Moi aussi j'ai entendu sa remarque. Ça n'a pas d'allure car elle est supposé d'être neutre comme intervenante et animatrice et elle demande "croisons nous les doigts" pour que Seb sorte dimanche. Voyons donc, c'est quoi ça?
Moi aussi j'ai entendu sa remarque. Ça n'a pas d'allure car elle est supposé d'être neutre comme intervenante et animatrice et elle demande "croisons nous les doigts" pour que Seb sorte dimanche. Voyons donc, c'est quoi ça?
Elle disait pas croisons nous les doigts pour qu'Arca sorte pas?
sirdartha68 a écrit : qu,elle salope cette Kim aller dire que seb a des chance de sortir ont ce croise les droit ...elle est pas suposer etre neutre elle .
qui a dit qu'il fallait qu'il soit impartial,a chaque semaine les autres panelliste parle de leur prefere et chaque semaine elle dit qui elle croit qui va sortir.
sirdartha68 a écrit : qu,elle salope cette Kim aller dire que seb a des chance de sortir ont ce croise les droit ...elle est pas suposer etre neutre elle .
maddiekins a écrit : Hmm... Pour ceux qui checkaient la 1... Est-ce que David pleurait sur son lit en dessous de son chandail ou y respirait fort et reniflait?
veux-tu surveiller ton laguage s.v.p. Non mais....
Elle a raison tout lofteur qui est au ballotage a une chance de sortir, je vois rien d'extraordinaire dans ce qu'elle dit. Elle met l'action sur Seb probablement parce que c'est un gros joueur.
sirdartha68 a écrit : qu,elle ------- cette Kim aller dire que seb a des chance de sortir ont ce croise les droit ...elle est pas suposer etre neutre elle .
Tu as droit a ton opinion mais tu devrait employer des qualificatifs plus respectueux,c'est un forum familiale ici pas sur que ce genre de mot soit approprié