RÉSUMÉS DE LA WEBCAM SAMEDI 23 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM SAMEDI 23 MAI 2009
C'était la semaine de la vérité. Quel bon moment de taire ou confirmer les rumeurs concernant la passe de Seb.
Et pourquoi ce ne serait pas une manoeuvre de Seb de semer ce doute dans l'esprit des internautes? Il ne serait pas à une machination près. On peut spéculer dans tous les sens aussi.macedoine8 a écrit : [...]
Seb disait l' autre jour qu' il fouillerait dans les affaires de David, on en a pas réentendu parler
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je me suis posée la question aussiMalike a écrit : [...]
Et pourquoi ce ne serait pas une manoeuvre de Seb de semer ce doute dans l'esprit des internautes? Il ne serait pas à une machination près. On peut spéculer dans tous les sens aussi.

çame semble tout à fait possible

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
Ah ok, mercimaddiekins a écrit : [...]
Y veut checker sa valise avant, j'pense.
Mon chum pense comme toizoup a écrit : Arcadio mérite de faire la finale, il a avoué ses torts, je ne comprends pas que le revanche soit rendue à l'extérieur. Si, on est rendu à mettre dehors, un gars «normal»qui a de la testostérone en trop après 7 semaines de Loft, qui était ce soir-là entourée de femelles en chaleur, ben on mérite un ou une gagnante sans envergure le soir de la dernière. N'importe qui dans la maison Bonneville sauf les flotteurs qui jouent sur 2 tableaux depuis le début. Out les peigne cul.

Dernière modification par timine35 le sam. mai 23, 2009 5:05 pm, modifié 1 fois.
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
ouiais ma pics l'halloween l'année passée.Plusieurs personne ne me reconnaissait pas ce soir la

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je pense aussi que la prod devrait montrer ce qui est arrivée du laissez-passer de sebKarl a écrit : C'était la semaine de la vérité. Quel bon moment de taire ou confirmer les rumeurs concernant la passe de Seb.
peut-être rien du tout en fait

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
rockstar25 a écrit : [...]
J'avoue que les années 80 est probablement la pire décennie, question mode vestimentaire.

Dernière modification par Blade21 le sam. mai 23, 2009 5:06 pm, modifié 1 fois.
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
Malike, Malike, Malike, tu sors tes couleurs? Une petite gêne avec ça? ;-)))Sébastien n'a tellement pas joué stratégiquement cette année que c'est à pleurer de joie ou de peines selon le côté de la clôture.
-
- Caïd de la Causette
Dans ce cas il monterait encore plus dans mon estime meme s'il est déja haut, quel coup de génie ca serait.Malike a écrit : [...]
Et pourquoi ce ne serait pas une manoeuvre de Seb de semer ce doute dans l'esprit des internautes? Il ne serait pas à une machination près. On peut spéculer dans tous les sens aussi.

Dernière modification par rockstar25 le sam. mai 23, 2009 5:07 pm, modifié 1 fois.
-
- Caïd de la Causette
timine35 a écrit : [...]
En tout cas....Seb penses vraiment qu'il sont quelque part dans le loft donc il ne cherche pas trop c est ce qu il a dit plus tot a Prisc ouach!
![]()
![]()
![]()
J' espère qu' il va la retrouver

zoup a écrit : Arcadio mérite de faire la finale, il a avoué ses torts, je ne comprends pas que le revanche soit rendue à l'extérieur. Si, on est rendu à mettre dehors, un gars «normal»qui a de la testostérone en trop après 7 semaines de Loft, qui était ce soir-là entourée de femelles en chaleur, ben on mérite un ou une gagnante sans envergure le soir de la dernière. N'importe qui dans la maison Bonneville sauf les flotteurs qui jouent sur 2 tableaux depuis le début. Out les peigne cul.

-
- Seigneur de la Causerie
J'pense que Malike essayait juste de dire qu'on peut monter des scénarios à coucher dehors d'un côté ou de l'autre.

- coquelinette
- Caïd de la Causette
J'pense que Cinny est entrain de pogner le gout de la Wii mdrrrr
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
vous pensez pas serieusement que seb aurait manipulé pour faire passer un vol sur le dos de quelqu un la
franchement

franchement

Dernière modification par shade le sam. mai 23, 2009 5:10 pm, modifié 2 fois.
la cam est encore gratuit
Pfff...elle se décide...1 semaine + tard dans les maritime....macedoine8 a écrit : Bon...Cynni vient de dire au maitre que elle aime jouer au wii et qu' elle change d' idée elle veut un wii![]()
si elle dis ca devant seb il va vouloir l'étripé lol......c'est une blague ne me linché pas s.v.p

[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
-
- Caïd de la Causette
Sauf qu'il a un scénario plausible a 95% et l'autre celui que Malike mentionne qui a tres peu de chance d'etre plausible je dirais d'a peine 5% si pas moins.maddiekins a écrit : J'pense que Malike essayait juste de dire qu'on peut monter des scénarios à coucher dehors d'un côté ou de l'autre.![]()
elle qui disait un jeu con qui va reste dans le garde de robe
[quote="undomiel"] [...]
sérieux cé encore plus plate que sa quand c'est payant
s'te cré pas, bin s'te cré, s'te cré pas, bin tu jures mdr....
sérieux cé encore plus plate que sa quand c'est payant