Oui mais qui est le pire? selon vous...

Modérateur : Elise-Gisèle

writernick
Novice

Oui mais qui est le pire? selon vous...

Message par writernick »

On parle de bitchage, de méchanceté, qu'ils sont tous pareil. Mais entendons-nous, certaines remarques furent beaucoup plus virulentes que d'autres. On se souviendra de Spoutnik parlant de la mère de Sébastien, de Cinny avec ses "Crisse de P***!!", Big et son gros doight, et les Seb Show.
Sans en faire un anti-fan club, qui aurait dit les pire bitcheries?
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Oui mais qui est le pire? selon vous...

Message par AngelOfDistress »

Pour moi, les pires bitcheries sont celles concernant le monde extérieur. Hugues qui a bitché la mère et la copine de Seb, Christelle qui dit que les secrétaires sont des loosers et Big et Cinny, entre autre, qui disent que ceux qui font le résumé sur le DB sont des freaks pas de vie..

Sinon pour le reste, ca s'équivaut. Du bitchage c'est du bitchage et ils sont tous aussi coupables les uns que les autres.
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. mai 22, 2009 1:01 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jiuyo
Modeste Jacasseur

Message par jiuyo »

Je crois qu'ils s'équivalent tous en bitcheries. Il n'y en a pas un qui vaut mieux que l'autre. :sarcastic:

Toutefois, je commence à être tannée de les entendre râler sur Sébastien, comme s'il était le seul. :no:
cocinelle77
Modeste Jacasseur

Message par cocinelle77 »

Pour moi, les pires bitcheries sont celui de Hugues et de Mathieu lors du party lunaire. Quand Hugues a parlé en mal de la famille de Séb. J'ai trouvé ca vraiment très bas!!! :(
marieanna22
Stagiaire

Message par marieanna22 »

Pour moi c'est quand ils se mettent à plusieurs sur une personne. Je trouve vraiment ça difficile.
[img]http://b1.lilypie.com/XJo1m4.png[/img]
blanche54
Modeste Jacasseur

Message par blanche54 »

moi les pires sont qu ils sont plusieurs sur la meme personne
ils en viennent ridicule
et de parler contre la famille des autres lofteurs pas correct ils n ont rien a faire ds le jeu
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Je crois qu'ils l'ont tous été!!
C'est tous des michants!

D'un côté, plusieurs pense que de resté "vrâ" est une bonne maniere de jouer.
Tandis que de l'autre côté, plusieurs savent que si Loft Story recoivent des cot4es d'écoutes c'est parce que la plus grosse action c'est du bitchage et que les gens aiment cela. Donc ce qui les encourage un peu a un moment ou un autre de devenir bitch

Y'en a pas un qui a été 100% gentils et 0% non-bitch, ils sont tous dans le meme panier.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je ne vois pas du tout comment ce pourrait être autre chose qu'un anti ce sujet. En partant on demande qui est le pire et pourquoi. :sarcastic: Je laisse aller un peu mais je ne suis vraiment pas convaincue.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
emmalio
Nouveau Né du Forum

Message par emmalio »

cocinelle77 a écrit : Pour moi, les pires bitcheries sont celui de Hugues et de Mathieu lors du party lunaire. Quand Hugues a parlé en mal de la famille de Séb. J'ai trouvé ca vraiment très bas!!! :(
Meme chose ici ca se fait tout simplement pas
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Personnellement je trouve qu'ils sont tous pareil mis à part Sébastien et un peu Arcadio et Priscilla. Vous direz que j'ai un partis pris bien non, juste que c'est les seuls qui me font sentir que les téléspectateurs ne sont pas des cons. :gluk: Oui oui ... les autres ont tous critiqués Séb qu'il parlait au cam ... allant jusqu'à dire: heille si les caméras pouvaient voté tu gagnerait sûrement!(dit par David à Sébastien) Bien oui les cam y votent et c'est nous les internautes. Après avoir bien rit de Sébastien avec ses causettes aux internautes ils se sont tous par hasard mis à supplier les cherrrrrrrrrrs internauts de voter contre Séb, un ti peu contradictoire leur affaire. :sarcastic:

Bref je les trouve d'un ridicule, du genre moi je suis dans le loft parce que je suis vrai, je suis belle, je suis un bon gars ou une bonne fille et surtout je vais devenir quelqu'un de connu. :sarcastic: J'ai lu me faire traîter de pas de vie, de frustrée et j'en passe, par ces chers lofteurs et lofteuses si vrai et sympatique. :gluk:

J'aime beaucoup Loft Story et les voir se bitcher entre eux, mais les voir traiter les auditeurs d'un tas d'adjectifs pas très glorifiants quand ce sont ces mêmes auditeurs qui rendent le Loft possible ben moi ça vient me chercher. Qui se bitche entre eux ça me fait pas un plis sur la différence mais caline va pas mordre la main qui te nourris. :sarcastic:

Certains se demandent comment ça que Sébastien est si populaire? ... ben c'est justement y bitch peut être les joueurs mais jamais il ne manquera de respect aux téléspectateurs. :no:
Dernière modification par Naphtaline le ven. mai 22, 2009 1:48 pm, modifié 1 fois.

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Le contexte du jeu fait en sorte que c'est à peu près impossible de ne pas bitcher. Être enfermé et de ne voir que le même monde aussi longtemps, j'avoue que j'aurais bitché moi aussi. Ajoutons à ça les prix, etc. Nous avons la formule parfaite pour la bitcherie.

Le ou la pire je ne saurais le dire. Ils sont tous à peu près égaux. Sauf que j'ai ben de la misère quand on attaque la personne et non pas ce qu'elle a fait ou dit. Ex. le traitage de folle, de bi-polaire, je trouve ça assez enfantin. :sarcastic:
ange de nuit
Stagiaire

Message par ange de nuit »

Naphtaline a écrit : Personnellement je trouve qu'ils sont tous pareil mis à part Sébastien et un peu Arcadio et Priscilla. Vous direz que j'ai un partis pris bien non, juste que c'est les seuls qui me font sentir que les téléspectateurs ne sont pas des cons. :gluk: Oui oui ... les autres ont tous critiqués Séb qu'il parlait au cam ... allant jusqu'à dire: heille si les caméras pouvaient voté tu gagnerait sûrement!(dit par David à Sébastien) Bien oui les cam y votent et c'est nous les internautes. Après avoir bien rit de Sébastien avec ses causettes aux internautes ils se sont tous par hasard mis à supplier les cherrrrrrrrrrs internauts de voter contre Séb, un ti peu contradictoire leurs affaires. :sarcastic:

Bref je les trouve d'un ridicule, du genre moi je suis dans le loft parce que je suis vrai, je suis belle, je suis un bon gars ou une bonne fille et surtout je vais devenir quelqu'un de connu. :sarcastic: J'ai lu me faire traîter de pas de vie, de frustrée et j'en passe, par ces chers lofteurs et lofteuses si vrai et sympatique. :gluk:

J'aime beaucoup Loft Story et les voir se bitcher entre eux, mais les voir traiter les auditeurs d'un tas d'adjectif pas très glorifiant quand ce sont ces même auditeurs qui rendent le Loft possible ben moi ça vient me chercher. Qui se bitche entre eux ça me fait pas un plis sur la différence mais caline va pas mordre la main qui te nourris. :sarcastic:

Certains se demandent comment ça que Sébastien est si populaire? ... ben c'est justement y bitch peut être les joueurs mais jamais il ne manquera de respect aux téléspectateurs. :no:
Tu a écrit en faite se que je pense
:clap:
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

Hugues sans contredit... ensuite Cinny, Dom, David et c'est tout
c'est étrange je voudrais les voir tout les quatres sortis et il y en a trois sur les quatres qui sont certains de se rendre en finale...
<c'Est tu normale...
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Le pire de tous c'est définitivement Cass
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Bofff , metton que pour un réalitée show il n y as pas vraiment de vrai bitcherie ce sont tous de mauvais acteur (Sauf Mathieu Baron et Alexandra qui sont resté eux même) Tk.. si Arcadio gagne la maison Karma il va falloir qui lui donne un nouveau nom style genre ''La maison Cocu''
]
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »