Si tu veux citer ou juste écrire clique droit avec ta souris sur citer ou répondre et tu cliques sur ouvrir dans un nouvel onglet/open in new tab
Merci pour le truc.!
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Ce que je trouve drôle, il y a à peine quelques heures, personne ne voulait pu parler à Priscilla et maintenant tout est beau, ils ont tous du fun......Alors , tant mieux....l'harmonie est revenue! Ce n'est qu'un jeu après tout!
Le beau souper qu'ils ont eut on beaucoup aider je crois
Ce que je trouve drôle, il y a à peine quelques heures, personne ne voulait pu parler à Priscilla et maintenant tout est beau, ils ont tous du fun......Alors , tant mieux....l'harmonie est revenue! Ce n'est qu'un jeu après tout!
Ben oui! la tite mauzuss leur sert des shooters depuis tantôt! Prisc sait comment les amadouer la tite vlimeuse!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Nine a écrit : Moi je pense qui pleur parce que Dom a avoué lavoir frencher ... Mes Arca a dit quil lavais pas fait a Cynthia !! ... Sa garde mal ... Sa garde mal ...
dom mon attirance physique c'est dur de le cacher mais ca fais trois jour que je dort pas
remi je le sait que ca y fais de quoi et j'aime pas ca moi c'est arcadio jespere que quelqun enregistre il parle bcp
Si Cinny n'avait pas dit qu'Arcadio était au confessionnal personne ne l'aurait sû, pourquoi vouloir à tout prix lui prêter des mauvaises intentions. Attendons au moins les quotidiennes ou du moins de savoir et de voir ce qui s'y passe et après on verra.
nanagirl a écrit : dom mon attirance physique c'est dur de le cacher mais ca fais trois jour que je dort pas
remi je le sait que ca y fais de quoi et j'aime pas ca moi c'est arcadio jespere que quelqun enregistre il parle bcp
nanagirl a écrit : dom arca pis moi on s'est faite mette la veriter dans face
cinny faut pas que tu te mette toute sur le dos la yavais de la boisson
dom la boisson non c'est pas une excuse mais ca l'aide
ha ben je donne un point à Dom là dessus elle avoue que la boisson n.est pas une excuse...mais j'avoue comme elle que ca pas aidé... et elle devrait pas prendre tout sur elle. Arcadio a joué un rôle aussi... celà c'est fait à 2...elle a pas sauté dessus...il aurait pu dire non aussi
Le beau souper qu'ils ont eut on beaucoup aider je crois
Tu as tout à fait raison, ça sûrement aidé
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Si Cinny n'avait pas dit qu'Arcadio était au confessionnal personne ne l'aurait sû, pourquoi vouloir à tout prix lui prêter des mauvaises intentions. Attendons au moins les quotidiennes ou du moins de savoir et de voir ce qui s'y passe et après on verra.