Non ! Moi aussi !Ruine-Babine a écrit : Je ne pense pas que la quotidienne d'aujourd'hui nuise à Séb, l'acharnement des autres leur nuit bcp à eux-autres qu'à Séb.... Je trouve que David, Cinny, Dom, Arcadio et Hughes se sont rabaissés tout seul et que les deux seuls qui ont eu de l'allure c'est Séb et Priss... suis-je la seule à avoir eu cette impression??? on dirait....
Quotidienne du jeudi 21 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du jeudi 21 mai
Dans la même optique vous, j'ai trouvé ça drôle de voir comment tout était la faute de sébastien...
Je sais pas si c'est à cause d'un choix de la production, mais personnellement je n'ai pas vu Sébastien se réjouir après avoir vu le vidéo impliquant Dom et Arcadio. David, hugues et Cinny qui crient au spectateur de sortir Sébastien, parce qu'il se nourri du malheur?? De quoi vous parlez? Pendant toute l'aventure, il a dit à Arcadio de se watcher avec Dom....
Je n'aime vraiment plus l'atmosphère du loft depuis le séparation des alliances. En plus, il y a des lofteurs qui se permettent de dire des commentaires totalement gratuits et sans fondement. Cinny au confessionnal en fin d'émission, c'était pas fort!
Je sais pas si c'est à cause d'un choix de la production, mais personnellement je n'ai pas vu Sébastien se réjouir après avoir vu le vidéo impliquant Dom et Arcadio. David, hugues et Cinny qui crient au spectateur de sortir Sébastien, parce qu'il se nourri du malheur?? De quoi vous parlez? Pendant toute l'aventure, il a dit à Arcadio de se watcher avec Dom....
Je n'aime vraiment plus l'atmosphère du loft depuis le séparation des alliances. En plus, il y a des lofteurs qui se permettent de dire des commentaires totalement gratuits et sans fondement. Cinny au confessionnal en fin d'émission, c'était pas fort!
Je n'ai jamais été fan de loft story et c'est la première saison quie j'écoute. Puis se que j'en retire est qu'il a une gang d'enfants du secondaire qui aiment détester Pris et Seb. Je pouvais voir ca au secondaire 2-3. Vers l'âge de 16 ans, habituellement, on arrête se genre de comportement. Dommage car Huge semble être un bon gars mais beaucoup trop naif.
Je trouve que ce sont les autres lofteurs qui se sont tirés un couteau dans le pied en s'acharnant sur Seb. Surtout David...
J'ai parlé à ma mère qui n'écoute que les quotidiennes et qui penche davantage vers les David et les Hugues de ce monde (malgré tout ce que je peux lui dire). Même elle trouvait que David prêtait des intentions à Seb et que c'est lui qui avait l'air de profiter de la situation pour gagner des points.
Pauvre Cinny toutefois... Soyons francs, ce n'est pas un prix Nobel, mais elle n'est pas stupide pour autant. Elle n'a pas une once de méchanceté en elle. Regarder comme elle était contente de se rapprocher de Dom, malgré tout ce que cette dernière a pu dire contre elle ! Je trouve vraiment dommage que les lofteurs s'acharnent autant sur elle et je ne parle pas seulement de Priscilla et de Sébastien. Tous ses alliés et tous ses ''ennemis'' se sont moqués d'elle et de son intelligence depuis le début de l'aventure. Elle va avoir toute une drop en voyant les quotidiennes...

Pauvre Cinny toutefois... Soyons francs, ce n'est pas un prix Nobel, mais elle n'est pas stupide pour autant. Elle n'a pas une once de méchanceté en elle. Regarder comme elle était contente de se rapprocher de Dom, malgré tout ce que cette dernière a pu dire contre elle ! Je trouve vraiment dommage que les lofteurs s'acharnent autant sur elle et je ne parle pas seulement de Priscilla et de Sébastien. Tous ses alliés et tous ses ''ennemis'' se sont moqués d'elle et de son intelligence depuis le début de l'aventure. Elle va avoir toute une drop en voyant les quotidiennes...

se dont j'ai un peu peur est que la semaine prochaine il y est une grande levée de fond pour David... et comme la famille de Sébastien n'en fait pas (dit par sa blonde) ca peut jouer contre lui, mais de l'autre côté, ce qui est bien est que si Hugues restes les votes vont se séparer un peu donc plus de chance pour Sébastien...et en passant jusqu'à la final, si j'ai un problèmes je saurais c'est la faute de qui...Sébastien ou Priss...et pour dimanche c'est certain que Sébastien ne sort pas....
Bonne Chance Sébastien...
jiuyo a écrit : Je trouve que ce sont les autres lofteurs qui se sont tirés un couteau dans le pied en s'acharnant sur Seb. Surtout David...J'ai parlé à ma mère qui n'écoute que les quotidiennes et qui penche davantage vers les David et les Hugues de ce monde (malgré tout ce que je peux lui dire). Même elle trouvait que David prêtait des intentions à Seb et que c'est lui qui avait l'air de profiter de la situation pour gagner des points.

[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
J'aimerais bien être confiante comme toi.tinou a écrit : se dont j'ai un peu peur est que la semaine prochaine il y est une grande levée de fond pour David... et comme la famille de Sébastien n'en fait pas (dit par sa blonde) ca peut jouer contre lui, mais de l'autre côté, ce qui est bien est que si Hugues restes les votes vont se séparer un peu donc plus de chance pour Sébastien...et en passant jusqu'à la final, si j'ai un problèmes je saurais c'est la faute de qui...Sébastien ou Priss...et pour dimanche c'est certain que Sébastien ne sort pas....

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Ruine-Babine a écrit : Je ne pense pas que la quotidienne d'aujourd'hui nuise à Séb, l'acharnement des autres leur nuit bcp à eux-autres qu'à Séb.... Je trouve que David, Cinny, Dom, Arcadio et Hughes se sont rabaissés tout seul et que les deux seuls qui ont eu de l'allure c'est Séb et Priss... suis-je la seule à avoir eu cette impression??? on dirait....

j'ai pensé la même chose!
David tut indigné que Sébastien soi-disant se réjouisse du malheur des autres... euh... on a jamais vu la face de Sébastien il me semble après le vidéo... de quoi tu parles!! Et eux autres, les parfaits qui sont donc contents que Sébastien et Priscilla soient seuls contre eux tous, c'est pas se réjouir du malheur d'autrui ça aussi?

ils se croient tellement bons... j'espère que Sébastien et priscilla vont rester dimanche, sinon ça va faire une dernière semaine de merde pour le ou la survivant(e)... comme l'an dernier avec Geneviève

L'atmosphère a l'air tellement lourde dans le loft... c'est le temps que ça finisse! Pour le bien de tous.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'ai vu la même chose. Il s'est contenté de regardé Cinny et Priscilla s'arracher les cheveux.Beaucerveau a écrit : [...]
J'ai noté que Sébastien utilise une arme très efficace: le silence. Juste aujourd'hui, dans la quotidienne, Cynnie pétait sa coche et il se taisait tout le long. Il la laissait se crinquer tout seul. C'est la stratégie qu'il adopte en général. Lorsque toute la gang cherchait à le ridiculiser vs les Sebshows qu'ils ont vu, il se contentait de rester à côté d'eux en silence. La gang se crinquait encore plus et avait l'air de plus en plus agressif et haïneux. Donc, ils se callaient tout seul.

-
- Stagiaire
On dirais vraiment une quotidienne pour rabaisser Seb. Serieusement, je suis decu de ce montage. On montre Seb et Pris comme des mechants qui se rejouissent des malheurs des autres. Pourquoi on a pas montrer Arcadio sourire durant le message? Pourquoi on a pas montrer la face a Seb qui allais presque pleurer? C'est clair que la production veut le sortir et si c'est ce qui va arriver, croyez-moi que je vais boycotter loft story a vie.
[img]http://i126.photobucket.com/albums/p89/pltmoi/Sb.jpg[/img]
-
- Stagiaire
D'ici la fin de la semaine David va probablement accusé Seb d'être responsable du réchauffement climatique...flute a écrit : [...]
![]()
Je suis en cal... qu'ossé ça Dave pis son criage que Seb se réjouie du malheur des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????
Seb a essayé maintes fois de mettre Arce en garde !
Pis Hughes, qui vient mettre son grain de sel pourri dans l,affaire disant que Seb va se moquer de ça le soir. Y sont donc obsédés par Seb !!!!!!!
Il est trop tard , le moment de vérité de David est passé.........l'allianceavec KK , information innutile pour les autres lofteurs........ploloto a écrit : [...]
Je ne l'avais pas pensé celle-là! Que tous les lofteurs voient David soudoyer Rose! Excellente idée que celle-là.

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rénatane a écrit : [...]
Il est trop tard , le moment de vérité de David est passé.........l'allianceavec KK , information innutile pour les autres lofteurs........
Ridicule comme vérité. Il ne perd rien pour attendre David, le loft c'est pas éternel. Connaissant l'appétit vorace des lofteurs pour les cadeaux, il risque d'en avoir choqué plus qu'un. C'était quand même pas rien 1000.00$.
Perso, je suis juste contente de ne pas connaître ce type dans la vraie vie.
Ce qui me chicote toujours concernant cette quotidienne est le fait de voir David s'en prendre à Sébastien concernant la situation impliquant Arcadio et Cynthia. S'est-il passé quelque chose que je ne sais pas pour amener à une telle réaction?
Dernière modification par Beppo le ven. mai 22, 2009 8:21 am, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Semble-t-il qu'une forumeuse a fait parvenir un commentaire aux boutiques Plato et que celles-ci lui auraient demandé de corriger le tir concernant sa version sinon elle se verrait remettre une mise en demeure. Est-ce la raison pour laquelle on ne reprend pas la scène? On peut lire ce message (message de lachouette) dans le sujet suivant :ploloto a écrit : [...]
Je ne l'avais pas pensé celle-là! Que tous les lofteurs voient David soudoyer Rose! Excellente idée que celle-là.
http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 82447.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Beppo le ven. mai 22, 2009 8:30 am, modifié 1 fois.
Au plaisir!
Il semblerait que c'est la dernière saison à laquelle nous assistons présentement. De plus, je suis à me demander si Sébastien n'est pas entrain de revivre ce qu'il lui est arrivé dans son édition.Playstation a écrit : On dirais vraiment une quotidienne pour rabaisser Seb. Serieusement, je suis decu de ce montage. On montre Seb et Pris comme des mechants qui se rejouissent des malheurs des autres. Pourquoi on a pas montrer Arcadio sourire durant le message? Pourquoi on a pas montrer la face a Seb qui allais presque pleurer? C'est clair que la production veut le sortir et si c'est ce qui va arriver, croyez-moi que je vais boycotter loft story a vie.
Au plaisir!
Moi non plus je me questionne............les 3 avaient des réactions bien trop vives et aggressives contre Sébas ???Beppo a écrit : Ce qui me chicote toujours concernant cette quotidienne est le fait de voir David s'en prendre à Sébastien concernant la situation impliquant Arcadio et Cynthia. S'est-il passé quelque chose que je ne sais pas pour amener à une telle réaction?
D'ailleurs tout le long de la quotidienne on voit les autres parler aggressivement contre Seb et lui Seb , rien...........juste a la fin , mais ça ne méritait pas cette argne incroyable !

Je sais bien que l'émission est fait de montages , mais ,je lis les résumés et messemble que ce qu'il dit est très anodin..........

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
C'est trop drôle que tu dises cela, plus loin j'ai dit que s'il y avait une sécheresse au Sahel, David dirait que c'est à cause de SebRick Warren a écrit : [...]
D'ici la fin de la semaine David va probablement accusé Seb d'être responsable du réchauffement climatique...

[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
poney a écrit : Dans la même optique vous, j'ai trouvé ça drôle de voir comment tout était la faute de sébastien...
Seb et Pris ce sont pas réjouis du malheur des autres , c'est David et Hughes qui font ça . Le speech de David étais à l'intention de Cinny pour la manipuler encore plus à hair Seb mais aussi pour les caméras (on voit clairement David jeter plusieurs coup d'oeil vers les cams avec son p'tit sourire trop sur de lui ) . Ils (Hughes et David) essayent de faire comme Seb et de parler au cam mais comme il arrête pas de chier sur lui à cause de ça , ils essayent de le faire subtilement mais ça marche pas tellement .
Next , le 9/11 c'est la faut à Seb et le Tsunami de Priscilla .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est juste une autre méthode cheap pour discréditer (en tout cas essayer) Seb au yeux des téléspectateurs et aussi une façon (trop facile) de manipuler Cinny à "pensez: comme eux .Beppo a écrit : Ce qui me chicote toujours concernant cette quotidienne est le fait de voir David s'en prendre à Sébastien concernant la situation impliquant Arcadio et Cynthia. S'est-il passé quelque chose que je ne sais pas pour amener à une telle réaction?
LOFT STORY c'est un SHOW .