Je secondegeisha1983 a écrit : Moi personnellement....je crois que Arcadio c'est vraiment rendu compte que il etait en train de perdre Cynthia....Même si je n'accepte pas ce qu'il a fait je crois que Cynthia devrait lui pardonner

Modérateur : Elise-Gisèle
Je secondegeisha1983 a écrit : Moi personnellement....je crois que Arcadio c'est vraiment rendu compte que il etait en train de perdre Cynthia....Même si je n'accepte pas ce qu'il a fait je crois que Cynthia devrait lui pardonner
oui pis plus tard hier soir il disait a tlm de voter pour sortir sebFleur de captus a écrit : Je ne sais pas si vous avez lu hier je crois ce que David a dit aux caméras
David a dit :
A tous mes supporteurs et a ma famille ne votez surtout pas cette semaine gardez votre argent pour moi la semaine prochaine c'est là que je vais avoir besoin de vos votes
Merci beaucoup scorpy pour tous ce que tu fais sur le bd. Tu es un rayon de soleilscorpy a écrit : arcadio dans la quotidienne![]()
![]()
Y me fera pas braillerscorpy a écrit : arcadio dans la quotidienne![]()
![]()
maddiekins a écrit : M'a faire ma boss des bécosses. Y a un topic pour la quotidienne.
jel savait j'ai dit a mon chum, j'ose meme pas allez m'enrager a lire le résumé on va juste voir du monde qui vont dire que arca joue un jeu, veut faire pitié bla bla bla..... j'espere que ca durera pas toute la soiréeLaura a écrit : oufff, je viens de regarder la quotidienne......Arcadio....il est très intelligent ce gars...il réalise beaucoup de choses et je vois qu'il se fait une auto-critique assez vrai de lui-même....toute une réflexion qu'il a fait. Bravo Arcadio! Je pense que les gens ont pas besoin d'en rajouter....il est déjà à terre, c'est triste.
Moi je la trouve pas drôle ta jokescorpy a écrit : arcadio dans la quotidienne![]()
![]()
oufff finalement le résumé des résumés va faire l'affaire a soirsylmec a écrit : arca un fakeu on lui as meme pas vu la face quand il pleurais arca show hahaha
je crois que fiere et orgueilleux comme il est il n'aurait pas fait ca,ce n'est que mon opinion.SuperWhy a écrit : je crois sincèrement qu'Arca aime Cynthia ..et je crois qu'il est vraiment désolé de toute cette histoire ...
mais je suis assez objective pour me dire qu'il utilise peut-être ça pour allé chercher de l'appuie ...
J'avoue qu'à toutes les fois que j'les ouvre, c'est sur eux autres.maelle a écrit : trouvez vous sa normal ceux qui regarde les cameras que se soit toujours seb precilla qu'on voit ,en plus il y qu'une camera qui marche.
Y'a sûrement pas fait ça pour avoir des votes mais y me fera pas brailler pareil et je veux pas plus qu'il reste dans le loftmaelle a écrit : [...]
je crois que fiere et orgueilleux comme il est il n'aurait pas fait ca,ce n'est que mon opinion.
sylmec a écrit : arca un fakeu on lui as meme pas vu la face quand il pleurais arca show hahaha
Je sympathises tellement avec lui , pauvre Arcadio!brasfort a écrit : Wow quel finale ce soir. Il faut le délivrer du mal. Aller un beau geste car il n'en peu plus.Une chance que tout le monde l'aime hihihihi