RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VXqvjfDB_f0[/youtube]
dans pas long tu va le voir y peuvent se coucher faque ca va etre " sur le matelas " lollllllllllmarande a écrit : Ben moi j'attends toujours le faaaaaaaameux gala de lutte![]()
-
- Caïd de la Causette
GI.Joe a écrit : [...]
ah pis fuck, j'ai vraiment un dernier dernier mot
les 3 qui ont les meilleures conversations à mon avis sont Arcadio, Priscilla et Sébastien. je dis pas que les autres n'ont pas de bonnes conversations, c'est juste que j'en ai jamais vu.
dommage qu'un d'eux devra quitter![]()
bye là![]()

et bien une grosse journée bien plate dans le loft aujourd hui
il es temps que sa se termine car la prod ne sait plus quoi leurs faire faire..
je suis toujours en attente de la VRAI vérité sur vidéo de Cinny et Surtout du crosseur David et aussi de Dom.... pour l instant je vais allé finir cette journée plate dans mon lit

je suis toujours en attente de la VRAI vérité sur vidéo de Cinny et Surtout du crosseur David et aussi de Dom.... pour l instant je vais allé finir cette journée plate dans mon lit

C'est mon premier message ne m'en voulez pas trop.
J'ai lu que David est allé plusieurs fois au confessionnal depuis le détecteur de mensonges. Depuis il semble aller beaucoup mieux. Aurait-il convaincu le maître de ne pas divulguer les résultats ?
J'ai lu que David est allé plusieurs fois au confessionnal depuis le détecteur de mensonges. Depuis il semble aller beaucoup mieux. Aurait-il convaincu le maître de ne pas divulguer les résultats ?
t'attends que je dise Sweet dreams ..avant de partir?GI.Joe a écrit : [...]
ah pis fuck, j'ai vraiment un dernier dernier mot
les 3 qui ont les meilleures conversations à mon avis sont Arcadio, Priscilla et Sébastien. je dis pas que les autres n'ont pas de bonnes conversations, c'est juste que j'en ai jamais vu.
dommage qu'un d'eux devra quitter![]()
bye là![]()

-
- Caïd de la Causette

noe a écrit : [...]
t'attends que je dise Sweet dreams ..avant de partir?![]()

- trésorette
- Magicien des Mots
Lison48 a écrit : [...]
Une de mes nièces a un tatou au bas du dos. Elle a accouché le mois passé et elle a eu l'épidurale
comme je disais à tignassebrune moi j'ai pris ça dans une revue c'est la fille de claire pimparé qu'ils n'ont pas voulu lui faire une épidurale c'est pour cela que je disais ça eux autres disent que c'est pour l'infection j'ai seulement repris leurs propos
Qui seront les contendants ?scorpy a écrit : [...]
dans pas long tu va le voir y peuvent se coucher faque ca va etre " sur le matelas " lollllllllll

Non je fesais une analyse de L'imaginationIsa77 a écrit : [...]
est-que tu suggère que je manque d'imagination? je ne sais pas ce que les mods pensent mais je crois que les attaques aux forumeurs ne sont pas permisesen tout cas, moi j'ai été avertie pour moins que ca
![]()

alexandra25 a écrit : [...]
ok non c'était une joke du faux caca

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Bonsoir forumeurs! J'ouvre la cam pour voir s'il y à quelque chose d'intéressant à capturer. J'me suis rendu compte aujourd'hui que dans mes vidéos, l'image était parfois saccadé, le problème est résolu!!

pour faire son Hugues showmarcy a écrit : Hugues dit qu'il aimerait s'endormir de bonne heure il veux être en forme pour faire sa tourtière

le noir se fait rare et le vert se fait lourd lollllll une chance qu'on peut scroller la souris en accelerer lolll
Réplique inutile à mon avisIsa77 a écrit : [...]
mais pour ca il a besoin d'imagination![]()

Dernière modification par Cubasi le ven. mai 22, 2009 10:51 pm, modifié 1 fois.
Chantal
moi j'ai l'habitude de descendre les pages avec la roulette de ma souris ...je commence avoir l'index pas mal muscléZab a écrit : le noir se fait rare et le vert se fait lourd lollllll une chance qu'on peut scroller la souris en accelerer lolll

noe a écrit : [...]
moi j'ai l'habitude de descendre les pages avec la roulette de ma souris ...je commence avoir l'index pas mal musclé![]()
![]()

Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Ahhh! le ti snoro de Dave. Arca est drole. Mauduss de cig à m....e. Maudite dépendance. Pis oui, j'en suis une esclave pis une vraie de vraie. Ma valise en serait remplie si j'étais allée de le loft.Jean999 a écrit :

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
je viens de revenir et ya pas l'air d'avoir eu grand chose aujourdh'ui pis en plus demain c'est la fameuse journée film faque ca fait une semaine plus qu'ordinaire ca...decevant