Les remords/larmes d'Arcadio... Vous en pensez-quoi?

Modérateur : Elise-Gisèle

MaryLoveLife
Stagiaire

Re: Les remords/larmes d'Arcadio... Vous en pensez-quoi?

Message par MaryLoveLife »

suomi a écrit : [...]

Peut-être que oui...peut-être que non! Il est peut-être arrangé avec Cinthia depuis le tout début! Paraitre pour un trou du cul pendant4-5 semaines et ensuite, mais se tenir avec Sebastien vu qu'il est très populaire auprès des internautes! À 1 semaine de la fin, faire semblent de s'en vouloir et aller pleurer au confessionnal!

À sa sortie du loft, il avoue que c'était une game, Cinthia dit la même chose et il gagne de façon ''border line'' malgré le fait qu'il ne mérite pas la victoire! Voilà ce que je pense! Cependant, je respecte aussi l'opinion des autres et comparativement à certains, je ne prétend pas avoir la vérité absolue (en disant que seulement moi voit clair)
...ton hypothèse pourrait être bonne...comme elle ne pourrait pas l'être. Je ne suis pas assez fin stratège pour ''déceler'' ce genre de démagogie. Les semaines qui suivront le loft, on peut s'attendre à voir des choses sortir dans les magazines, sur les forums, facebook et cie...

On verra bien ! ...interessant d'échanger avec toi, je dois admettre :D
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

quichotte a écrit : Ben non Arcadio est le diable en personne voyons.

Le bon c'est celui qui se lève la nuit pour planter tout le monde, pour rire d'eux et les mépriser.

Ça c'est des belles valeurs que le Québec aime hein? Pas de chance pour celui qui a fait une erreur et le regrette .Tiens toé on te pile sur la tête.Ben non nous on aime les hypocrites qui végetent toute la journée, n'apporte rien, mais...mais qui nous donne 5 a 10 minute d'attention par nuit pour parler en mal des autres.Lui ne fait rien de rien, est intisociale, mal dans sa peau mais il a trouvé le filon: les gens ont besoin d'attention alors il s'agit de s'adresser à eux et bingo ils trippent tous dessus.

C'est ça avoir les valeurs à la bonne place. Le seul de la gang qui fite pas,un reject, méchant et hypocrite et le Québec l'aime. Osti que le monde est fucké ça a pas d'allure.

Ça m'enrage tellement de voir que c'est ça que le Québec aime, que c'est ça donc que le Québec est.J'ai honte et ça me désole de voir le mal l'emporter sur le bien haut la main.Le monde est vraiment rendu malade.
quichotte a écrit : [...]

Merci beaucoup, ça met un baume sur ma colère, ma peine et mon dégoût qu'il y en ait au moins un (une) qui voit clair.
Merci
Ok, sérieusement...

Es-tu capable d'émettre une opinion sans t'en prendre aux autres ici? Ce n'est pas parce que quelqu'un pense le contraire de toi que tu dois les traiter de sans coeur ou essayer de les faire changer d'avis. Je m'excuse, mais je trouve tes répliques vraiment irrespectueuses. Les autres qui font ça aussi d'ailleurs. Ton OPINION n'est pas la vérité. Arcadio seul peut nous dire la vérité. Sais-tu ce qui m'enrage, moi? C'est de lire du monde comme toi insulter les autres parce qu'il ne pense pas comme toi. Bravo, tu vas aller loin.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pepins
Stagiaire

Message par pepins »

Il ne pleure pas pour le show, ni parce qu'il a fait de la peine a sa blonde il pleure parce que LUI il a eu l'air con !! Et il à peur de ce que LUi il à l'air a TV .C*** d'égocentrique.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est intense en tipèpère ici. :gla:

Mais ça me fait pas plus croire au repentir d'Arcadio, ni à sa crise de larmes, surtout qu'il se cache la face avec sa casquette. Pas très crédible tout ça, du montage. :gluk:
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Le bon c'est celui qui se lève la nuit pour planter tout le monde, pour rire d'eux et les mépriser.

Ça c'est des belles valeurs que le Québec aime hein? Pas de chance pour celui qui a fait une erreur et le regrette .Tiens toé on te pile sur la tête.Ben non nous on aime les hypocrites qui végetent toute la journée, n'apporte rien, mais...mais qui nous donne 5 a 10 minute d'attention par nuit pour parler en mal des autres.Lui ne fait rien de rien, est intisociale, mal dans sa peau mais il a trouvé le filon: les gens ont besoin d'attention alors il s'agit de s'adresser à eux et bingo ils trippent tous dessus.

C'est ça avoir les valeurs à la bonne place. Le seul de la gang qui fite pas,un reject, méchant et hypocrite et le Québec l'aime. Osti que le monde est fucké ça a pas d'allure.

Ça m'enrage tellement de voir que c'est ça que le Québec aime, que c'est ça donc que le Québec est.J'ai honte et ça me désole de voir le mal l'emporter sur le bien haut la main.Le monde est vraiment rendu malade.

Parlons Arcadio,

C'est sûr qu'il a honte, qui n'aurait pas honte dans une telle situation! Il est confronté avec tout ce qu'il a fait comme si c'était stigmatisé dans le temps. Il prend la mesure de toute l'ampleur de la direction que les événéments ont prise et cela le dépasse, il doit comment dire... gérer le choc post-traumatique des événements de la veille. Mais il est dans une téléréalité et il aurait dû réaliser bien avant que tout ce qu'il ferait pourrait être porter contre lui. Mais a-t-il mal pour lui ou pour Cynthia. Se soucie-t-il de Cinthya ou se soucie-t-il de ce qu'il est entrain de perdre, et cela sur toute la ligne, sa réputation, sa blonde, ses chances pour le grand prix, ca fait beaucoup à réaliser. Bref, il est out of order en ce qui me concerne! Mais il n'est pas de diable, il s'est lui-même créé son propre enfer, comme un grand garcon majeur et vacciné qu'il est. Les autres l'ont aidé à se mettre les pieds dans les plats et il s'est planté d'aplomb car il se pensait inattaquable, tout être orgeilleux qu'il était dans les hauteurs de ses illusions de macho. Voilà pourquoi il s'est planté. Il descend de très haut dans son estime, ca fait mal!

Finissons par Sébastien,

Aimer Sébastien, cela ne porte pas à conséquence, alors pourquoi s'emporter contre ceux qui voient en son charisme, un baume dans leur vie, un exemple à suivre dans des situations de troubles, ou un situation de leur propre vie alors qu'à l'école ou dans leur famille ils sont reject et conspués sans cesse. Il faut se tenir debout malgré que la terre entière soit contre nous. Il faut être solide. Voilà le message de son jeu. Ce qu'il dit des autres, il ne s'en cache pas, il le dit à froid devant témoin pour que nous puissions porter des jugements de notre propre gré sur son discours. ll ne fait que toucher la corde la plus sensible de ses victimes et cela avec une précision chirurgicale. Est-ce de la mal? Si oui, le volet si haut reporté est aussi le mal car c'est dans la même mesure.
pepins
Stagiaire

Message par pepins »

:top: En plein dedans
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Moi je partage entièrement les propos de Quichotte et je vais en rajouter....

Pas en lien avec ce qui a été dit avant mais je dois admettre que c’est la première année que je prends Loft Story autant à cœur et je n’écris pas souvent mais là, je trouve que c’est le boutte !!!

Dites moi pas de ne pas généraliser, je sais que tout le monde n’est pas pareil mais le ¾ des pro-Seb qui écrivent des commentaires sur Arcadio le font pour le rabaisser…. Pas moyen d’être gentils dèfois? Ou à la limite objectif un tantinet…Après il y en a qui écrivent à ceux qui le défendent d’être respectueux et de pas essayer de faire changer d’idée les gens et qu’ils n’ont pas la vérité absolu ?? Qu’est-ce que c’est que ça ?
Quoi qu’Arcadio fasse, il va y avoir du monde pour le rabaisser parce que vous l’avez prit en aversion. Parce que Seb a dit de le sortir lui alors c’est-ce qu’il faut faire ! Au début de cette saison, Seb était dans mes deux préférés. Je le trouvais mieux que dans son loft 4, plus gentil, participatif et même actif. À moins de n’avoir rien à faire à deux heures du matin, regarder un gars ennuyant blaster le monde avec qui il co-habite pendant quelques minutes peut peut-être s’avérer intéressant pour du monde. Le reste de la journée, il ne fait rien. Il est à mon avis, une plante au même niveau qu’il a traiter les autres lofteurs de la même affaire.
C’est même rendu que beaucoup d’entre vous sont dures pas mal…..Arcadio a créer un scénario pour se ramasser la victoire ? Il va faire ça comment ? Si il gagnerait, ça révèlerais du miracle…
Miss_Julia
Novice

Message par Miss_Julia »

Ça c'est des belles valeurs que le Québec aime hein? Pas de chance pour celui qui a fait une erreur et le regrette .Tiens toé on te pile sur la tête.Ben non nous on aime les hypocrites qui végetent toute la journée, n'apporte rien, mais...mais qui nous donne 5 a 10 minute d'attention par nuit pour parler en mal des autres.Lui ne fait rien de rien, est intisociale, mal dans sa peau mais il a trouvé le filon: les gens ont besoin d'attention alors il s'agit de s'adresser à eux et bingo ils trippent tous dessus. ça avoir les valeurs à la bonne place. Le seul de la gang qui fite pas,un reject, méchant et hypocrite et le Québec l'aime. Osti que le monde est fucké ça a pas d'allure.

:jap: Je suis parfaitement d'accord!
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Je n'y crois pas ,c'est une scène qu'il a planifier pendant la journée ou il a dormi ... facon qu'il a trouvé d'esseyer de sauver les meubles.
Un coureux de Jupon ca reste un coureux de jupon (Surtout a 30 ans) des larmes de crocodile rien d'autre , pas pour rien qui se cachait le visage avec sa casquette comme un gamin du primaire .. n'importe quoi
]
madolem2004
Stagiaire

Message par madolem2004 »

asterix a écrit : Il pleure, mais tout ca pour le show.
Presentement je trouve qu'il manque d'amour a sa copine. Il sait qu'il a peu de chance de gagner si c'est le vote du public, mais il sait bien que ses fans voteront pour lui. Alors s'il est fou d'amour vraiment il devrait le prouver en renoncant a l'argent et en rejoignant sa copine. Mais meme s'il a une chance sur 6 de gagner il prefere rester. Il pleure et 5 minutes plus tard il bitch les autres. En autant que ca lui permet de se sentir mieux. J'ai vu des hommes amoureux qui ont renonce a tout pour leur amour, mais la il semble que l'argent l'emporte.
A moins qu'il pleure parce qu'il ne peut plus toucher les filles. Regardes mais ne touches point.
justement
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

suomi a écrit : Sans aucun doute...une mise en scène...on veut éliminer Sebastien en essayant que le moins de gens possible votent contre Arcadio!
Je ne pense que la prod a rien à voir là-dedans. Arca essaie de se sauver le cul par tous les moyens possibles.

Là prod n'a aucun intérêt à faire perdre Seb, au contraire.
ImageImage

ImageImage
Miss_Julia
Novice

Message par Miss_Julia »

pepins a écrit : Il ne pleure pas pour le show, ni parce qu'il a fait de la peine a sa blonde il pleure parce que LUI il a eu l'air con !! Et il à peur de ce que LUi il à l'air a TV .C*** d'égocentrique.
Je suis d'accord avec toi. Arcadio possède de nombreux traits de personnalité narcissique, ce qui rend le regard des autres est très important. Ce genre de personnalité ressent rarement de la culpabilité face à leur geste, mais plutôt de la honte provenant du regard des autres sur lui.

Cela dit, ça tristesse et sa colère était bien réelle (à mon avis). C'est très souffrant pour les narcissiques de se sentir diminué dans le regard de l'autre. Ça augmente leur blessure narcissique qui est souvent à fleur de peau. La société perçoit souvent ces personnes négativement, alors qu'ils sont souvent très souffrants. On peut comparer les narcissiques à un petit garçon portant des gros gros souliers, bcp trop gros pour lui. Il doit montrer qu'il est bon. Alors, lorsque Arcadio voit que TOUT le Qc est témoin de sa bêtise, s'en est trop! Je le crois très sincère dans ses émotions.

Mais bon, c'est mon avis. :)
adversers
Stagiaire

Message par adversers »

Finissons par Sébastien,

Aimer Sébastien, cela ne porte pas à conséquence, alors pourquoi s'emporter contre ceux qui voient en son charisme, un baume dans leur vie, un exemple à suivre dans des situations de troubles, ou un situation de leur propre vie alors qu'à l'école ou dans leur famille ils sont reject et conspués sans cesse. Il faut se tenir debout malgré que la terre entière soit contre nous. Il faut être solide. Voilà le message de son jeu. Ce qu'il dit des autres, il ne s'en cache pas, il le dit à froid devant témoin pour que nous puissions porter des jugements de notre propre gré sur son discours. ll ne fait que toucher la corde la plus sensible de ses victimes et cela avec une précision chirurgicale. Est-ce de la mal? Si oui, le volet si haut reporté est aussi le mal car c'est dans la même mesure.

Dang dans le mille..good job.

Petite questions a quichotte sur arcadio..sniff pauvre ti-gars qui fait pitié ou quils veulent quont est pitié !!

Pourquoi ??... la production ont fait rentrer sa blonde...jai pas souvenir qu un autre lofteur a déja eu ce genre de privilege, pourtant les autres lofteur ont aussi une blonde ou un chum, pourquoi alors lui aurait eu ce privilege de faire pitié devant tout le monde et de remonter sa cote alors quichotte....

la question se pose sérieusement, parce que si ont regarde bien, seb a aucun faux mouvement dans sont jeu, jamais il bronche quand ils se mette a 4 vs lui pour l'insulter ou dans les jeux, il joue bien et les sondages le donne gagnant a 3 vs 1 contre n'importe qui, donc la seule solution pour la production pour le faire tomber dans les sondages est de montrer au public un autres sous un autres jours, ce que la production a tres bien fait pour arcadio, ont parle pus de seb mais de l'autre cave, apres sa vas etre quoi il vont tu faire entrer la moman de hugues pour quil fasse pitié aussi..ou ils veulent simplement le sauver du ballotage, qui sait, sa reste une simple théorie.

C'est un show monté de toute piece par la production et sa sens l'arnaque a plein nez, comme il peuvent pas écraser the rock seb par les insultes répéter des lofteur et leur coup bas, la product s'arrange pour qu'ont l'oublie...pis si seb en dit autant a leurs sujet la nuit, c'est peut-etre quil a raison sur tout, quand je voie cinny et les autres qui le bitch a longueur de journée sur youtube, perso, j'aurait pris le bat de baseball pis jaurait fésé dans le tas, tout le monde perdrait patience et seb the rock, résiste a tout.

longue vie a notre gourou seb the rock...pfff lol, dsl je fait mon show aussi..
Dernière modification par adversers le ven. mai 22, 2009 10:15 pm, modifié 1 fois.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

quichotte a écrit : [...]

Merci beaucoup, ça met un baume sur ma colère, ma peine et mon dégoût qu'il y en ait au moins un (une) qui voit clair.
Merci
Si on aime Seb, c'est qu'on ne voit pas clair?

:??:
Dernière modification par Marisopa le ven. mai 22, 2009 10:18 pm, modifié 1 fois.
ImageImage

ImageImage
jojoe
Modeste Jacasseur

Message par jojoe »

Boy oh Boy, je suis persuadée qu'il le regrette et il réalise que pour un HOMME de 29ans il manque de jugement. De plus il a dit clairement qu'il n'a plus la tête au jeu alors quand un lofteur ne veut plus jouer, il faut qu'il sorte et laisser la place aux autres.
MaryLoveLife
Stagiaire

Message par MaryLoveLife »

Marisopa a écrit : [...]

Si on n'aime pas Seb, c'est qu'on ne voit pas clair?

...ça y est: Je suis TOTALEMENT AVEUGLE... :ieek:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Marisopa a écrit : [...]

Si on n'aime pas Seb, c'est qu'on ne voit pas clair?

Selon ce qu'il veut dire, c'est plutôt le contraire, si on aime Sébastien on voit pas clair.

En fait je suis pas mal aveugle. :lol:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

capella a écrit : [...]

Selon ce qu'il veut dire, c'est plutôt le contraire, si on aime Sébastien on voit pas clair.

En fait je suis pas mal aveugle. :lol:
Je viens de me relire et je me suis éditée!

:lol: :lol: :lol:
ImageImage

ImageImage
suomi
Novice

Message par suomi »

Je ne voit plus rien mon non plus...ça fait 2 ans maintenant! ^^
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

suomi a écrit : Je ne voit plus rien mon non plus...ça fait 2 ans maintenant! ^^
Ton écran est en braille?

:lol:
ImageImage

ImageImage
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »