Je vais m'abstenir car je sens que le All stars va atteindre son paroxismeGI.Joe a écrit : wow, quelle belle quotidienne qu'on va avoir demain![]()
une chance que je ne serai pas là pour regarder![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Je vais m'abstenir car je sens que le All stars va atteindre son paroxismeGI.Joe a écrit : wow, quelle belle quotidienne qu'on va avoir demain![]()
une chance que je ne serai pas là pour regarder![]()
mercitignassebrune a écrit : [...]
allo Rocket....![]()
Robertito_ a écrit : Ça me rappelle la fois ou dans une conférence j'avais caché une machine pet sous la chaise d'un gars et que je la déclanchait dès que le présentateur baissait la voix. On a rit pour mourir, on a traité de nono, ma mère ma chicané, et j'ai pas eu de dessert ce soir là. Ah oui, J'avais environ 14 ans.
Bien chacun sa facon de s'amusersawman a écrit : Hugues : Et Seb est la seul et serieux sur la terrasse ,on dirait quil n est pas capable d avoir du fun dans vie.
ptdrrrrrrrr, Bonsoir Rocket, passe une bonne soirée a Pinel Story :drocket a écrit : [...]
merci je vais essayer lol..toi aussi lol![]()
Il faut qu'il continue à les trouver épais avec leur joke plate pour que son coup marchebébérequin a écrit : Les autres ont des gros doutes...
Ils disent...il a une boìte rouge...
Seb rentre dans la chambre pour cacher sa boîte mais sans fermer la porte...Arca lui dit ferme ta porte Seb ça va mieux aller...
Seb ferme la porte et cache la bòîte...Arca entre et dit à Seb qu'il est hors jeu...
Seb continue de faire comme si de rien n'était...
bébérequin a écrit : Seb et Prisc qui fouillent dans la boîte à tour...
rocket a écrit : Salut rocket...passe une belle soirée et amuse-toi bien sur le forum...
D'après moi c'est son microtrésorette a écrit : [...]
prisc disait pas qu'elle n'aimait pas les tatous et est-ce qu'elle a dit quelle en avait parce que voit qu'elle en a un dans le bas du dos petite parenthèse : est-ce que vous saviez qu'une femme qui a un tatou au bas du dos elle n'a pas le droit à l'épidurale quand elle accouche moi je viens de le savoir et vous![]()
![]()
bébérequin a écrit : Les autres ont des gros doutes...
Ils disent...il a une boìte rouge...
Seb rentre dans la chambre pour cacher sa boîte mais sans fermer la porte... Arca lui dit ferme ta porte Seb ça va mieux aller...
Seb ferme la porte et cache la bòîte...Arca entre et dit à Seb qu'il est hors jeu...
Seb continue de faire comme si de rien n'était...
M'ok.rocket a écrit : ouais je fais juste me parler lol..dsl à tous lol...pardonnez-moi c'est vendredi soir :s
2emes tentativesrocket a écrit : [...]
moi..j'ai un tatoo ds le bas du dos et j'ai eu une épidurale dernièrement mais c'était pour une opération....pk...on peut pas lors d'un accouchement???trésorette a écrit : [...]
prisc disait pas qu'elle n'aimait pas les tatous et est-ce qu'elle a dit quelle en avait parce que voit qu'elle en a un dans le bas du dos petite parenthèse : est-ce que vous saviez qu'une femme qui a un tatou au bas du dos elle n'a pas le droit à l'épidurale quand elle accouche moi je viens de le savoir et vous![]()
![]()
Avec toi en pensées Seb...u ndomiel a écrit :