Leurs cadeaux pour l'égnime est une sphère portant un chiffre dessus et le gagnant qui a la bonne sphère se mérite un prix mystère.
Si je me trompe pas, quelqu'un peut me corriger si je me trompe, le prix mystère c'est l'enveloppe qui est scellé sous le plasma et signer par tout les lofteurs.
Non, le gagnant a été Sébastien et il a gagner un voyage à NY
je trouve ca plate car 12 lofteurs vont aller à NY anyway... c'est écrit sur le site je crois... en tout cas me souviens plus des dates mais c'est dit qu'il va avoir 3 voyages organisé par voyages à rabais (mon agence de voyage en passant) et que 3 lofteurs feraient parti de chaque voyage...donc c'est pas vraiment gagné malheureusement car c'est déjà planifier
Leurs cadeaux pour l'égnime est une sphère portant un chiffre dessus et le gagnant qui a la bonne sphère se mérite un prix mystère.
Si je me trompe pas, quelqu'un peut me corriger si je me trompe, le prix mystère c'est l'enveloppe qui est scellé sous le plasma et signer par tout les lofteurs.
Si un lofteur l'ouvre il sera évincé
haaaaaa merci j'ai bien hate de savoir ckoi se prix la ...
je trouve ca plate car 12 lofteurs vont aller à NY anyway... c'est écrit sur le site je crois... en tout cas me souviens plus des dates mais c'est dit qu'il va avoir 3 voyages organisé par voyages à rabais (mon agence de voyage en passant) et que 3 lofteurs feraient parti de chaque voyage...donc c'est pas vraiment gagné malheureusement car c'est déjà planifier
Je pense que c'est une autre escapade, la il va pouvoir y aller avec sa copine
Re bonjour tlm ....j'ai fini ma piscine et il me reste pas grande chose pour la fete d'enfant........je veux remercier tous ce qui travaillent tres fort ici pour le domaine bleu..j'apprecie bcp........
Je pense que c'est une autre escapade, la il va pouvoir y aller avec sa copine
Oui, c'est une autre escapade, car c'est un forfait de luxe ou je ne sais plus trop. Mais une grosse fin de semaine rien à voir avec la fin de semaines des autres lofteurs à NY
Dernière modification par Vay le jeu. mai 21, 2009 9:32 pm, modifié 2 fois.
je pense que acardio serait mieux de faire bien attention ,je remercie tous ceux qui nous font voir loft story comme ca ,vous etes tous des champions comme dit si bien rené
wasi a écrit : il ya un mini party dans la salle de reconcilliation
merci pour tes résumé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]