Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Jessica Szohr

Image
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Merci pour les photos Loftgreat :love:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

loft_great a écrit : 22 mai 2009
Ben Stiller recevra les honneurs des mains de Zac Efron
Lors du prochain gala des MTV Movie Awards le 31 mai, Zac Efron remettra le prix Génération à Ben Stiller afin de récompenser celui-ci pour l’ensemble de sa carrière.

Stiller a notamment joué dans «Reality Bites», «There's Something About Mary», «Meet the Parents», «Dodgeball: A True Underdog Story», «Tropic Thunder» et «Night at the Museum: Battle at the Smithsonian», en salle vendredi.

Il bosse également comme réalisateur, producteur et scénariste.

Chez MTV, la versatilité et le talent de Stiller lui ont permis d’être cette année le récipiendaire du prix Génération.

«Je me sens très honoré à l’idée de recevoir le prix Génération. On m’a donné ma première émission à MTV. C’est là également qu’on ma retiré une émission pour la première fois. De plus, j'étais impliqué dans une liaison secrète (avec le défunt VJ) JJ Jackson alors ça me rappelle de bons souvenirs», a dit Stiller dans un communiqué.

(source: People)

ils ont oublié son meilleur film à vie: Zoolander!!
:g2:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : On connaît le nom du nouvel album de Meurayah !
le 22/05/2009 17h16

Alors que la diva était à Cannes il y a quelques jours pour la promo de son dernier film, Precious, elle n'en délaisse pas pour autant la musique et plancherait actuellement sur un nouvel album avec Timbo aux commandes !

Et c'est sur sa page Twitter que Mariah Carey nous offre des nouvelles fraîches de l'opus : "Je vous aime et je veux que vous soyez les premiers à savoir que le titre de mon nouvel album est Memoirs of An Imperfect Angel. Il est très personnel et vous est dédié."

Pour en écouter les premiers titres, il va falloir attendre encore un peu...

bon, elle se prend pour un ange asteur!! :gla:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Angelina Jolie dans un état lamentable...
le 22/05/2009 11h43

Alors qu'il semblerait que Mr Jolie, enfin Brad Pitt, soit plutôt accro à la bouteille ces derniers temps, il semblerait que sa femme ne donne pas le bon exemple ! Alors que le couple a encore illuminé le tapis rouge de Cannes mercredi dernier, on ne peut pas en dire autant de la soirée qui a suivi...

L'actrice était visiblement un peu trop alcoolisée et n'est pas passée inaperçue... On n'ose imaginer ce qui aurait pu se passer si Jennifer Aniston avait été à la même soirée ! Le couple le plus glamour du moment aurait-il besoin d'alcool pour être heureux ?

hooooooon! ils ont l'air tellement au-dessus de tout ça pourtant!! :(

:sarcastic:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

JuLondon a écrit : [...]

C'est quoi le rapport de Jennifer là dedans :sarcastic: :sarcastic: :sleep:

pouahahahahaha!!! :gla: en effet :gla: :gla:
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

J'aime beaucoup Jon & Kate plus 8 comme plusieurs le savent ici :gla:
Mais de là à montrer les saisons (et toutes les émissions) en rafale jusqu'à mardi :gla: Pas certaine que je vais avoir la patience de les écouter au complet, quoique si j'ai rien à faire ..... :gla: Je vous permet de me juger en grande!
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

loft_great a écrit : Décès de l'actrice Lucy Gordon
le 22/05/2009 16h25

La jeune actrice Lucy Gordon a été retrouvée morte chez elle à Paris mercredi dernier. Elle allait avoir 29 ans ce vendredi. Sam Raimi, le réalisateur qui l'avait dirigée dans Spider-Man 3, s'est déclaré très ému et attristé pour la famille.

L'actrice avait été révélée par sa prestation dans le film Les poupées russes de Cédric Klapish. Elle venait de finir un film très attendu, Gainsbourg (vie héroïque), dans lequel elle jouait le rôle de Jane Birkin.

Image

-------------------------
Le suicide de Lucy Gordon : elle se serait pendue

Lucy Gordon l'actrice qui avait été révélée dans "Les Poupées Russes" de Cédric Klapisch, s'est donnée la mort mercredi dans son appartement parisien, a annoncé à l'AFP son agent Elizabeth Simpson. Lucy Gordon aurait eu 29 ans vendredi 22 mai. Lire la suite l'article

Gala.fr indique qu'elle se serait pendue dans son appartement parisien. Une autopsie a été ordonnée pour déterminer les causes exactes de sa mort. C'est son compagnon Lucy Gordon qui aurait découvert le corps de l'actrice à son réveil.

On apprend aussi que Lucy Gordon était très touché par le suicide d'un ami proche il y a quelques jours en Angleterre, pays d'origine de la jeune actrice.

Elle avait tourné une quinzaine de films et fictions TV depuis ses débuts en 2001 dont "Perfume" de Michael Rymer et Hunter Carson, "Spider-Man 3" de Sam Raimi, et dernièrement dans "Cinéman" de Yann Moix.

Son dernier fim sortira bientôt : "Gainsbourg (vie héroïque)" de Joann Sfar où elle incarne Jane Birkin. Des extraits venaient d'être présentés à Cannes.

L'émotion ce matin est très grande après sa disparition. Le réalisateur Joann Sfar et les producteurs Marc du Pontavice et Didier Lupfer viennent de confier : "Le film Gainsbourg (vie héroïque ) doit beaucoup à la générosité, à la gentillesse et à l'immense talent de Lucy Gordon".
:eek: C'est donc ben triste cette nouvelle :(
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

jojo3couleurs a écrit : *tite grenouille frétillante*

merci pour les photos et potins!

et un merci particulier à Flocon qui m'a envoyé un bouquet de pénis! :love: :fleurs:

bonne fin de semaine, les bitchounettes!!
Je savais que tu apprécierais :jap:

Je suis quand même un peu déçue que tu ne m'aies pas envoyé une réponse avec des flèches indiquant les modèles que tu avais déjà fréquentés de près.... mais en tout cas... :o :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

loft_great a écrit : Teri Hatcher

Image
Elle est assise sur Ron? :chepa:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

MamzelChose a écrit : J'aime beaucoup Jon & Kate plus 8 comme plusieurs le savent ici :gla:
Mais de là à montrer les saisons (et toutes les émissions) en rafale jusqu'à mardi :gla: Pas certaine que je vais avoir la patience de les écouter au complet, quoique si j'ai rien à faire ..... :gla: Je vous permet de me juger en grande!
Je te juge pas ! :gla:

À quel poste ??? :love: :hapface: :lol:
MamzelChose
Immortel du Domaine

*Flocon* a écrit : [...]

Je te juge pas ! :gla:

À quel poste ??? :love: :hapface: :lol:
tu le pognes pas c'est à TLC :gla:
Image
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

jojo3couleurs a écrit : [...]

ooooooooohhhhh! comme je suis émue!!! :glove:

:sarcastic:
loft_great a écrit:
Brad Pitt and Angelina Jolie

Image

je peut croire qu apres avoir eu des jumeaux elle soit redevenu aussi belle pas de vergeture ou les seins bas

:/
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

Olivia23 a écrit : [...]

Sa mom :gla:
NONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!
J'espère qu'il est orphelin :cry: :cry:
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

JuLondon a écrit : Image
Les doigts du bébé sont vraiment bizzzzzzzzzzzz.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

MamzelChose a écrit : [...]

tu le pognes pas c'est à TLC :gla:
Stie je viens de m'abonner à cause de toi! :gla:
MamzelChose
Immortel du Domaine

Skarhet a écrit : [...]

Stie je viens de m'abonner à cause de toi! :gla:
:gla: :lol: :lol: :lol: Désolée, je crois que je serai capable de vendre un frigo à un Inuit :lol: J'espère que tu aimeras ça cette série!
Image
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

MamzelChose a écrit : [...]

:gla: :lol: :lol: :lol: Désolée, je crois que je serai capable de vendre un frigo à un Inuit :lol: J'espère que tu aimeras ça cette série!
Je connaissais déjà j'ai suivi avidement lors de mon voyage à Chicago l'été dernier :gla:

Le fait qu'ils présentent la série en rafale à TLC m'a convaincu de payer 2$ pour un mois :blush2:

Kate est une vraie marâtre avec Jon! Même en anglais! :gluk2:
MamzelChose
Immortel du Domaine

Skarhet a écrit : [...]

Je connaissais déjà j'ai suivi avidement lors de mon voyage à Chicago l'été dernier :gla:

Le fait qu'ils présentent la série en rafale à TLC m'a convaincu de payer 2$ pour un mois :blush2:

Kate est une vraie marâtre avec Jon! Même en anglais! :gluk2:
Ouep madame qu'elle est marâtre avec Jon, on sait qui porte les culottes chez les Gosselin! :p
Image
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Avez-vous les previews pour la nouvelle saison de Jon and Kate?
Ils vont régler leurs comptes. On dirait quasiment que c'est arrangé toute cette affaire-là. :gla:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wJXN4WPSm3I&[/youtube]
Dernière modification par Skeletan le ven. mai 22, 2009 9:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »