Ou ben qui crissss toute ca dewors pi on recommencemirabelle a écrit : j'pense que c'est le temps que le maître envoie un autre moment de vérité....![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Ou ben qui crissss toute ca dewors pi on recommencemirabelle a écrit : j'pense que c'est le temps que le maître envoie un autre moment de vérité....![]()
![]()
maddiekins a écrit : Pris va dans toilette.
Pris: Ark! C'est quoi ça?
Hugues: Du flu!
Dave: C'est rouge!
Euh
ARK!!!!!!!!!!!
Hugues CHIE DANS DOUCHE.
mirabelle a écrit : [...]
les forumeurs protestent peut-être trop pour la prod, ils essaient de nous faire ch..r![]()
Y a t-il un fond à la pensée de Kim, voilà la vrai question !!! Si oui, qu'est-elle ? Plait-elle ?? Et comme dirais le grand philosophe : Pousse l'ananas et moue le café !!!regilles a écrit : [...]
Ben moi en ce qui concerne Kim, je ne lui lance pas la serviette voivi pourquoi, quand elle dit que ca se peut que Seb sorte dimanche et on se croise les doigts, elle ne dit pas que c'est ca qu'elle veut ni le contraire mais dans les galas, elle dit qu'elle aime bien Seb cette année alors ne la jugeons pas pour rien on ne sait pas le fond de sa pensée
rockstar25 a écrit : c'est le temps que ca finisse, ce soit disant all staren plus Seb est sur le point d'etre évincé par une stratégie douteuse de la production
J'ai honte avec toi Tipettipet a écrit : C'est des jours comme ça que j,ai honte d'écouter Loft Story![]()
moi aussitipet a écrit : C'est des jours comme ça que j,ai honte d'écouter Loft Story![]()
il peut ben avoir pogné cinny elle est tellement gourmande ah ah c,est farcemaddiekins a écrit : Cin: S'tu faisais dans le lounge?
Dave: J'relaxais!
Y sort ses tic tacs... y en prend un.
Arca: Eeeh... Ça marche fort les Energy Drinks!
Dave brasse ses tic tacs.
Cin: Montre voir.
(Finalement quelqu'un y en a demandé)
Cin en prend une. Arca en prend une. Hugues en prend une.
Arca: S'pas une menthe ça vieux!
Cin: C'est quoi ça? Mangez pas ça!
Dave: S't'a menthe!
Arca: T'essaye des nous droguer?
maddiekins a écrit : [...]
Ben j'ai vu l'tas, pis Hugues en a mangé 2-3 des "bonbons". On invente rien.
Ah ok, Dave des faux bonbons, Hugues de la fausse marde.maddiekins a écrit : Y ont tous eu des gogosses pour faire des "jokes"
pas pour vrai???GI.Joe a écrit :Hughes y vient de chier dans douche
Eille c'pas des farces ca m'tente quasiment des applaudirGI.Joe a écrit : on appelle ça une "activité"![]()
pis celui qui aura l'activité la plus écoeurante.. va gagner un voyage je te gage!GI.Joe a écrit : on appelle ça une "activité"![]()