ange noire a écrit : Une chance que la lapidation par la pierre n'existe pas au Québec.............. certains lofteurs ne seraient plus de ce monde.
Il y a certaine réflexions qui sont tout simplement horribles, cruelles et abjectes à lire.
Arca, n'a jamais été l'un de mes préféré, et je n'ai jamais compris l'angouement qu'il à suscité dans son édition. Toutes les femmes se pamaient devant lui . Sa prend pas un secondaire 5 pour comprendre l'intensité de son narcissisme et à quel point il est imbu de lui-même. ( Mais combien de gens le sont , tous les lofteurs entoucas, sa y a pas de toute , il faut vraiment se croire meilleur que quiconque pour penser ne serait-ce qu'un seul instant , que nous vallons à nous seuls le méritent d'être celui ou celle qui fait le loft , malheureusement chacun d'entre-eux le croient en secret , juste dans leur façon de s'exprimer au public , en dit long sur ce qu'ils pensent d'eux-même , et j'inclue Sébastien qui est l'un de mes préféré )
`Là ou, je veux en venir . C'est certain qu'Arcadio était conscient de se qu'il faisait dans le confess. Mais je ne doute pas un seul instant de la sincérité de ses émotions. Arca est selons-moi tres tres intelligent. D'être brillant ne nous empêche pas de faire des erreures monumentale ( exemple de Delphine , qui selon moi , a complètement perdue le nord depuis son premier loft story ou elle était très populaire , et qu'elle s'est assis la-dessus dans l'édition de loft story 6, grande erreure de jugement , mais pas moins intelligente pour autant )
J'espère que tout le monde convient que l'édition de cette année a été particulièrement difficile et éprouvant pour les lofteures. Donc , oui je crois qu'Arcadio a complètement perdu la maîtrise de lui-même , mais dans une situation multiplier par 1000 . ( plusieurs jours d'isolement, des énergies négatives en tout-temps ou presque , aucune façon de s'y soustraire, l'alcool, le désire et le besoin d'affection non assouvie ect . ect........ `
une domminic un brin habillé, qui danse comme une effeuilleuse.................... et qui n'a aucune retenue. J'ai vue des images de ce party, et bref .............................. sans commentaire finalement......... tellement que je les trouvé................................. elle était , je dis bien était l'une de mes préférés.
donc pour en revenir à Arcadio. Je crois qu'il est conscient du tort qu'il a causé , autant à Cynthia qu'aux familles respectivent. C'est impossible qu'il soit insensible au conséquence , qu'il sait titanesque grâce à l'intervention de Cynthia. Il sait parfaitement qu'il a merdé , y é loin d'être con, mais cela ne l'empêche en rien de faire une bonne analyse de lui-même et de la situation. Il est en plein dans le mille, ce qui prouve qu'il a une excellente intelligence émotionnelle.
Je ne crois pas qu'il se rende en finale , mais moi , il a gagné mon respect pour avoir su devenir humble , lui qui est si imbue. Je crois qu'il a beaucoup cheminé et grandit dans les derniers jours , il nous l'a montré. Et que tout ira pour le mieux pour lui........................
et en passant que certains disent qu'il manipule le québec, je ne vois pas le mal à vouloir réparer le tort qu'il à causé , bien au contraire , il avait la chance de le faire, ce qu'il a fait avec beaucoup d'humilité et la production à été assé généreuse pour le lui offrir , en ce sens qu'elle a choisit de le diffisuser .............................
bref, chapeau, c'est le seul moment ou j'ai vue quelque chose de réellement humain.
Vraiment jte dis Merci!!!!!!! Sa met un peu de baume sur ma plaie de voir qui a des gens qui sont capable de bien faire la part des choses.
je ne peut que être en accord avec se que vous dites

[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]