En espérant qu'il se tire moins dans le pied que pendant le Arca ChaudSarahJade a écrit : Ah ben, y'a un Arca show

Modérateur : Elise-Gisèle
En espérant qu'il se tire moins dans le pied que pendant le Arca ChaudSarahJade a écrit : Ah ben, y'a un Arca show
reaper007 a écrit : [...]
En espérant qu'il se tire moins dans le pied que pendant le Arca Chaud![]()
ça serait beau je sais même pu quel show suivre !rocket a écrit : lol...tout le monde va se retrouver avec un show à la fin lolll
Quesqu'on ferais pas pour se sauver le cul...SarahJade a écrit : Dire qu'il se moque des Seb Show et de Seb qui dit je t'aime Karine, puis monsieur est en train de faire son Arca show, comme hier dans le confessional
Je ne pourrais pas te dire, car j'ai changé de Camreaper007 a écrit : [...]
En espérant qu'il se tire moins dans le pied que pendant le Arca Chaud![]()
Oui là franchement c'est à vomir.SarahJade a écrit : Dire qu'il se moque des Seb Show et de Seb qui dit je t'aime Karine, puis monsieur est en train de faire son Arca show, comme hier dans le confessional
Je le trouve tellement idiot de faire ça que je suis crampée, puis je vais le mettre outS@ppho a écrit : [...]
Quesqu'on ferais pas pour se sauver le cul...![]()
Après le Hugues show le Arca show, le show des " vras " . Et dire qu'ils se moquent de Seb et disent qu'il est nul.maddiekins a écrit : Arca: Peut-être de répondre à certaines questions que vous vous posez.. Moi j'me fais du fun... Peut-être que la semaine prochaine je vais vous en faire d'autres... Surtout si la semaine prochaine Seb est pas là, va falloir boucher les trous. J'y prends gout.. C'est quand même le fun. J'espère que vous avez aimé le Arcadio show... Quoi d'autre... On s'est joué des tours aujourd'hui. C'tait l'fun. Ça brisé les tensions du détecteur de mensonge... J'avais des palpitations. J'étais excité. En revenant de ça... on a joué des tours. Des bonbons qui goutent les poubelles. De la fausse merde. On vit des choses de différents ranges...
j'écris pas ce que je penses de son Arca show, car je me ferais bannir, mais c'est d'un ridicule, j'en reviens pas de voir qu'ils sont tous contre le Seb show, comment ils ont peur de lui, mais font ce que Seb fait pour nous conquérir nous le publicminifu a écrit : [...]
Oui là franchement c'est à vomir.![]()
je crois que tu ne vois pas ce que moi je vois oui seb a de très belle valeur en amour mais il a peut etre pas le choix autant qu'arcadio!!!!!!!!! je l'aime seb, vraiment mais des fois je trouve que bon il exagère a se remonter tout le tempsSarahJade a écrit : Dire qu'il se moque des Seb Show et de Seb qui dit je t'aime Karine, puis monsieur est en train de faire son Arca show, comme hier dans le confessional
S@ppho a écrit : En fin du compte,ils adorent tous Sébastien...![]()
pitié !rocket a écrit : qu'ils sont drôles ces lofteurs...j'ai pas hâte au Cinny show lolll
Et vite à part ça. S'il aime tant sa Cinthia pourquoi s'est-il " frotté et amusé " avec Dom aussi longtemps? Et pourquoi n'est-il pas sorti live avec elle lorsqu'il a vu sa douleur au jardin. Voyons donc. Quel crocodile!SarahJade a écrit : [...]
Je le trouve tellement idiot de faire ça que je suis crampée, puis je vais le mettre out![]()
N'importe quoimaddiekins a écrit : Arca: J'espère que vous avez aimé le Arcadio show...