j'espère que cette fois ci ,netroll pourra profiter de son vendredi lui aussigigi4real a écrit : ce soir on va surement avoir un party dans le loft lol,la le forum va etre packter tight

Modérateur : Elise-Gisèle
j'espère que cette fois ci ,netroll pourra profiter de son vendredi lui aussigigi4real a écrit : ce soir on va surement avoir un party dans le loft lol,la le forum va etre packter tight
C'est vrai , c'est rare un jeudi ..........Pan a écrit : [...]
le party ils l'ont eu hier soir
félicitatio bonne décision merciMalike a écrit : Bonne journée à tous en cette belle matinée pleuvieuse!Que vos discussions soient agréables et constructives. Avec l'équipe nous avons décidé d'être plus stricts quant à faire respecter la vocation des résumés, donc nous ne tolérerons plus les encouragements à voter et autres commentaires concernant vos intentions de votes, tiraillages partisans, analyses redondantes, et autres qui rendent la lecture et la participation aux résumés désagréables pour beaucoup de gens. Merci de bien vouloir y mettre du vôtre, il reste très peu de temps et ce serait bien qu'on finisse ca en beauté.
bonne fête maussy une petite chanson pour toimaussy a écrit : [...]
Merci à toi
Épine a écrit : Une fois de plus...BONNE FÊTE MAUSSY hihihi
C'est bein hotundomiel a écrit : bonne fete maussy![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pWKRzmvB ... re=related[/youtube]
c'était pas une joke !!undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2tWXs7csFpY[/youtube]
Bonjour a tous !scorpy a écrit :![]()
bon matin à tous passez une excellente journée et soyez zen il ne reste que 9 jours.
![]()
![]()
humour matinal![]()
![]()
![]()
Merci et un bon anniversaire a ton garçon pas le fait même.noe a écrit : bonne fete maussy .... je te souhaite une belle journée.....![]()
c'est la fête a mon garçon aussi aujourd'hui
oui c'est un petit angemaussy a écrit : [...]
Merci et un bon anniversaire a ton garçon pas le fait même.
Il doit être super gentil...... lollll
Ooohh ouiii ! Apres Loft Story, y aurait BD Story :dmona110 a écrit : Oui scorpy sont super tes bandes de photos roman..........une petite suggestion![]()
peut être ouvrir un topic et de mettre toutes les romans photos dans un topic ca serais cool![]()