RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par Jean-marc »

Zab a écrit : le noir se fait rare et le vert se fait lourd lollllll une chance qu'on peut scroller la souris en accelerer lolll
cé parce qu'aujourd'hui on se serait cru a canal vie ya eu dla cuisine , c'etait plate pis a soir y'aurais eu besoin de docteur nadia de vraies enfants avec leur blagues plates pis leur chignage comme cinny a fait pis la on change pour tqs parce que la sont a veille de se coucher sont sur le bord du feu on va demander a david son panache d'indien tqs fermais leur poste comme ca avant. lolllllll
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

rockstarsly a écrit : je viens de revenir et ya pas l'air d'avoir eu grand chose aujourdh'ui pis en plus demain c'est la fameuse journée film faque ca fait une semaine plus qu'ordinaire ca...decevant
:jap:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

noe a écrit : [...]

moi j'ai l'habitude de descendre les pages avec la roulette de ma souris ...je commence avoir l'index pas mal musclé :lol: :lol:
mdrrrrrrrr j'pense que je fais une tendinite du majeur moi (mon scrolle de souris est sous mon majeur) lollllllllll
S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

Il y a pas de délais pour les farces et attrappes.
Quesqui arrive avec la bo¸ite a Seb?
jobin89
Nouveau Né du Forum

Message par jobin89 »

En tk.. Si sébastien sort dimanche soir .... j'aimerais bien qu'on m'expliquer pourquoi il a été le favoris depuis la 1 semaine !! Et si c'est une stratégie de TQS ... bien c simple ... JVEU PU JAMAIS VOIR UN LOFT STORY A TÉLÉ .....
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Zab a écrit : le noir se fait rare et le vert se fait lourd lollllll une chance qu'on peut scroller la souris en accelerer lolll
Au moins ce soir, dans le vert, il y a beaucoup de commentaires sur les résumés. Ya de la divergence d'opinion, mais pas trop d'obstinage.
J'avoue que j'ai sauté quelques pages quand je me suis absenté, mais j'ai noté une amélioration aujourd'hui. :D

Et merci aux résumeurs, même avec la platitude que le maitre nous offres vous arrivez à nous divertir.
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

rockstarsly a écrit : je viens de revenir et ya pas l'air d'avoir eu grand chose aujourdh'ui pis en plus demain c'est la fameuse journée film faque ca fait une semaine plus qu'ordinaire ca...decevant
Vraiment trop plate ... Honnêtement ils devraient leurs donner de la boessssssonnnn et de la musique au moins ce serait moins plate pour les forumeurs
Dernière modification par Jean999 le ven. mai 22, 2009 10:54 pm, modifié 1 fois.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

scorpy a écrit : [...]

cé parce qu'aujourd'hui on se serait cru a canal vie ya eu dla cuisine , c'etait plate pis a soir y'aurais eu besoin de docteur nadia de vraies enfants avec leur blagues plates pis leur chignage comme cinny a fait pis la on change pour tqs parce que la sont a veille de se coucher sont sur le bord du feu on va demander a david son panache d'indien tqs fermais leur poste comme ca avant. lolllllll
eeeee c'est pas radio canada ou tva qui faisait ca? tqs me semble que c'était la buche qui brulait dans le foyer lolll
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

Jean999 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VXqvjfDB_f0[/youtube]

je ne sais pas si vous trouvez ça correcte qu'il montre au jeune comme faire du trafic de cigarettes vous allez dire que les jeunes n'en savent plus que cela mais au moins s'il ne le montrait pas se serait moins pire je pense non si il y en a qui ne le savent pas au moins on en sauvent une gang :??:
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

Zab a écrit : [...]

mdrrrrrrrr j'pense que je fais une tendinite du majeur moi (mon scrolle de souris est sous mon majeur) lollllllllll
mon petit moment nounoune...je viens de me rendre compe que je peux le faire aussi .... :lol: :lol: ça fait juste 4 ans que j'ai ma souris :lol: :lol: :ired:
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

undomiel a écrit : Image
une nouvelle alliance lol
Soly
Stagiaire

Message par Soly »

Jean999 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VXqvjfDB_f0[/youtube]
Merci pour les vidéos :jap: C'est pas drole quand tes rendu la pour des smokes :gla:
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

trésorette a écrit : [...]

je ne sais pas si vous trouvez ça correcte qu'il montre au jeune comme faire du trafic de cigarettes vous allez dire que les jeunes n'en savent plus que cela mais au moins s'il ne le montrait pas se serait moins pire je pense non si il y en a qui ne le savent pas au moins on en sauvent une gang :??:

oui
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

scorpy a écrit : [...]

cé parce qu'aujourd'hui on se serait cru a canal vie ya eu dla cuisine , c'etait plate pis a soir y'aurais eu besoin de docteur nadia de vraies enfants avec leur blagues plates pis leur chignage comme cinny a fait pis la on change pour tqs parce que la sont a veille de se coucher sont sur le bord du feu on va demander a david son panache d'indien tqs fermais leur poste comme ca avant . lolllllll
:lol: c'est ben vrai... . souvenir :)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

noe a écrit : [...]

mon petit moment nounoune...je viens de me rendre compe que je peux le faire aussi .... :lol: :lol: ça fait juste 4 ans que j'ai ma souris :lol: :lol: :ired:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr contente de t'avoir appris ca :lol:
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

Jean999 a écrit : [...]

Vraiment trop plate ... Honnêtement ils devraient leurs donner de la boessssssonnnn et de la musique au moins ce serait moins plate pour les forumeurs
il devrait mettre leur nom dans un chapeau tien pige un nom vlale gagnant merci bonsoir moi je trouve que ca comme a étiré et c tres long pis la derniere semaine dans le loft habituellemnt est tres paltes zzzzzzzzzz
rocket
Caïd de la Causette

Message par rocket »

vivement que le loft achève lolll...
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9mB0qzeyp-4[/youtube]

Bonne nuit tout le monde!
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »