SPOILER ...J'ai hâte de voir ça!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: SPOILER ...J'ai hâte de voir ça!
moi je viens vous dire que les gars et les filles sont toute infidèlité sauf david parce que j aime brenda lee.
C'est pas parce qu'on n'aime pas une personne qu'elle est infidèle. J'comprend pas ton raisonnement!
Il n'y en a pas de raisonnement. C'est juste simpliste et pour faire réagir. 

Moi personellement je trouve que c'est hilarant!
On peut enfin savoir ce qu'elle pense car il ne l'on pas montrée au gala!
Je sais pas... ce sont deux personnes de loft story donc je ne crois pas que ce soit déplacé. Et puis, peut-être qu'elle va le faire paraître encore plus mal que pendant les derniers jours.. tout dépendant de comment il se défend! Je comprend qu'elle soit fâchée! Finalement, c'est hilarant comment il ne s'y attendais pas... est-ce qu'il pense qu'elle n'a rien vu?! Lors d'un gala, elle lui a même laisser entendre qu'elle le surveillait presque; il me semble que c'est un assez grand indice sur ce que tu fais de travers dans le loft!
Et puis encore mon avis personnel, mais je ne crois pas qu'Arcadio se soit jamais intéressé à Dominique, c'est vraiment juste car il n'y a avait personne d'autre avec qui il s'entend... je veux dire que je suis presque triste de voir une lofteuse que j'appréciais énormément au début de l'aventure se ''ridiculiser'' à penser que PEUT-ÊTRE arcadio laisserait Cynthia pour elle ou qu'il ait quelque sentiment que ce soit pour elle.... Il joue vraiment avec les émotions de Dominique je crois...
On s'entend tous pour dire qu'on a hâte à ce soir!
On peut enfin savoir ce qu'elle pense car il ne l'on pas montrée au gala!
Je sais pas... ce sont deux personnes de loft story donc je ne crois pas que ce soit déplacé. Et puis, peut-être qu'elle va le faire paraître encore plus mal que pendant les derniers jours.. tout dépendant de comment il se défend! Je comprend qu'elle soit fâchée! Finalement, c'est hilarant comment il ne s'y attendais pas... est-ce qu'il pense qu'elle n'a rien vu?! Lors d'un gala, elle lui a même laisser entendre qu'elle le surveillait presque; il me semble que c'est un assez grand indice sur ce que tu fais de travers dans le loft!
Et puis encore mon avis personnel, mais je ne crois pas qu'Arcadio se soit jamais intéressé à Dominique, c'est vraiment juste car il n'y a avait personne d'autre avec qui il s'entend... je veux dire que je suis presque triste de voir une lofteuse que j'appréciais énormément au début de l'aventure se ''ridiculiser'' à penser que PEUT-ÊTRE arcadio laisserait Cynthia pour elle ou qu'il ait quelque sentiment que ce soit pour elle.... Il joue vraiment avec les émotions de Dominique je crois...
On s'entend tous pour dire qu'on a hâte à ce soir!
[color=#4000BF][center]Maud[/center][/color]
Mihaela sort de ce corps!!!!marlène a écrit : capuchino je l`aime pas cynthia tu comprends j`aime mieux dominique je suis désolé pour toi.

St'une jokeee prend le pas mal là!

- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Ah ok ! Merci de l'explication c'est plus claire là!Douce Fée a écrit : [...]
je vais prendre quelques minutes pour essayer , mais c'Est pas grave si tu comprends pas le lien .![]()
J'aurais peut-être dû surligner 2 phrases pour la compréhension au lieu d'une ,
Citation de phrases dans mon autre message
Il y a plein de gens qui sont en attente d'examen médical pour leur santé et qui attendent 3 semaines et + pour les résultats .
Ayoye c'est de la santé qu'on parles la , ce qui est beaucoup plus important que de savoir si ton chum que tu vois supposément 24hres sur 24hres sur les caméras te trompes mausus ;
Explication sur le lien santé et Cynthia ;
Vois tu c'est pour la comparaison et faire comprendre à madame Cynthia que de nos jours ( il y a plein de gens qui sont en attende etc... )
et que Cynthia c'est important pour elle on la crois , MAIS qu'il y A DES ATTENDES BEN PIRE QUE ça dans la vie , du point de vue qu'elle aurait tu attendres que Arcadio sortes du loft pour s'expliquer avec lui ( ce n'était pas la fin du monde une semaine de plus à attendre , normallement cette sorte de discussion relèves du privé en général ( mon avis ) ).
Qu'elle s'angoisses pour excuser sa présence au Loft ce soir quand elle a pas d' affaires la ( est sorti du Loft )
Comme elle disait dans la bande annonce pour ce soir ; elle le voit supposément 24 hres sur 24 hres .
Comprends tu mon sens maintenant avec le terme Attendre pour résultat de santé ou l'attente de la réponse de ton chum s'il te trompes ou pas quand t'es supposé voir presque 24 hres.
C'est quoi le plus important ?
Très enfantin celle fille , et la production .
Mais on sais tous , que l'argent qu'elle devras surement recevoir pour sa présence ce soir à LS dans son rôle de starlette ; est sans aucun doute beaucoup plus important .
Les autres lofteurs , c'est quoi ils vont avoir ?
J'ai fais le tour de la question.
J' ai pas hâte de voir ce bout la dans la quotidienne .

Erf... Plus bête que ça, tu meurs. Elle s'est fait humiliée devant tout le Québec et elle compte continuer à l'aimer. Le pire, c'est qu'elle a fait la même chose à son nobody d'Oli, ce qui fait qu'elle n'est pas mieux placée pour ne pas pardonner Arcadio. Bof, qui se ressemble, s'assemble comme on dit... Deux trompeurs... ¬¬; Moi ça me décourage que ça soit la semaine de LA VÉRITÉ parce que justement, ce n'était qu'un prétexte pour ramener toute cette histoire du baiser sous les couvertures. Bravo TQS... 

Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
bon, va-t'on avoir les Team Cinthia et les Team Dominique comme yon sortit pour Jennifer Aniston et Angelina Jolie? hahah 

[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
marlène a écrit : moi je viens vous dire que les gars et les filles sont toute infidèlité sauf david parce que j aime brenda lee.
Le même David qui a flushé Christianna (sans lui dire ) pour Brenda Lee après lui avoir fait miroiter qu'ils étaient pour resté ensemble le lendemain de la soiré j'te passe un willey dans l'spa ?
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
- parlezenpas
- Illustre Pie

Faut que ça brasse.