Les remords/larmes d'Arcadio... Vous en pensez-quoi?

Modérateur : Elise-Gisèle

Verrouillé
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Les remords/larmes d'Arcadio... Vous en pensez-quoi?

Message par maddiekins »

Pour ceux qui ont vu la quotidienne, on nous a montré un Arcadio repentant et en larmes à la toute fin, qui explique le pourquoi de son attitude des derniers jours...

Vous y croyez ou pas?
S@ppho
Manitou de la Parlotte

Re: Les remords/larmes d'Arcadio... Vous en pensez-quoi?

Message par S@ppho »

Pour moi,c une vrai mise en scène...
suomi
Novice

Message par suomi »

Sans aucun doute...une mise en scène...on veut éliminer Sebastien en essayant que le moins de gens possible votent contre Arcadio!
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

moi j'y crois...
du moins je veux bien y croire...

Je trouve ca bien qu'il reconnaisse qu'il a été morron et qu'il pile sur son orgeuil et qui l'avoue.

Heureuse d'être maman
maximoony
Stagiaire

Message par maximoony »

Il y a surement un fond de sincérité, je suis même persuadé qu'il aime Cinthia.

Mais cette histoire c'est entre eux que ça doit ce régler, pas au yeux de tous !

Alors pour son bien et sa santé je vote pour qu'il sorte ce dimanche !!
Garagua
Stagiaire

Message par Garagua »

C'tait fuckin triste sérieusement et j'pense pas que c'est une mise en scène. Imaginez vous deux secondes de vivre ce qu'il a vécu ces-derniers jours devant tout le Québec ça doit vraiment être d'la marde. Il l'a cherché mais reste que ça doit être hard pour lui.
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Télé Réalitée ? moi je dis oui.
sirdartha68
Stagiaire

Message par sirdartha68 »

ce que j'aimerrai savoir ces quoi que le maitre lui a dit pour lui remonter le moral !!!!!
Garagua
Stagiaire

Message par Garagua »

suomi a écrit : Sans aucun doute...une mise en scène...on veut éliminer Sebastien en essayant que le moins de gens possible votent contre Arcadio!
Euh... c'tait CALISSEMENT pour qu'Arcadio parraisse comme un trou d'cul c'qui s'est passé. Et pourquoi ils voudraient que Sébastien sacre le camp? Si Sébastien leur donne pas de matériel c'est pas d'leur faute.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

croire pas croire, ouf. il vit un mélange d'émotions et de frustations probablement. moi je l'aime bien Arca mais ça ne changera pas mes choix.
madolem2004
Stagiaire

Message par madolem2004 »

Belle facon de vouloir se mettre en valeur y ménarve
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

moi je trouve, que tout son discours tenait (avouer tout son malaise et sa tristesse :ouin: ), mais ç'aurait mieux fitté s'il avait demandé son 24heures pour quitter.
Là, tout se confier devant la caméra, pour rien (on s'entend, c'est pas le maitre qui va lui remonter le moral....), ça faisait un peu trop mise en scène...
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

non cétais pas de la mise en scene. il pleurait pour vrai! :ouin: :ouin:

jsuis tellement mal que j,ai un point dans le ventre.

Arcadio ne méritait pas ca non. Et je sens que Arcadio a raison de sens vouloir d,apres ce que j,ai vu.

:jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Garagua a écrit : [...]

Euh... c'tait CALISSEMENT pour qu'Arcadio parraisse comme un trou d'cul c'qui s'est passé. Et pourquoi ils voudraient que Sébastien sacre le camp? Si Sébastien leur donne pas de matériel c'est pas d'leur faute.
Sébastien leur donne du matériel bien en masse. oublis pas que tout le monde parle contre lui, est monté contre lui.
Sébastien a instaurer une véritable Psychose collective contre lui dans le loft. Meme si il ne fait rien d'autre que de dire son point de vu au monde la nuit. Pour eux c'est la fin du monde. :lol: :lol:

C'est pour ca qu'il est le meilleur. :top:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

le gars est enfermer et ne peut pas allez régler les problemes qu'il a causer avec sa blonde. En plus il as due se taper le video de sa confrontation avec Cyn devant tous le monde et subir leur jugement

Il n'as personne de vraiment proche a qui se confier et il doit faire un party dans un endroit ou il as été intime avec sa blonde ... eeeee n'importe qui de saint d'esprit craquerai !!!
Allo
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Il s'est tirer dans le pied.

C'est normal que sa fasse mal.
~sylva~
Modeste Jacasseur

Message par ~sylva~ »

Je pense dans ce qu'il a dit: il y a une partie qui est sincère et une autre pour le show.
Arcadio c'est un joueur que j'aimais bien, mais ce qu'il a fait m'a énormément déçue.
Donc, maintenant j'aimerais voir une autre personne gagnée.
quichotte
Modeste Jacasseur

Message par quichotte »

Ben non Arcadio est le diable en personne voyons.

Le bon c'est celui qui se lève la nuit pour planter tout le monde, pour rire d'eux et les mépriser.

Ça c'est des belles valeurs que le Québec aime hein? Pas de chance pour celui qui a fait une erreur et le regrette .Tiens toé on te pile sur la tête.Ben non nous on aime les hypocrites qui végetent toute la journée, n'apporte rien, mais...mais qui nous donne 5 a 10 minute d'attention par nuit pour parler en mal des autres.Lui ne fait rien de rien, est intisociale, mal dans sa peau mais il a trouvé le filon: les gens ont besoin d'attention alors il s'agit de s'adresser à eux et bingo ils trippent tous dessus.

C'est ça avoir les valeurs à la bonne place. Le seul de la gang qui fite pas,un reject, méchant et hypocrite et le Québec l'aime. Osti que le monde est fucké ça a pas d'allure.

Ça m'enrage tellement de voir que c'est ça que le Québec aime, que c'est ça donc que le Québec est.J'ai honte et ça me désole de voir le mal l'emporter sur le bien haut la main.Le monde est vraiment rendu malade.
COCONUTRIP
Novice

Message par COCONUTRIP »

C est de la FRIME!!!!Pour refaire son image .... il aurait du y penser avant.... Once a cheater always a cheater... la production veut brouiller les cartes et diminuer les chances de Séb et Pris de gagner car toute tentative de rendre sympa, attachant les autres lofteurs arrive.... mais pour Arcadio oubliez ca.... c est de la frime et j espere au moins que Cynthia saura réaliser qu il lui a menti sur toute la ligne derriere la vitre en disant il n a pas embrassé l autre... et Dominique oubliez ca pour elle.... elle n aura que les pots cassés... est ce que ce baiser en valait vraiment la peine???????? et les larmes d arcadio que des larmes de crocodile il devait rire sous sa casquette comme au visionnement avec les lofteurs..... OUT OUT OUT PITIÉ!!!et Cynthia ma belle tu mérites beaucoup plus ....
MaryLoveLife
Stagiaire

Message par MaryLoveLife »

...oh man, il faut cesser de croire que tout est ''stagé''. Le gars pleurait pour de
vrai. Il a honte...''c'est claire...''

Quel homme va aller pleurer de même à la TV juste pour le ''show''. Il le sait que ses chances de remporter le grand prix sont de zéro à nul ! Il sait surtout qu'il est dans l'eau bouillante en sortant du loft (avec Cynthia). It's payback time. Triste mais hé...la vie continue et honnêtement, il y a pire que ça dans la vie !

J'ai eu l'opinion de mon chum la dessus: ''un gars qui pleure de même , c'est pas fake man'' (fin de la citation ).
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »