Est-ce que vous pensez vraiment que Sebastien aurait pu donner des "chocs" aux autres ??? aurait pu mettre du liquide couleur sur les pantalons des autres ?? Jouer des tours entres "chums" ça peut être très drôle... mais quand le reste du groupe voudrais te voir a l'hopital (ou pire)... difficile de participer
je suis d'accord avec toi à 100% mais je regarde ta signature sais-tu que cinny hier elle aurait dû faire comme ton bonhomme pour envoyer les mouches ah ah
fidel a écrit : Robertito tu es dans l'erreur car tu confond deux révolutions . C'est lors de la dernière révolution mexicaine qu'un sous -fifre de Pancho Villa agissait de la sorte.
Je te ferai lire et relire l'histoire de la révolution Cubaine, ce n'était pas toujours jojo. La belle image de Fidel et du Che en prenne un gros coup et ce n'est même plus contesté même à Cuba. Je connais peu de choses dans la vie, mais ce bout de l'histoire disons que je la connais.
J'imagine que tu ne connais pas l'aventure des bordels d'état organisé par Cienfuegos à la Havane après leur entrée triomphale.
Oui mais quand un gars se créé un personnage pour un téléréalité et qui se dit machaviélique. C'est lui et uniquement lui qui a choisi pour se démarquer des autres. Malheureusement Seb a continué en tant que panéliste à être méchant. Quand les dires de Seb à passer partout sur youtoube de traitant un de çi pis de ça. Ben je vais te dire franchement je ne l'aimerais moi non plus. Disons que ça nuis une réputation en merci ça. Mais faut dire que Seb détient le titre du plus innovateur à Loft Story.
je l'ai jamais trouvé méchant en tant que panéliste Seb...je le trouvais sensé,juste,objectif
elle a toujours une jambe sur la rive-sud et une sur la rive nord elle
Si je voudrais être "cheap shot" je dirais qu'elle a prouver dans ce loft qu'elle était asser "open"
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Elle n'est jamais féminine Dom. Jamais bien assise, bien habillée, bien coiffée.
Ça me tape
Ouf, j'ai eu peur avant de voir ton je croiyais que tu étais sérieuse.
Je m'assoie comme ça aussi à la maison.
Et je me vois pas passer 2 mois assise les jambes croisé et le dos bien droit caméras ou pas.
Seb pourrait facilement chanter ...
ma gang de malade... vous-êtes donc où ....
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Pour les vérités de Cinny, au lieu de leur montrer ce qu'elle a dit, ils devraient leur faire écouter ce que les autres lofteurs ont dit d'elle ... ça ce serait vraiment une bonne vérité (elle qui se croit vraiment forte maintenant qu'elle est en final et qu'elle a de vrais amis )
Bonne nuit a tous...comme c assez poche dans le loft aussi bien aller dormir mdr...un grosss merci a toute l'équipe du domaine bleu pour votre travail...les résumeurs et les capteurs vous etes géniaux...bye bye xxx
Je te ferai lire et relire l'histoire de la révolution Cubaine, ce n'était pas toujours jojo. La belle image de Fidel et du Che en prenne un gros coup et ce n'est même plus contesté même à Cuba. Je connais peu de choses dans la vie, mais ce bout de l'histoire disons que je la connais.
J'imagine que tu ne connais pas l'aventure des bordels d'état organisé par Cienfuegos à la Havane après leur entrée triomphale.