et oui mes constatations de la journée
un transfert de personnalité? et oui... david ce joueur qui aimais s'amuser et qui devenue au fil du temps un fin statégique au point de ne plus voir les limites auquels il peut aller, et notre ami sébastien.. qui a commencer stratégiquement mais par la force des chose a du quelque peu oublier ses stragèges tant il était surveillé et le voilà maintenant entrain de s'amuser dans les party ahahahahah
le team innatendue? vous auriez vous imaginer un seul instant voir pris et seb dans un duo d'enfer? pas moi en tout cas...
en tout cas... ce sont mes constatations de la journée alors que je fesais ma vaiselle ahjahahah
un transfert de personnalité et un team innatendue
Modérateur : Elise-Gisèle
un transfert de personnalité et un team innatendue
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Re: un transfert de personnalité et un team innatendue
...ou encore: Dominique et Cinny qu'on peut voir jaser "comme des bonnes copines" alors qu'il y a pas si longtemps Dom ne la blairait pas

Harfang a écrit : ...ou encore: Dominique et Cinny qu'on peut voir jaser "comme des bonnes copines" alors qu'il y a pas si longtemps Dom ne la blairait pas![]()

Qu'est-ce qui m'a fait rire moi c'est que lors de l'arrivée des lofteurs, Christelle a pété sa coche à Gabriel. Elle ne supportait pas de voir des gens de OD dans LS. Ensuite, Alexandra est devenue sa protégée...Quelque choses qui ne tourne pas rond.
Je ne suis pas certaine que j'ai compris la question LOL! Je fais une Cynny de moi....

Je ne suis pas certaine que j'ai compris la question LOL! Je fais une Cynny de moi....

ce n'étais pas une quesiton mais c'Étais de simple constatation... mais je me souviens qu'une fois le doc mailloux avais dit "une journée dans le loft est comme une semaine pour les lofteur" donc tout s'enclenche vite... Les alliances, les traitrises, les amitiés qui se font et se défont, les couples...
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Moi je peux comprendre que quand on cotoie des gens opposés à nous, on commence à intégrer certains de leurs comportements...
J'ai vécu ça dans le passé avec des colocs...
J'étais très extravertie et la fille était très solitaire...
À la fin, elle était bien plus sociable et moi j'étais rendue sauvage

J'ai vécu ça dans le passé avec des colocs...
J'étais très extravertie et la fille était très solitaire...
À la fin, elle était bien plus sociable et moi j'étais rendue sauvage

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]