Hummmm ....Je te conseil de garder tes bonnes habitudes mise pas trop là dessus pour Seb le 100$ ne suffira surment pas ....Si c'est ton but ...Je te laisserais bien mon adresse...Je saurais faire mieux avec un 100$.... ....Hiiii
moi je vote pour sortir arca mais j aimerais que hugues sorte aussi mais je vais mettre des sous juste sur un si sa serais david pour le sortir je metterais plus ca c certain
non car je ne vois pas de firme de vérification comptable. S'il y en avait une je n'hésiterais pas. Mais puisqu'il n'y en a pas qui me dit que mes sous servent à aider le lofteur de mon choix! Pour moi payer pour voter équivaut à mettre mes sous dans les machines à sous et c'est contre mes principes.
Oui je voterai , mais je ne mettrai pas le paquet comme on dis cette semaine.
Les votes payants pour évincer un lofteur du Loft , je ne trouve vraiment pas ça corrrect.
Il aurait fallu que tout les LOFTEURS qui sont encore la , soit au ballotage cette semaine pour que le VOTE EVINCÉ payant , soit juste pour tout le monde .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Moi je paie toujours pour sauver mon préféré... Pas toujours le même montant par contre. Être certaine que c'est Seb qui partirait, je serais prête à investir encore plus!
J'avais déjà dépensé de l'argent dans le loft 3 pour sauver un lofteur et je me suis promise de ne plus recommencer. Par contre puisque Seb est en danger, je vais probablement dépenser quelques sous pour mettre Arcadio out
je n'Avais pas ma réponse... je n'ai jamais voté à LS mais la je vais le faire pour donner une chance à seb de rester dans le jeu... il le mérite tellement... j'ai jamais autant de monde rabaissé une seule et même personne à ce point... et je voudrais que seb gagne... pour au moin mettre un beaume sur son coeur
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
je n'Avais pas ma réponse... je n'ai jamais voté à LS mais la je vais le faire pour donner une chance à seb de rester dans le jeu... il le mérite tellement... j'ai jamais autant de monde rabaissé une seule et même personne à ce point... et je voudrais que seb gagne... pour au moin mettre un beaume sur son coeur
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]