Devrait-on accusé David de vol et recel d'effet personel?

Modérateur : Elise-Gisèle

Mylord
Caïd de la Causette

Devrait-on accusé David de vol et recel d'effet personel?

Message par Mylord »

Dans un Seb show, Sébastien nous dit qu'il s'est fait voler sa passe de la ronde, et que david est le seul qui n'en a pas eu. Est-ce que david lui aurrait voler ? Je ne suis pas sur, est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ?

Lors des Quotidiennes, On a pu voir un extrait de David qui donnait une passe de la ronde a la petite rose pour la récompenser de lui avoir fait gagner un prix de 1000$. Si la passe est voler, ca constitue un crime non ? Recel...

Moi je pense que la véritée de david aurrait du etre la scene de la petite rose et non son magouillage bidon avec KK.

Le maitre penche pour David en voila une bonne preuve. Il ne trompe pas le publique mais il trompe les lofteurs en prenant ainsi le parti de david. meler sa propre fille dans tout ca en plus, ca vaut pas cher.
ayiio
Caïd de la Causette

Re: Devrait-on accusé David de vol et recel d'effet personel?

Message par ayiio »

Le 1000$ devrait automatiquement aller à Seb et David Expulser sur le champ .
Selon moi , Seb pourrais même l'amener en justice en sortant du loft .

ça c'est beaucoup mais beaucoup plus grave que le fait d'avoir soudoyer Rose selon moi .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

La semaine de la vérité n'est pas fini non plus...

Pourquoi faut-il toujours qu'une décision quelconque soit vue comme un traitement de faveur de la prod... Peut-être qu'ils font les choses ainsi pour des raisons X, Y, Z qu'on ne connait pas? En tout cas, on pourrait au moins attendre que la semaine de vérité soit finie avant de se plaindre...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ben voyons donc :gluk:
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Mylord a écrit : Dans un Seb show, Sébastien nous dit qu'il s'est fait voler sa passe de la ronde, et que david est le seul qui n'en a pas eu . Est-ce que david lui aurrait voler ? Je ne suis pas sur, est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ?

Lors des Quotidiennes, On a pu voir un extrait de David qui donnait une passe de la ronde a la petite rose pour la récompenser de lui avoir fait gagner un prix de 1000$. Si la passe est voler, ca constitue un crime non ? Recel...

Moi je pense que la véritée de david aurrait du etre la scene de la petite rose et non son magouillage bidon avec KK.

Le maitre penche pour David en voila une bonne preuve. Il ne trompe pas le publique mais il trompe les lofteurs en prenant ainsi le parti de david. meler sa propre fille dans tout ca en plus, ca vaut pas cher.
Ils ont tous eu une passe. Sébastien référait au fait que puisque David a donné la sienne à Rose, il est le seul qui ne devrait pas avoir de passe MAINTENANT... Au nombre de discussions et postes là-dessus, ca me surprend que ca revienne encore :/
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Pour les poursuites c'est un peu fort. :eek:

Mais j'aimerais que le mystère soit éclairci et qu'on trouve où est cette fameuse passe et si David en a une. Une caméra a sûrement filmé cette disparition.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

ayiio a écrit : Le 1000$ devrait automatiquement aller à Seb et David Expulser sur le champ .
Selon moi , Seb pourrais même l'amener en justice en sortant du loft .

ça c'est beaucoup mais beaucoup plus grave que le fait d'avoir soudoyer Rose selon moi .
S'il fallait que tous et chacun se traînent au palais de justice pour des histoires de passes à la ronde et de bonbon à 5 cennes, on serait pas sorti du bois.
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Donc ils en aurrait tous eu une. D'accord la dessus.

mais ou est passé la passe de Sébastien alors ?

Moi j'aimerais ca voir la face de Prescilla et Sébastien. en voyant ce que David a fait avec la petite rose et la crise de larmes que prescilla fera probablement apres.:lol:
Dernière modification par Mylord le ven. mai 22, 2009 4:07 pm, modifié 2 fois.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mylord a écrit : Donc ils en aurrait tous eu une. D'accord la dessus.

Pourquoi la production protegerait-on David alors ?

Moi j'aimerais ca voir la face de Prescilla et Sébastien. en voyant ce que David a fait, et la crise de larmes que prescilla fera probablement apres.:lol:
C'est parce qu'il n'y a aucune preuve à ce jour que David a pris la passe de Sébastien.

Sébastien a émis l'hypothèse qu'il faudrait vérifier si DAvid en a une car il n'est pas supposé en avoir une vue qu'il l'a donné à Rose...

J'en reviens pas que tout vire toujours en accusations.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Si la production montre un fait de chaque lofteur, le tour de David est passé, non? Si on analyse les gestes montrés pour chaque personne, peut-on évaluer que la portée du geste montré pour David est équivalent à celui de Sébastien ou d'Arcadio ou de Dominique? Et qu'on ne vienne pas me dire que certains ont posé des gestes plus incriminants que d'autres et qu'on n'a pu trouver son équivalent. Quand même, les gens ne sont pas des tartes cibole..

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
miraki
Caïd de la Causette

Message par miraki »

Non mais vous-y aller fort, vraiment.
kordaz123
Stagiaire

Message par kordaz123 »

faut pas exagerer mais si c vrai il devrai remetre le 1000$ a seb
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

kordaz123 a écrit : faut pas exagerer mais si c vrai il devrai remetre le 1000$ a seb
En fait, s'il devait remettre le prix, ce devrait être à Alex car Rose semblait la préférer :lol:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Le poursuivre en cours...pour une maudite passe pour La Ronde ?

Euh....:lol:
ImageImage
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pourquoi voler une passe de Ronde qu'ils ont tous reçu? :gluk: C'est encore plus méchant que de le voler parce que tu n'en a pas , ça voudrait dire que tu l'as vraiment fait par mesquinerie.

J'espère que c'est juste qu'il l'a perdu (genre rangée ailleurs) et qu'il va la retrouver.

Mais pourquoi David serait soupçonné plus qu'un autre? TOUS les lofteurs détestent Seb :lol:
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Je ne parle pas de poursuivre en cours voyons, mais une petite enquete a la loft story sa serait le fun non ?

Tout ce que je voudrais voir, c'est la vérité sur les faits.

Piquer c'est Voler. Peut importe le prix, ce n'est pas un exemple a donner et comme on a vu David Piquer des choses a gauche, a droite, et se débarasser de sa passe. Ca devient une preuve circonstancielle. Et ca fait de lui le Suspect #1.

On a eu droit a un process pour moins que ca dans le passé.
Dernière modification par Mylord le ven. mai 22, 2009 5:35 pm, modifié 3 fois.
Ti Loup
Modeste Jacasseur

Message par Ti Loup »

Cela crève les yeu8x , la production protège David un autre hypocrite qui fait son fin fin
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Shit j'avoue que ça regarde mal et David qui donne sa passe à Rose.. Si c'est vraiment le cas David non mais quel c**
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Pourquoi pas la peine de mort tant qu'à y être :lol: :lol: franchement :lol: :lol:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mylord a écrit :

Piquer c'est Voler. Peut importe le prix, ce n'est pas un exemple a donner et comme on a vu David Piquer des choses a gauche, a droite, et se débarasser de sa passe. Ca devient une preuve circonstancielle. Et ca fait de lui le Suspect #1.
My God, une chance que notre système judiciaire ne fonctionne pas comme ça, parce que les prisons déborderaient d'innocents!
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »