Je ne suis pas la seul a avoir réagit après avoir vu ce vidéo. Ça m'a tellement écoeuré que j'ai plus envie d'ouvrir ma cam. J'ne suis pas une fille violente mais quand je les voit jeter leurs venins sur Seb, sans aucune justification intelligente, je bouillonne de rage grrr Il serait bon pour eux de se regarder attentivement dans le miroir.
ramses a écrit : Je persiste a dire que c'est Hugues qui devrait sortir mais bon parce que Seb a demandé de sortir Arca vous voté pour qu'il sorte mais si Seb savait ce que Hugues a dit sur ses proches il aurait surement une autre opinion.Je n'en parle plus les dés sont jetés je continus a ne pas etre d'accords avec vous mais je vous aime quand meme!!!
On va peut-être le voir dans la quotidienne de demain
Je le souhaite en tout cas. C'est la semaine de la vérité à ce qui paraît???
Ben enweille la prod............montre tout............tant qu'à montrer
Salut la gang,
J'espère que tous le monde va bien et votes massivement pour sortir Arcadio. Moi c'est faite j'ai voté plus de 100 votes. Aujourd'hui est une grande journée, j'ai sus que j'allais être papa pour la deuxième fois d'une belle petite fille donc j'en rajoute 50 autre votes demains pour cette bonne nouvelle et je dit a vous tous faite moi un cadeau, au moins un vote pour moi contre Arcadio . Sa serais un beau cadeau pour cette merveilleuse nouvelle.
j'ai bien aimer une personne a date mais Sébastien plus le temps avance plus je le trouve fort mentalement pour etre avec les autres lofteurs oufff!!
Moi j'ai voter 10 $$ pour arcadio juste pour voir Seb rester!!!
Sa dépasse la limite de ce que je peut voir et attendre!!
je veut etre dans son fan club SVP :-)
Je pense qu'on a compris je ne pense que c'est nécessaire de le répéter aussi souvent
Moi c'est drôle mais ça m'achale pas qu'on le répète...Vous semblez oublier qu'on est sur le site du Fan Club de Sébastien...On prend pas de chance, on veut le garder dans le Loft...
Tant que Sébastien n'est pas sauvé, il faut continuer de le répéter.... C'est pas une fois qu'il sera sorti, qu'on doit se dire : ''On aurait donc dû''...
On sauve Seb, donc on doit sortir quelqu'un ... Pis ce quelqu'un-là, c'est qui déjà ?
.
Dernière modification par Carpe Diem le ven. mai 22, 2009 12:53 am, modifié 2 fois.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
cocotte_86 a écrit : j'ai bien aimer une personne a date mais Sébastien plus le temps avance plus je le trouve fort mentalement pour etre avec les autres lofteurs oufff!!
Moi j'ai voter 10 $$ pour arcadio juste pour voir Seb rester!!!
Sa dépasse la limite de ce que je peut voir et attendre!!
je veut etre dans son fan club SVP :-)
tylerdurden a écrit : Salut la gang,
J'espère que tous le monde va bien et votes massivement pour sortir Arcadio. Moi c'est faite j'ai voté plus de 100 votes. Aujourd'hui est une grande journée, j'ai sus que j'allais être papa pour la deuxième fois d'une belle petite fille donc j'en rajoute 50 autre votes demains pour cette bonne nouvelle et je dit a vous tous faite moi un cadeau, au moins un vote pour moi contre Arcadio . Sa serais un beau cadeau pour cette merveilleuse nouvelle.
Bon je viens de mettre un peu d'argent pour sortir Arcadio.. même si ça me fait mal au coeur faut y aller en groupe sinon on va dispercer nos vôtes!
Personnellement j'aurais aimé qu'on s'enligne sur hugue parce qu'Arcadio mérite selon moi plus la finale... mais bon J'ai tout de même été dans votre sens! en espérant que Seb ne sorte pas, parce que les amateurs d'Arcadio se mette en ligue contre seb et les fans clubs de ceux qui le déteste aussi
[color=#BF4040][i]"Rien n'est blanc ou noir. Le blanc c'Est souvent le noir qui se cache et le noir c'est parfois le blanc qui s'est fait avoir. "(Mr. Hamil, La vie devant soi)[/i][/color]
Ça me chicote beaucoup le fait de vôter Arcadio car David est aussi un grand joueur.
J'ai peur ça nous joue des tours rendu à la semaine prochaine.
En tout cas, je peux vous dire quand Sébastien était au ballotage, je n'ai pas écouté l'émission tout de suite.
Je suis venue voir sur le forum voir s'il était sauvé.
Je vais faire pareil cette semaine ensuite j'écouterai l'émission du dimanche soir.
Ah oui et je vais rajouter que sur le forum, je me retiens sur ma chaise car j'éclaterais de voir comment il n'y a pas de justice en ce moment. Je trouves même qu'il y a tellement une grosse méchanceté. Des lofteurs, au départ, qui ne se parlait pas bien là ils sont ensemble pour bitcher au boute. Quoi qu'une devrait changer de discours un plus au lieu de dire tout le temps les mêmes choses.
Sébastien doit être tanné de la chicane dans le loft.
Dernière modification par Mado le ven. mai 22, 2009 10:11 am, modifié 1 fois.
J'ai peur pour notre beau Seb mais je refuse de laisser la peur prendre le dessus et j'envoie que des messages positifs (et des votes contre Arcadio ). On doit tous mettre le paquet !
Une fois qu'il aura traversé ce balottage, je me demandais s'il y avait quelques levées de fonds d'organisées pour la finale? Je pense que ce serait important de le faire quand on voit la gang de David se mobiliser et qui n'ont pas à sortir une cent cette semaine...