Sondage: Si Seb sort dimanche...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Re: Sondage: Si Seb sort dimanche...
Si Sébastien est éliminé, je ne regarde plus l'émission c'est certain!! Je vais m'occuper à autres choses...j'ai pris du retard à cause de lui
Sébastien est mon lofteur préféré et ca depuis Loft Story 4 et la seule raison que j'écoutais l'émission c'est parcqu'il y était là. Sans lui cette émission n'a pas plus de sens. Comment imaginer une finale sans le joueur étoile ? Non il doit rester!!!

Dernière modification par cocinelle77 le ven. mai 22, 2009 3:02 pm, modifié 1 fois.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je serai très déçu, mais je regarderai la dernière semaine quand même.
Parfois, je relis les résumés des premières semaines et je me demande comment il a fait pour passer au travers
Si il reste, il ne l'aura pas volé son titre de finaliste 

Parfois, je relis les résumés des premières semaines et je me demande comment il a fait pour passer au travers

J'ai voté pour qu'il parte...
Alors, s'il part évidement je continue à écouter le show
Alors, s'il part évidement je continue à écouter le show
J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER
dantafee a écrit : J'ai voté pour qu'il parte...

[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Ben voyons. Elle en a le droit, et ce sans se faire faire des smileys découragés.Balthazar a écrit : [...]
![]()
![]()
genial caBalthazar a écrit : [...]
![]()
![]()

je pense sincerement que certains fans de Seb gagneraient a ecouter les conseils de Mlle Hoover

quand je lis que Seb est LE LOFT, ben mon dieu il fallait lui donner la maison pis toute des le commencement

edit:pour repondre a la question, oui je continuerais de suivre le loft avec une attention soutenue meme

Dernière modification par mistalova le ven. mai 22, 2009 6:50 pm, modifié 1 fois.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Même chose pour moiGI.Joe a écrit : si Seb sort, je vais juste décrocher plus vite

[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/seb01.jpg[/img]
Si Sébastien quitte ce dimanche, c'est sur que je n'écouterai plus LS, si j'ai écouté cette émission cette saison c'est parce qu'il y participait. Je ne suis même pas certaine que j'écouterais la finale pour voir gagner Cinny
David
Arcadio
..... non merci.

Sébastien ne peut partir, il méritait la victoire lors de loft story 4 et encore cette année. C'est certain que s'il quittait dimanche, je n'écouterai plus cette émission non plus. Ainsi que plusieurs autres personnes.
Moi je part en Europe Lundi donc de toute facon je ne verrai pas la dernière semaine.
Je déciderai Selon le résultat de dimanche de faire enregistrer les émissions par mon chum.
C'est sur que je vais pas me tapper une semaine enregistrer si Seb n,est plus dans le loft.
Meme si il reste, je vais peut-etre juste regarder la finale car sérieusement, j'en ai plus que plein mon truck de voir tout le monde sur son dos comme si c'était le diable incarné
qu'il parle de lui en mal c'est une chose mais qu'on ne voit jamais les autres ce que eux sont capable de faire et ce meme en eux, ca me dégoute. Je prend peut-etre ca trop a coeur, raison de plus pour laisser tomber la derniere semaine!
Je déciderai Selon le résultat de dimanche de faire enregistrer les émissions par mon chum.
C'est sur que je vais pas me tapper une semaine enregistrer si Seb n,est plus dans le loft.
Meme si il reste, je vais peut-etre juste regarder la finale car sérieusement, j'en ai plus que plein mon truck de voir tout le monde sur son dos comme si c'était le diable incarné

qu'il parle de lui en mal c'est une chose mais qu'on ne voit jamais les autres ce que eux sont capable de faire et ce meme en eux, ca me dégoute. Je prend peut-etre ca trop a coeur, raison de plus pour laisser tomber la derniere semaine!

C'est certain que j'écoute encore l'émission et avec plus de plaisir!!! Je n'aimais pas le Seb dans son loft et cet année je lui donnais la chance de faire quelque chose de différent, exemple rester debout le jour.
Je ne trouve pas qu'il mérite gagner, il n'a pas apporté grand chose dans le jeux. Parle au caméra la nuit, mais oublie pas que dans une journée il y a 24 heure et non pas juste 2 heure!!!
En passant c'est simplement mon opinion
Je ne trouve pas qu'il mérite gagner, il n'a pas apporté grand chose dans le jeux. Parle au caméra la nuit, mais oublie pas que dans une journée il y a 24 heure et non pas juste 2 heure!!!
En passant c'est simplement mon opinion
Haha, voir qu'y'a autant de personnes qui écouteraient pu ça si Seb sortait. De un, on le voit déjà quasiment pu et quand on le voit c'est des Seb shows et il parle de choses qu'il ne fera jamais, à madné faut être critique et voir que Seb vaut rien dans ce loft là. C'tait mon lofteur préféré dans le loft 4, au début de ce loft-ci il était bon quand il confrontait Big mais ça pas duré longtemps et depuis ce temps-là il a pu grand chose à se mettre sous la dent. Il est mieux de se réveiller vite parce qu'il mérite pas la victoire d'après moi.
-
- Stagiaire
...ouais, et pour l'autre 50% dont je fais partie: Si Sebastien sort...ce sera ALLELUHIA !!!JoLRoD a écrit : Franchement non... le monde ne tourne pas seulement autour de Sébastien.
Malgré que 50% des répondants pensent ainsi...

-
- Stagiaire
Garagua a écrit : Haha, voir qu'y'a autant de personnes qui écouteraient pu ça si Seb sortait. De un, on le voit déjà quasiment pu et quand on le voit c'est des Seb shows et il parle de choses qu'il ne fera jamais, à madné faut être critique et voir que Seb vaut rien dans ce loft là. C'tait mon lofteur préféré dans le loft 4, au début de ce loft-ci il était bon quand il confrontait Big mais ça pas duré longtemps et depuis ce temps-là il a pu grand chose à se mettre sous la dent. Il est mieux de se réveiller vite parce qu'il mérite pas la victoire d'après moi.
Ahhh, je ne suis donc pas la seule à constater que Sebastien NE FAIT RIEN dans le loft ! Ok...Ok...il se ronge les ongles pis il jase avec ses fans la nuit. Oh ...il fronce franchement bien du sourcil aussi...

Quel homme !!!!!!!!!!!!
Je comprends pas que tous et chacun disent que tel ou tel lofteur font rien... je vais peut etre vous décevoir mais ils font TOUS RIEN , c'est ca le jeu d'être enfermés pis de rien faire. 

-
- Stagiaire
pepins a écrit : Je comprends pas que tous et chacun disent que tel ou tel lofteur font rien... je vais peut etre vous décevoir mais ils font TOUS RIEN , c'est ca le jeu d'être enfermés pis de rien faire.
Bon...alors on n'a pas utilisé les bons termes : Sébastien fait MOINS QUE RIEN dans le loft ! voilà qui est mieux.
Merci , ton commentaire m'a permis de raffiner la chose

Il est quand même, en grande partie, la cause des sorties de Mathieu... Delphine... KK (indirectement, ça devait être Cynny), Christelle, Alex. C'est vrai qu'il n'a pas fait grand chose, mais juste demeure dans le loft quand tous les autres te déteste c'est déja un exploitMaryLoveLife a écrit : [...]
Bon...alors on n'a pas utilisé les bons termes : Sébastien fait MOINS QUE RIEN dans le loft ! voilà qui est mieux.
Merci , ton commentaire m'a permis de raffiner la chose

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
-
- Stagiaire
CFIM-Live a écrit : [...]
Il est quand même, en grande partie, la cause des sorties de Mathieu... Delphine... KK (indirectement, ça devait être Cynny), Christelle, Alex. C'est vrai qu'il n'a pas fait grand chose, mais juste demeure dans le loft quand tous les autres te déteste c'est déja un exploitUne chance qu'il a rien fait sinon il y aurait pu personne dans le loft a la fin
![]()
Bof ! En grande partie à cause de lui: Disons que SON team faisait plus de sens que l'autre. Je m'excuse mais il n'y serait pas arrivé seul ...voyons donc ! J'ai adoré cette alliance (jusqu'à ce que cela devienne un fiasco) et Sébastien à lui seul ne représentait pas la-dite alliance (ils étaient quand même 4 dois-je le rappeler). Les autres membres de l'alliance étaient des têtes fortes. C'est le TOUT qui a contribué à sortir les autres et non pas ''sa majesté Sebastien'' à lui seul. Sa contribution aura été tout aussi honorable que celle de Arcadio, Dominique et...(je dois admettre) Priscilla. Il faut donner à César...ce qui est à César.
Conclusion, la performance SOLO de Sebastien à LS6 : ...poche !

- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
J'en suis venue à penser que p-e faudrait le canoniser...pas mêlant j'en ai fait une écoeurantitemistalova a écrit : [...]
genial caca donne encore plus envie de le voter out
![]()
je pense sincerement que certains fans de Seb gagneraient a ecouter les conseils de Mlle Hoover![]()
quand je lis que Seb est LE LOFT, ben mon dieu il fallait lui donner la maison pis toute des le commencement
edit:pour repondre a la question, oui je continuerais de suivre le loft avec une attention soutenue meme