les arguments de priscilla...

Modérateur : Elise-Gisèle

priscilla a-t-elle raison quand elle replique au autre lofteurs?

elle a toujours raison
78
20%
parfois mais des fois elle pousse trop
281
73%
elle na jamais raison mais elle donne du show
28
7%

Nombre total de votes : 387

BMW
Illustre Pie

Re: les arguments de priscilla...

Message par BMW »

Je la trouve sensée et très intelligente. Elle est capable de bien saisir l'essence de tout ce qui se passe et d'argumenter intelligemment en présentant des faits.

Elle est brillante cette femme et est celle qui a la plus grande capacité d'analyser, avec Seb.

Elle a un caractère fort, ne se laisse pas abattre, se relève, fonce.

Elle parle beaucoup et revient sur les mêmes sujets ? Ben oui, à ce que je sache elle est à Loft Story, dans un jeu avec des gens, qui pour la plupart, n'ont pas le même niveau d'intelligence qu'elle.

Ah oui, j'adore son accent ! Et sa joie quand elle est heureuse, et ses yeux quand elle a de la peine !

Elle manie aussi bien l'anglais que le français. C'est la seule à avoir un langage beaucoup étendu que les simples banalités prononcées par les autres. Elle se défend très bien !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

beepah a écrit : Je trouve cela terriblement irritant qu'elle se mele de tout conflit autour d'elle quand le conflit n'était même pas adressé à elle.

Quand Big est entré dans la chambre pour dire a Arcadio de ne pas mettre le désordre dans ces choses elle lui a tout de suite sauter dessus, et très fort.

Puis dans la quotidienne hier, Cinny essayait de dire quelque chose à Seb et en fin de compte sa fini que Seb ne parlait plus et les insultes volaient entre Cinny et Pris.

Ce qu'elle a a dire est souvent très vrai, très bon. Mais elle le dit d'une facon qui ne fait qu'augementé l'argumentation. Elle hausse la voie, elle accuse, elle ne prend pas la critique. Bref moments très bien pour le loft mais en aucun cas je ne pourrais me lier d'amitié avec une fille ainsi.
Sur cette séquence précisément, je suis désolé mais Cinny n'a eu que ce qu'elle méritait. Si je me rappelle bien, Pris et Séb discutaient sur la terrasse (Dom venant de les quitter). L'ineffable Cinny arrive en trombe sur la terrasse et s'adresse à Seb pour régler ses comptes. Aurait-elle pu s'excuser de leur couper la parole et ensuite discuter avec Seb?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Beppo a écrit : [...]

Sur cette séquence précisément, je suis désolé mais Cinny n'a eu que ce qu'elle méritait. Si je me rappelle bien, Pris et Séb discutaient sur la terrasse (Dom venant de les quitter). L'ineffable Cinny arrive en trombe sur la terrasse et s'adresse à Seb pour régler ses comptes. Aurait-elle pu s'excuser de leur couper la parole et ensuite discuter avec Seb?

Moi ce que je retiens sur ceci c'est que Cinny est vraiment mais vraiment influencable . Elle est pas capable de penser par soi même . C'est carrément Dave et Hughes qui l'ont influencé à aller pêter sa coche sur la terrase suite à une crosse de Doom envers elle . Peut-être qu'un jour Cinny va se rendre compte que finalement y'avais que Seb et Delphine qui étais pas contre elle (je dit Seb car si on se rapelle biens , au début avant que Cinny deviennet super chiante envers lui , il étais le seul à essayer de la remettre sur le bon chemin , mais bon elle a pas écouté ni Seb ni sa propre mère ) .
Je lui souhaite d'analyser les émissions et de faire une grosse introspection de son moi-même car il a besoin de tweaking en masse.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Cynny commence a me faire c.....d 'aplomb.
Elle n'a pas de maniere cette fille la !
Elle ne sait pas vivre.....
OUT Cynny ...! :tusors!: (dommage que tu sois immunisée )
De toute facon la justice revient toujours a son maitre... :aurevoir:
C'est KK qui l'a sauvé, elle ne merite meme pas d'aller si loin....Elle joue sur du temps qui ne lui appartient pas .
Elle devrait plutot se tenir tranquille.....
C'est pas beau pour son image ce language la !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »