En gros moi ce qui me déprime c'est que la plupart des forumeurs ne critique plus le jeu des lofteurs mais bien les personnes en tant que tel.

Si Dominique flirte ouvertement avec Arcadio exemple je vais critiquer son jeu, que c'est pas un bon move, que ça peut lui nuire dans son jeu mais je ne diras pas que c'est une salope, qu'elle à une carence affective importante peut-être du à un manque quand elle était enfant etc ....

Il est important de ne pas oublier que LoftStory est un JEU et tout ce qui se passe n'est qu'un REFLET de ce qui peut se passer dans la VRAIE vie !!!

J'ai pratiquement toujours caché mes couleurs concernant mes lofteurs coup de coeur et mes lofteurs coup de gueule mais aujourd'hui à moins de 2 semaines avant la grande finale je vais les dévoiler. Si je ne l'ai pas fait avant c'est que comme dans tout jeu, souvent il y a des changements et à quoi ça m'aurais servi de dire une journée que tel lofteur je le trouvais génial, extraordinaire et que le lendemain de dire qu'il est le pire trou du lcu, menteur et hypocrite !!!

Qui j'aimerais voir gagner, en fait il y a 3 lofteurs que j'aimerais voir gagner pour différente raison qu'ils lui sont propres.

1) Sébastien : Je l'ai détesté lors de LS4 mais cette année j'ai bien aimé le voir aller dans le loft. Il à su créer des alliances, il a protégé autant qu'il le pouvait les membres de son équipe, il leur à été loyal. Il à été aussi plus "humain", honnête.

2) Priscilla : Cette fille est la plus sensible, intélligente à ce jour dans le loft. La plupart la voit comme la "méchante" du loft mais la plupart du temps ce qu'elle dit est fondée et vrai. On la traite comme la pire des bitchs mais pourtant c'est elle qui attaque le moins le coté personnel des autres. Elle sait se défendre, elle ne se laisse pas piler sur les pieds et a du caractère.

3) Hugues : Malgré le fait qu'il perd les pédales quand il a un verre de trop dans le corps je trouve qu'il est bon joueur, enjoué, positif. Quoique depuis quelques jours j'aime un peu moins son comportement mais je le compte tout de même dans mon top 3.

Pour ce qui est de mes coups de gueule je vais rester diplomate et garder mes commentaires pour moi. Pourquoi ??? Par respect pour tout ceux et celles ici qui contrairement à moi les aimes :hello:

Merci de m'avoir lis et essayer de ne pas trop me "débâtir" dans vos commentaires si vous n'êtes pas d'accord avec moi :jap: :jap:
dsl jsuis seulemet au debut mais jvoulais simplement dire que malgré le fait que je n'est pas les meme coup de coeur que toi et bien je respect ton opinion c'est tellement bien dit et tu resume exactement ce que je pense :clap: :clap: :clap:
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

jasmine
Stagiaire

Message par jasmine »

Bon moi j'y vais....so you think you can dance :top: :hello:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Mlle Hoover a écrit : Je ne sais pas qui a écrit la lettre a TQS..quoique bien écrit, je ne comprend pas..le geste.

Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a aucune magouille et aucune matiere à crier au scandale, à la production ou non. En bombardant les gens de courriels, est-ce possible que l'on nuise plus qu'aider?

/fin de mon scrapage de topic
Mademoiselle je vous leve mon chapeau.... :clap:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
dauphin351965
Magicien des Mots

cette robe ,l'avantage pas du tout :??:
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Image
il espere quoi vert espérance
dauphin351965
Magicien des Mots

kanuka a écrit : [...]

jte donne raison a 100% pour le coté vulgaire chicanne et bitchage :)
merci beaucoup :jap:
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Carmelle a écrit : malheureusement je vais mettre de l'argent pour le vote cette semaine sur quelqu'un pour le sortir...hihihii pour pas que Seb sorte...lol
Je me demande si en bout de ligne ça vaut la peine de mettre de l'argent? TQS veullent que David gagne et il me semble que tout est fait en sorte. De plus, jamais TQS nous dévoilent le nombres de votes pour chaques lofteurs. Qui nous dit que c'est réellement ce que le publique a voté? :??:
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Vay a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JzzkaibNu9w[/youtube]
Vraiment joile leur vètements,la tite robe de Cinny j'aime bien..
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »