Finissons par Sébastien,
Aimer Sébastien, cela ne porte pas à conséquence, alors pourquoi s'emporter contre ceux qui voient en son charisme, un baume dans leur vie, un exemple à suivre dans des situations de troubles, ou un situation de leur propre vie alors qu'à l'école ou dans leur famille ils sont reject et conspués sans cesse. Il faut se tenir debout malgré que la terre entière soit contre nous. Il faut être solide. Voilà le message de son jeu. Ce qu'il dit des autres, il ne s'en cache pas, il le dit à froid devant témoin pour que nous puissions porter des jugements de notre propre gré sur son discours. ll ne fait que toucher la corde la plus sensible de ses victimes et cela avec une précision chirurgicale. Est-ce de la mal? Si oui, le volet si haut reporté est aussi le mal car c'est dans la même mesure.
Dang dans le mille..good job.
Petite questions a quichotte sur arcadio..sniff pauvre ti-gars qui fait pitié ou quils veulent quont est pitié !!
Pourquoi ??... la production ont fait rentrer sa blonde...jai pas souvenir qu un autre lofteur a déja eu ce genre de privilege, pourtant les autres lofteur ont aussi une blonde ou un chum, pourquoi alors lui aurait eu ce privilege de faire pitié devant tout le monde et de remonter sa cote alors quichotte....
la question se pose sérieusement, parce que si ont regarde bien, seb a aucun faux mouvement dans sont jeu, jamais il bronche quand ils se mette a 4 vs lui pour l'insulter ou dans les jeux, il joue bien et les sondages le donne gagnant a 3 vs 1 contre n'importe qui, donc la seule solution pour la production pour le faire tomber dans les sondages est de montrer au public un autres sous un autres jours, ce que la production a tres bien fait pour arcadio, ont parle pus de seb mais de l'autre cave, apres sa vas etre quoi il vont tu faire entrer la moman de hugues pour quil fasse pitié aussi..ou ils veulent simplement le sauver du ballotage, qui sait, sa reste une simple théorie.
C'est un show monté de toute piece par la production et sa sens l'arnaque a plein nez, comme il peuvent pas écraser the rock seb par les insultes répéter des lofteur et leur coup bas, la product s'arrange pour qu'ont l'oublie...pis si seb en dit autant a leurs sujet la nuit, c'est peut-etre quil a raison sur tout, quand je voie cinny et les autres qui le bitch a longueur de journée sur youtube, perso, j'aurait pris le bat de baseball pis jaurait fésé dans le tas, tout le monde perdrait patience et seb the rock, résiste a tout.
longue vie a notre gourou seb the rock...pfff lol, dsl je fait mon show aussi..