Barbara a écrit : Bon je suis encore mêlée moi là, on ne peut dire pour qui on vote, ok ça va jusque là une gentille forumeuse m'a répondu à ce sujet. Pas d'incitatif pour les votes, mais pourquoi je vois dans les signatures VOTONS POUR (LOFTEUR) OUT en grosses lettres, est-ce qu'on peut le faire dans sa signature ? Une réponse serait appréciée. Merci !
kapucine a écrit : Est-ce que ca vous arrive a vous ?
Depuis quelques jours .. quand je change de page , un petit carré gris apparait et c'est écrit : internet explorer ne peut pas ouvrir le domaine bleu ... puis ca ferme et je dois me reconnecter
Malike a écrit : Bonne journée à tous en cette belle matinée pleuvieuse! Que vos discussions soient agréables et constructives. Avec l'équipe nous avons décidé d'être plus stricts quant à faire respecter la vocation des résumés, donc nous ne tolérerons plus les encouragements à voter et autres commentaires concernant vos intentions de votes, tiraillages partisans, analyses redondantes, et autres qui rendent la lecture et la participation aux résumés désagréables pour beaucoup de gens. Merci de bien vouloir y mettre du vôtre, il reste très peu de temps et ce serait bien qu'on finisse ca en beauté.
Merci pour tes résumés Maussy et une très belle journée de fête . . . . . .
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
rockstarsly a écrit : SVP VOS INTENTIONS DE VOTE NE NOUS INTERESSES PAS METTEZ LE DANS VOTRE SIGNATURE AU PIRE ICI CEST LE RÉSUMÉ DES WEBCAMS ...MERCI !!!!
J'ai toujours bien du plaisir à te lire. Tes interventions sont toujours sages et à propos. Continue ton magnifique travail!
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
EveLaVraie a écrit : Please donnez-vous la recette en privé!
Non je veut l,avoir moi la recette... je salive juste a lire ici aujourd'hui.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
on m'a jetté un mauvais sort lol,impossible d'ouvrir sur les cameras s'en tomber sur seb et pris qui bitch,toujours la meme rengaine du matin au soir,je voeux voir autre chose bon.lol
maelle a écrit : on m'a jetté un mauvais sort lol,impossible d'ouvrir sur les cameras s'en tomber sur seb et pris qui bitch,toujours la meme rengaine du matin au soir,je voeux voir autre chose bon.lol