Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Ouais j'ai vu les previews, comme j'écoute beaucoup TLC, mettons que cette annonce passe pas mal depuis les derniers jours!

Je l'ai vu tantôt et j'ai tellement trouvé que ça avait l'air arrangé depuis le début leur affaire. Je ne sais pas pourquoi. Ça tombe tellement bien pour faire un bon show pour une nouvelle saison. Mais c'est vrai que l'argent fait faire n'importe quoi, hein? Je plains les enfants là-dedans. Il ne devrait pas avoir à subir ça, à être devant des caméras 24 heures sur 24.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je comprend pas pourquoi tout le monde dit "pauvres enfants". Ils ont vraiment pas l'air malheureux, ils peuvent vivre plein d'expériences intéressantes, des voyages, des activités, etc. Pis les caméras sont dans leur vie depuis 5 saisons, ils y sont habitués, ils sont jeunes.Paradoxale a écrit : Je l'ai vu tantôt et j'ai tellement trouvé que ça avait l'air arrangé depuis le début leur affaire. Je ne sais pas pourquoi. Ça tombe tellement bien pour faire un bon show pour une nouvelle saison. Mais c'est vrai que l'argent fait faire n'importe quoi, hein? Je plains les enfants là-dedans. Il ne devrait pas avoir à subir ça, à être devant des caméras 24 heures sur 24.
C'est pas contre toi ce que je dis, mais tu n'es pas la première que je lis plaindre les enfants, pis je catch pas trop??
Je plains Jon... Plus j'écoute les épisodes plus je trouve que Kate est une cr.... de folle!

Ashlee Simpson and Taylor Momsen

Claudia Schiffer

Donatella Versace

Donatella Versace

Diane Kruger and Joshua Jackson

MamzelChose a écrit : [...]
tu le pognes pas c'est à TLC
Mais j'ai les DVD de la 3e saison parzamp
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
C'est pour ça que Jon s'est dit que tant qu'à pas les porter à mizon, autant les enlever ailleurs ?MamzelChose a écrit : [...]
Ouep madame qu'elle est marâtre avec Jon, on sait qui porte les culottes chez les Gosselin!

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
loft_great a écrit : Angelina Jolie dans un état lamentable...
le 22/05/2009 11h43
Alors qu'il semblerait que Mr Jolie, enfin Brad Pitt, soit plutôt accro à la bouteille ces derniers temps, il semblerait que sa femme ne donne pas le bon exemple ! Alors que le couple a encore illuminé le tapis rouge de Cannes mercredi dernier, on ne peut pas en dire autant de la soirée qui a suivi...
L'actrice était visiblement un peu trop alcoolisée et n'est pas passée inaperçue... On n'ose imaginer ce qui aurait pu se passer si Jennifer Aniston avait été à la même soirée ! Le couple le plus glamour du moment aurait-il besoin d'alcool pour être heureux ?
Mais qui a pas besoin d'alcool pour élever ses enfants? Quoique eux les élève pas
*intgéarle qiu dvéolie les dtéalis ed sa vie*
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Mucho CheetosJuLondon a écrit : Mucha
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
de rienMikaela a écrit : Merci pour les photos Loftgreat
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Joely Fisher

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Reese Witherspoon et Jake Gyllenhaal

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Lenny Kravitz

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Hayden Panettiere

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
The Black Eyed Peas