Terdailze a écrit : Cinny : maitre si j'aime la wii je change d'idée
Grrrrr
elle es-tu assez épaisse dans le plus mince elle se réveille-là innocente elle allait la mettre dans le garde-robe pis là elle la veut un bébé gâté qui ne sait pas ce qu'elle veut eille la fille a 28 ans pas 21 ans 28 ans pis elle agit comme un bébé de 8 ans moi je n'en reviens pas pantoute
elle es-tu assez épaisse dans le plus mince elle se réveille-là innocente elle allait la mettre dans le garde-robe pis là elle la veut un bébé gâté qui ne sait pas ce qu'elle veut eille la fille a 28 ans pas 21 ans 28 ans pis elle agit comme un bébé de 8 ans moi je n'en reviens pas pantoute
Dans la cuisine Dom et Hugue sont allé vérifier la cuisson de la tourtière et disent encore 1 hre de cuisson. Cynni dit que si les films sont poches ce soir ils vont venir rejouer a la wii.
Je suis un grand fan de Mario Kart toute console confondu et Donkey Kong est sans contredit le plus mauvais de la gang, il a une tres mauvaise acceleration, les meilleurs sont Toad la tete de champignon ou les tortues, tres rapide et bonne acceleration.
Quand l' oeil arrive, laissez votre page ouverte, on verra combien de temps on aura la cam
Moi je ferme souvent et je reviens et j'ai toujours la cam.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
timine35 a écrit : affaire des billets de la ronde
Seb dit les avoir perdu..il ne les trouve pas donc David a bien effectivement voler les billets de Seb et les a remie a Rose
Seb dit qu il ne sont pas surement pas loin aouch l'histoire est vrai
Qu'est qui te fait dire que David a volé les billets ? Tu l'as vu sur la web cam ?
ils n'ont pas encore su pour l'histoire de leurs boules qu'ils ont eu la semaine est fini et ils ne le savent pas encore je pense que j'ai plus hâte qu'eux autres et on a plus entendu parler du droit de veta à séb non plus j'ai hâte de savoir la suite et une dernière réflexion la semaine de vérité a été une semaine de merde il y a rien eu d'extraordinaire je pensais que ça allait fesser plus que ça