Il reste une semaine à l'aventure, c'est presque terminé!
Quel est votre bilan?
De mon côté, je suis déçue. Je m'attendais à plus... Pour moi le All Star n'a pas été plus grandiose que n'importe quel autre Loft Story.
Évidemment il y a eu d'excellents moments. Mes préférés ont été le Gong et l'Île déserte.
Je ne voulais pas voir souffrir de lofteurs quand même, mais je pensais que ce serait plus exigeant pour eux psychologiquement et physiquement!
Est-ce que le All Star a rejoint vos attentes?
Modérateur : Elise-Gisèle
Est-ce que le All Star a rejoint vos attentes?
Dernière modification par Aloes le sam. mai 23, 2009 9:13 am, modifié 1 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: Est-ce que le All Star a rejoind vos attentes?
Pour moi c'est pas le All Stars qui me déçoit, c'est la formule Loft Story tout court. C'est broche à foin..la prod change les données comme bon lui semble..les lofteurs font des défis sans savoir pourquoi ils compétionnent. J'aime pas le concept. Ca fait ben trop arrangé avec le gars des vues...et c'est encore plus flagrant depuis LS5.
J'aime beaucoup mieux un concept à la big brother où tel jour, telle heure, c'est la compétition pour le poste de patron..tel jour, telle heure, c'est la compétition pour le veto..tel jour, telle heure, c'est la compétition pour la bouffe...etc...
Ils ont un horaire, ils savent exactement ils compétitionnent quand et pour quel prix.
Ca donne un show beaucoup plus transparant où le risque de manipulation de prod est réduit au montage sans plus.
Bien heureuse que ce soit le dernier LS pour ma part.
J'aime beaucoup mieux un concept à la big brother où tel jour, telle heure, c'est la compétition pour le poste de patron..tel jour, telle heure, c'est la compétition pour le veto..tel jour, telle heure, c'est la compétition pour la bouffe...etc...
Ils ont un horaire, ils savent exactement ils compétitionnent quand et pour quel prix.
Ca donne un show beaucoup plus transparant où le risque de manipulation de prod est réduit au montage sans plus.
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. mai 23, 2009 9:15 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
je suis déçue. J'aurais aimé plus de challange entre eux et plus de situations pour démontrer leurs forces à chacun. S'il y avait eu alternance entre jeux physiques, psychologiques, sociaux compétences etc... Oui déçue!
- private eyes
- Caïd de la Causette
Re: Est-ce que le All Star a rejoint vos attentes?
je suis decu.... ils auraient du faire des votes traditionnel a toute les semaines ( mes gratuit) un par jour et les lofteur decide qui est au ballotage et nous decidons qui reste... certaine personne qui sont en finale ny serait pas tant ka moi !!!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Je n'ai jamais suivi BB, mais le concept a l'air plus juste!AngelOfDistress a écrit : Pour moi c'est pas le All Stars qui me déçoit, c'est la formule Loft Story tout court. C'est broche à foin..la prod change les données comme bon lui semble..les lofteurs font des défis sans savoir pourquoi ils compétionnent. J'aime pas le concept. Ca fait ben trop arrangé avec le gars des vues...et c'est encore plus flagrant depuis LS5.
Je ne sais pas si tu suivais BB comme pour LS (cam + télé) mais est-ce qu'il y a autant
de plaintes que LS par rapport au fait que le montage télé n'est pas tout à fait représentatif
de ce qui se passe vraiment à l'intérieur?
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Moi j'étais decue, c'était vraiment juste comme un loft story normal avec encore le meme monde et les memes conflits. Tant qu'a faire j'aurais préféré qu'ils fassent rentrer quelques nouveaux lofteurs question de voir de nouvelles tetes parmi les all stars.
Je suis en effet très décue du dernier LS
Comme plusieurs mes attentes devaient être trop haute.
Des énigmes plus difficiles auraient été bienvenue,plus de challenges genre de la bûche...
Je n'ai pas mais pas du tout aimer l'idée des clans,j'aurais beaucoup plus aimer les voir aller individuellement,se battre chacun pour soi.
Je ne connais pas du tout BB mais en lisant plus haut je crois que j'aurais apprécié.
Comme plusieurs mes attentes devaient être trop haute.
Des énigmes plus difficiles auraient été bienvenue,plus de challenges genre de la bûche...
Je n'ai pas mais pas du tout aimer l'idée des clans,j'aurais beaucoup plus aimer les voir aller individuellement,se battre chacun pour soi.
Je ne connais pas du tout BB mais en lisant plus haut je crois que j'aurais apprécié.
Il y a déjà un sujet où il est question de votre bilan du Loft. Je ferme ici.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois