coquelinette a écrit : mdrrr, Ca serait marrant que le Maitre redonne la Wii a Cinny, le voyage a Seb et l'immunnité a Arca:D
J, y ai pensé moi aussis

Modérateur : Elise-Gisèle
coquelinette a écrit : mdrrr, Ca serait marrant que le Maitre redonne la Wii a Cinny, le voyage a Seb et l'immunnité a Arca:D
est dur à suivre pas à peu prèsSunny a écrit : [...]
elle a dit que SI elle aime jouer avec la wii ,qu'elle en voudrai une.
Faut pas oublier le SI
Faut dire que ça pressait de se marier car c'était pas comme aujourd'hui tu ne demeurais pas avec ton chum sans être marier pis la couchette c'était défendu à moins de tricher et pis là des fois c'est vrai que ça se mariait ben ben jeunerockstar25 a écrit : [...]
De ce que j'entends dans mon entourage, la plupart se mariait tres jeune.Les gens qui me parle de ca on entre 63 a 67 ans.
rockstarsly a écrit : Hello tout le monde
Oh boy je t'avais pas reconnurockstarsly a écrit : Hello tout le monde
vive le résumé du résumé pour celamacedoine8 a écrit : Il me reste 80 pages a lire de la journée d' hier, je vais sauter le vert et je reviens tantot
macedoine8 a écrit : Bon...Cynni vient de dire au maitre que elle aime jouer au wii et qu' elle change d' idée elle veut un wii![]()
Alloooo, bienvenue sur le résumé. Faut éviter de faire campagne ici, sinon, bienvenue!hecdan a écrit : ...
Les invitations à voter sont interdites.hecdan a écrit : tous les fans de seb...VOTEZ ARCADIO
Euh! C'est que Sébastien n'a jamais eu de droit de véto, la preuve étant qu'il est au ballotage!trésorette a écrit : ils n'ont pas encore su pour l'histoire de leurs boules qu'ils ont eu la semaine est fini et ils ne le savent pas encore je pense que j'ai plus hâte qu'eux autres et on a plus entendu parler du droit de veta à séb non plus j'ai hâte de savoir la suite et une dernière réflexion la semaine de vérité a été une semaine de merde il y a rien eu d'extraordinaire je pensais que ça allait fesser plus que ça
La dessus tu as raison, j'ai pas vue lui volé par contre Sebas a perdu les siennes et Rose a recu une paire de David, j'me suis laissé emportéGrain de sel a écrit : [...]
Qu'est qui te fait dire que David a volé les billets ? Tu l'as vu sur la web cam ?![]()
Oui c' est ce que je vais faire parce que sinon ca va etre trop longAyla78 a écrit : [...]
vive le résumé du résumé pour cela![]()
Seb disait l' autre jour qu' il fouillerait dans les affaires de David, on en a pas réentendu parlertimine35 a écrit : [...]
La dessus tu as raison, j'ai pas vue lui volé par contre Sebas a perdu les siennes et Rose a recu une paire de David, j'me suis laissé emportémais je gage une paire la dessus
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y veut checker sa valise avant, j'pense.macedoine8 a écrit : [...]
Seb disait l' autre jour qu' il fouillerait dans les affaires de David, on en a pas réentendu parler
En tout casmacedoine8 a écrit : [...]
Seb disait l' autre jour qu' il fouillerait dans les affaires de David, on en a pas réentendu parler