ds mon cas...aucun problème...tout c bien déroulé.....merci de m,avoir répondu.....
c'est pour te dire que ce n'est pas partout pareil pour les épidurales en tout cas j'ai lu ça dans la revue la semaine avec le prince william dessus peut-être si elle aurait été dans un autre hôpital elle l'aurait eu
tu trouves que tout ce que tu viens d'énumérer était drôle je pense plutôt que cela est de l'humour noire et non de l,humour drôle parce que si tu désires faire ça à quelqu'un ce n'est pas parce que tu l'aimes non
pour la verité a cynny pourquoi ne pas montrer la fois ou quelle a mis la faute a acardio d'avoir defait le lit a mathieu Big et que la chicanne avait éclater entre Arcadio et Mathieu
c'est pour te dire que ce n'est pas partout pareil pour les épidurales en tout cas j'ai lu ça dans la revue la semaine avec le prince william dessus peut-être si elle aurait été dans un autre hôpital elle l'aurait eu
ouais.....ca dépends p-e de bien d'autres facteurs...genre ses antécédents médicaux...je c pas...tk...peu importe....
Ben moi avant de critiquer Seb qui manque d'imagination, je critiquerais la production qui manque de l'imagination pas mal plus, mais comme tu dis ca prend de l'imagination pour penser critiquer la production avant Seb
J'avais autrefois un beau chapeau de lapin, des fois je sortais et il se mettait à mouiller, je devais le laisser à l'air libre pour qu'il sèche lentement, sinon il sentait pas bon. Il respirait tellement mieux à l'air libre. C'est l'image que j'avais en tête.
prisc disait pas qu'elle n'aimait pas les tatous et est-ce qu'elle a dit quelle en avait parce que voit qu'elle en a un dans le bas du dos petite parenthèse : est-ce que vous saviez qu'une femme qui a un tatou au bas du dos elle n'a pas le droit à l'épidurale quand elle accouche moi je viens de le savoir et vous
Une de mes nièces a un tatou au bas du dos. Elle a accouché le mois passé et elle a eu l'épidurale
Dernière modification par Lison48 le ven. mai 22, 2009 10:27 pm, modifié 1 fois.
BOn, c'est assez pour moi les critiques pour ce soir
Merci aux résumeurs (pauvre de vous Capteurs vidéos pauvres de vous et capteurs d'images pauvre de vous
Bonne nuit
coquelinette a écrit : BOn, c'est assez pour moi les critiques pour ce soir
Merci aux résumeurs (pauvre de vous Capteurs vidéos pauvres de vous et capteurs d'images pauvre de vous
Bonne nuit