GI.Joe a écrit : [...]
dernier mot de part ce soir
ils font juste parler de leur aventure, surtout Pris et Seb, pas de bitchage, rien, comme ils font très souvent
là j'y vais![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
GI.Joe a écrit : [...]
ils font juste parler de leur aventure, surtout Pris et Seb, pas de bitchage, rien, comme ils font très souvent
là j'y vais![]()
tignassebrune a écrit : [...]
ouais.....ca dépends p-e de bien d'autres facteurs...genre ses antécédents médicaux...je c pas...tk...peu importe....
est-que tu suggère que je manque d'imagination? je ne sais pas ce que les mods pensent mais je crois que les attaques aux forumeurs ne sont pas permisesshareit a écrit : [...]
Ben moi avant de critiquer Seb qui manque d'imagination, je critiquerais la production qui manque de l'imagination pas mal plus, mais comme tu dis ca prend de l'imagination pour penser critiquer la production avant Seb![]()
alexandra25 a écrit : il a til quelqun qui sait si huques a vraimentcomment dire lol liberer certain besoinlol
C'était au confessionnal je crois. Donc aucune cam n'a pu le capter.scorpy a écrit : j'aimerais savoir pour ceux qui ont les cams si leur detecteurs de mensonges vous les avez vus svp merci![]()
C'était des farces et attrappes fournis par le Maitre, il a fait semblantalexandra25 a écrit : il a til quelqun qui sait si huques a vraimentcomment dire lol liberer certain besoinlol
scorpy a écrit : j'aimerais savoir pour ceux qui ont les cams si leur detecteurs de mensonges vous les avez vus svp merci![]()
J'ai rien vu mon beau Scorpy dslscorpy a écrit : j'aimerais savoir pour ceux qui ont les cams si leur detecteurs de mensonges vous les avez vus svp merci![]()
Robertito_ a écrit : [...]
C'était le sens disons sarcastique de mon propos.
Je crois qu'elle disait au contraire que tu en avais.Isa77 a écrit : [...]
est-que tu suggère que je manque d'imagination? je ne sais pas ce que les mods pensent mais je crois que les attaques aux forumeurs ne sont pas permisesen tout cas, moi j'ai été avertie pour moins que ca
![]()
GI.Joe a écrit : auprès du feu, Pris, Seb et Cinny..
trouvez l'erreur![]()
bonne soirée
ah pis fuck, j'ai vraiment un dernier dernier motGI.Joe a écrit : [...]
là j'y vais![]()
marcy a écrit : [...] je voudrais svpsavoir si huques a fais vraiment caca dans douche merci
je ne comprend pas ta question
hmmm...moi aussi lolllfeminine a écrit : Plus je regarde Sébastien et plus il m'attire. Il a un trèes beau sourire.