Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne pense pas, il disait qu'il ne trouvait plus 2 de ses choses, la boule d'immunité qu'il souhaitait conserver en souvenir, et sa passe de la ronde. Pour la boule d'immunité on sait que c'est Alex, mais on sait pas pour la passe. Je ne pense pas qu'il a menti là-dessuslilypotter57 a écrit : Il l'a sûrement caché sa mauzuss de passe....manipulation encore![]()
![]()
Peut-être, mais ce serait épais, elle en a déjà unejacysoul a écrit : c peut etre alex qui la prise quand elle a voler la boule a seb
ben pour une de ses tites amies pour cet été !! Qui sait!!!tipet a écrit : [...]
Peut-être, mais ce serait épais, elle en a déjà une![]()
jacysoul a écrit : [...]
ben pour une de ses tites amies pour cet été !! Qui sait!!!
Ca on le sait pastipet a écrit : [...]
Je ne pense pas, il disait qu'il ne trouvait plus 2 de ses choses, la boule d'immunité qu'il souhaitait conserver en souvenir, et sa passe de la ronde. Pour la boule d'immunité on sait que c'est Alex, mais on sait pas pour la passe. Je ne pense pas qu'il a menti là-dessus
j'espère sincèrement que les gens ne fabulent pas dans leur vie comme ils fabulent pour LS parce ayoye, c'est quelque chose à voir allerAnnouk a écrit : [...]C'est parce qu'il n'y a aucune preuve à ce jour que David a pris la passe de Sébastien.
Sébastien a émis l'hypothèse qu'il faudrait vérifier si DAvid en a une car il n'est pas supposé en avoir une vue qu'il l'a donné à Rose...
J'en reviens pas que tout vire toujours en accusations.
mistalova a écrit : non mais franchement![]()
je lis ce topic pis je m'en vais drette mettre un $10 sur un certain #4 question qu'il ne se fasse plus voler par David![]()
C'est clairlilypotter57 a écrit : [...]
Ca on le sait pas![]()
tipet a écrit : [...]
C'est clairsauf que je ne vois pas pourquoi il aurait ajouté une chose fausse avec une chose vraie, en énumérant ce qu,il ne retrouve plus