merci sincère pour tout ce que tu fais...rockstarsly a écrit : [...]
merci

Modérateur : Elise-Gisèle
merci sincère pour tout ce que tu fais...rockstarsly a écrit : [...]
S@ppho a écrit : Pensez-vous que pleurer un jeudi soir au confess
ça peu remonter sa popularité a Arcadio?
colif c,est quoi cette mani de boire ils ont passer la moitié du loft à boire gagne de biberon surtout hugues il m'écoeurecte gagne là david hugues arcadio pire magouilleurwasi a écrit : les lofteurs ont recu de la biere
Si c'est pour cette raison... c'est sa game ben qu'il assume batard!Nine a écrit : Moi je pense qui pleur parce que Dom a avoué lavoir frencher ... Mes Arca a dit quil lavais pas fait a Cynthia !! ... Sa garde mal ... Sa garde mal...
marcy a écrit : [...]
un gros merci
tignassebrune a écrit : en passant Carmelle.....je te trouve ben brave la photo de toi et du serpent......moi...les serpents....ouach...c ma phobie
oui elle l'a dit dans le confess aussi, on l'a vu a la quotidienne aujourd'hui...concernant Dom j'ai des sentiments mélangés, j'ai lu quelques potins sur elle et aussi ses articles sur les lofteurs l'année passée et je dois dire, je le détestais a fond avant LS6...mais j'ai appris a l'apprécier, surtout après le défi dans le jardin...maintenant, quand je sais qu'elle a été la cause, entre autres, de la rupture entre Remi et sa blonde, et quand je vois ses agissements avec Arca, tout en sachant qu'elle détestait Arca et Cynthia avant...je me pose des questions...wasi a écrit : dom avoue a demi mot quelle etait interesser-amoureuse d' arcadio
pauvre Seb y doit pas avoir beaucoup de photo de groupe provenant du loft chez luinanagirl a écrit :
Peu importe la manière mais tant mieux, un peu d'harmonie fait du bien.Mozane a écrit : [...]
Ben oui! la tite mauzuss leur sert des shooters depuis tantôt! Prisc sait comment les amadouer la tite vlimeuse!![]()
![]()
![]()
Totoche a écrit :undomiel a écrit :
C'est AFFREUX..... non mais c'est pas les miroirs qui manquent dans ce loft à la chenoutte!
Tu as bien raison, mais il a quand même menti a Cynthia en lui disant qu'il l'avait pas fait alors que Dom a tout de suite avouer....que l'on aime Arcadio ou pas, c'est un fait.Grain de sel a écrit : [...]
Si Cinny n'avait pas dit qu'Arcadio était au confessionnal personne ne l'aurait sû, pourquoi vouloir à tout prix lui prêter des mauvaises intentions. Attendons au moins les quotidiennes ou du moins de savoir et de voir ce qui s'y passe et après on verra.![]()
Joally a écrit : Allo! je reviens faire un tours avec vous........
encore là.... est ce une raison pour pleurer... come on.. y a personne de mort là!synamapatel a écrit : [...]
Ben pour moi et je dit bien pour moi il est BRULÉ dans mon estime .... Qu'ont me traite de vierge éffarouché, de p'tite nature, de mémerre et de vieux jeu mais moi un gars qui frenche une autre fille que sa blonde avec ou sans loft, avec ou sans boisson anyway ça vaut pas cher à mes yeux !!!
C'est au delà d'une question de fidélité cliss c'est juste une question de RESPECT et quand je voit des personnes me dire "ben exagère pas, y'ont pas couché ensemble ils se sont juste frenché c'est pas si grave que ça " WOW ça nous en dit long sur le respect de soi-même et d'autrui![]()
![]()
Moi aussi .. j'avoueIsa77 a écrit : [...]
oui elle l'a dit dans le confess aussi, on l'a vu a la quotidienne aujourd'hui...concernant Dom j'ai des sentiments mélangés, j'ai lu quelques potins sur elle et aussi ses articles sur les lofteurs l'année passée et je dois dire, je le détestais a fond avant LS6...mais j'ai appris a l'apprécier, surtout après le défi dans le jardin...maintenant, quand je sais qu'elle a été la cause, entre autres, de la rupture entre Remi et sa blonde, et quand je vois ses agissements avec Arca, tout en sachant qu'elle détestait Arca et Cynthia avant...je me pose des questions...