RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
Cinny, Dom et Prisc font la vague devant le miroir...
La prod tamise un peu l'éclairage....
Ensuite Cinny, Dave et Hugues font une vague aussi....
La prod tamise un peu l'éclairage....
Ensuite Cinny, Dave et Hugues font une vague aussi....
arca et seb son assis sur le canapé blanc et les autres dansent
Je pense que c'est bien qu'il y ait différents lofteurs, parce que s'ils se ressemblaient tous soit on les hairaient tous soit on les aimeraient tous et le loft serait bien plate si tous se ressemblaient. Cette année on peut dire qu'il y en a eu pour tout les gouts. Du moins c'est ce que le nombre de pages sur DB me fait croire.trésorette a écrit :![]()
[...]
mon dieu tu lis dans mes pensées je pensais exactement la même chose de david mais qu'est-ce qui est le pire le monde son aveuglé par david tout ce que david fait c'est drôle et c'est fin et séb bien c,est le méchant cinny c,est la p'tite fille à maman prisc c'est la garce dom c'est la briseuse de ménage arca bien c'est l,innocent qui voit rien que toute est bien c'est cool et hugues c'est le roger bon temps le monde les voit comme ça et ça ne changera pas c'est dommage mais la vie est comme ça et le monde ne se pose pas la question pourquoi qu'il voit le monde de même![]()
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Tu me donnes soif là!Carmelle a écrit : [...]
J'ai déjà travaillé barmaid vla plusieurs années et ou je travaillais on avait comme plus de 30 sortent de shooters si c'est pas plus...genre ...B52....,orgasme... monkey brain... hummm blanc de mémoire![]()
![]()

et arcadio je croisfafinette a écrit : tout le monde danse sauf seb..du moin je ne le vois pas. je crois qu'il est assis
prisc........prend autant de shooters que les autres.....a va etre autant saoule lollllllllllllllllllllll.............pis mon Arca ''the new man'' est assis..........il doit busé.............pas boire lol
[color=#0000FF]Go Arcadio team Go[/color]
[color=#0000FF]Go Arcadio team Go[/color]
c'est weird, arcardio embarque pas full, il est assis lui aussi. Ce pourrais-t-il qu'il fasse attention pour ne pas repeter les meme erreurs lors du dernier party? habituellement il danse tout le temps non?
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Un autre cheers "au samedi" cette fois (??)
puis coupure de cam...
puis coupure de cam...
prisc a offert un shooter a arca il nen veut pas ,
arca a pas lair de feeler il est assi est a une main acoté sur la tete ,il a lair de penser
arca a pas lair de feeler il est assi est a une main acoté sur la tete ,il a lair de penser
arcardio confessional
arca demander au confess
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Oui elle buvait!pantheredouce a écrit : [...]
en boit-elle aussi ?![]()

kanuka a écrit : pause bouffe on
je mange une barre mars glacée c troooooop bon![]()
fallait que jvous le partage
pause bouffe off
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
ce serait presqu une bonne idée ...... c est moins long avertir 5 à 10 résumeurs au courant de la procédure que tous les membres .... mais bon ... c est un choixGI.Joe a écrit : [...]
peut-être qu'on devrait switché les couleurs nous aussi pour matcher. les résumés en vert et les commentaires en noir.![]()
ben, non, je ne suis pas sérieux![]()

Elle est tannée de radoter la meme affaire, elle veut du neuf a chialer lollbébérequin a écrit : Prisc fait d'autre shooters... elle veut de l'action coudonc!![]()

tout les lofteurs chantent et dansent sur la chanson de alycia keys et seb les regardent assis sur le canapé
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Cinny, Dave, Hugues, Dom et Prisc chantent et dansent devant le miroir...Ils semblent bien s'amuser...
-
- Nouveau Né du Forum
j'aime surtout la posture de Dom , les deux pieds sur le divan ,je me demande si elle fait cela chez elle - pas de classe !.
-
- Novice
la robe a cyny est vraiment pas a son avantage