RÉSUMÉS DE LA WEBCAM SAMEDI 23 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

maddiekins
Seigneur de la Causerie

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM SAMEDI 23 MAI 2009

Message par maddiekins »

rockstar25 a écrit : [...]

Sauf qu'il a un scénario plausible a 95% et l'autre celui que Malike mentionne qui a tres peu de chance d'etre plausible je dirais d'a peine 5% si pas moins.
J'suis pas capable de sentir Dave, mais j'pense pas, mais vraiment pas qu'il irait jusque là. Il joue en hypocrite sa slide depuis le début et fait tout pour passer pour le bon gars, funny, que tout l'monde aime, ou au moins que personne déteste au point de vouloir mettre au ballotage ou évincer. Voler un prix? Sont filmés 24 sur 24. Les chances qui se fassent pogner sont ben trop élevées. Y prendrait pas le risque.

Edit pour pas partir une chicane.
Dernière modification par maddiekins le sam. mai 23, 2009 5:21 pm, modifié 1 fois.
manonlau33
Illustre Pie

Message par manonlau33 »

comment vous faites pour enrigistrer des vidéo sur les caméra
Angel1
Modeste Jacasseur

Message par Angel1 »

pasdoigts a écrit : la cam est encore gratuit
Shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... :lol: :lol:
[img]http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/personnage/anges/anges002.gif[/img]
[color=#FF4080]Angel1[/color]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

zoup a écrit : Malike, Malike, Malike, tu sors tes couleurs? Une petite gêne avec ça? ;-)))Sébastien n'a tellement pas joué stratégiquement cette année que c'est à pleurer de joie ou de peines selon le côté de la clôture.
:??: Heu ... désolée mais c'est à toi à te garder une petite gêne. Je suis forumeuse ici et j'ai encore droit à mes opinions. Si moi je trouve injuste d'accuser quelqu'un sur des présomptions, j'ai la liberté de le dire, je ne crois pas que je manque de respect à qui que ce soit en le faisant. Puis si j'avais une préférence pour un lofteur, ca regarderais encore juste moi non?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

shade a écrit : vous pensez pas serieusement que seb aurait manipulé pour faire passer un vol sur le dos de quelqu un la :eek:

franchement :gla:
Autant tu ne crois pas que Seb puisse faire ça, autant je ne crois pas que David a volé la passe.

Avec la semaine de la vérité, la prod aurait présenté le tout aux autres lofteurs. Ça va de soi. :jap:

:hello:

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

maddiekins a écrit : J'pense que Malike essayait juste de dire qu'on peut monter des scénarios à coucher dehors d'un côté ou de l'autre. :p
:cry: laissez moi les scénarios :lol: :lol: :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

maddiekins a écrit : J'pense que Malike essayait juste de dire qu'on peut monter des scénarios à coucher dehors d'un côté ou de l'autre. :p
:top: Right on! Personne n'a été témoin de rien, pourquoi un scénario serait plus plausible qu'un autre dans une telle situation.
manonlau33
Illustre Pie

Message par manonlau33 »

encore l'oeil sur la un
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

manonlau33 a écrit : comment vous faites pour enrigistrer des vidéo sur les caméra
Il y a des logiciels pour le faire... malheureusement j'pourrais pas te dire lesquels, y en a pas sous MacOS. Mais une recherche Google répondrait sans doutes à ta question.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

shade a écrit : vous pensez pas serieusement que seb aurait manipulé pour faire passer un vol sur le dos de quelqu un la :eek:

franchement :gla:
Et en quoi c'est plus choquant que d'accuser quelqu'un de vol sans preuves dis-moi? :chepa:
Terdailze
Nouveau Né du Forum

Message par Terdailze »

les films de ce soir frost nixon, valkyrie, effet papillon 1, underworld

manonlau33
Illustre Pie

Message par manonlau33 »

maddiekins a écrit : [...]

Il y a des logiciels pour le faire... malheureusement j'pourrais pas te dire lesquels, y en a pas sous MacOS. Mais une recherche Google répondrait sans doutes à ta question.
d'accord merci
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Terdailze a écrit : les films de ce soir frost nixon, valkyrie, effet papillon 1, underworld
Eurk.
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

undomiel a écrit : Image
La mode des bas football... hum
j'aime pas vraiment. :mouainmouain:
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

scorpy a écrit : [...]

:cry: laissez moi les scénarios :lol: :lol: :lol:
:lol: D'accord Scorpy, mais promet-moi un bel épisode de ton photoroman! :top:
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Message par rockstarsly »

maddiekins a écrit : [...]

J'suis pas capable de sentir Dave, mais j'pense pas, mais vraiment pas qu'il irait jusque là. Il joue en hypocrite sa slide depuis le début et fait tout pour passer pour le bon gars, funny, que tout l'monde aime, ou au moins que personne déteste au point de vouloir mettre au ballotage ou évincer. Voler un prix? Sont filmés 24 sur 24. Les chances qui se fassent pogner sont ben trop élevées. Y prendrait pas le risque.

Edit pour pas partir une chicane.
jajouterais a ca de la donner a la petite fille ,deja acheter son vote cétait :gla: mais si jamais cest ca ben ca serait vraiment une méchante cheap shot ...mais bon on verra en temps et lieux
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

C'est comme les infractions, pas de suite logique, pas de conséquences, pas de cadeaux pour ceux qui n'en ont pas eu, on dirait que les écrivailleux du scénario ont manqué le coche, pas capable de suivre ces excellents comédiens «life» pas de revirage sur le 10 cents, devant des situations impromptues, c'est n'importe quoi depuis le début et je m'attends à une fin tellement prévisible qu'entre un match de hockey et ÇA et bien ÇA devient de la TV ordinaire; pourtant tout était là pour faire du Mouton noir à l'état pur et ce ne sont pas les participants qui seront à blâmer. J'espère juste que les Baron, Alexandra, Delphine de ce monde, ne se sont pas montés leur propre petite vengeance personnelle pour »booster» les votes; ce serait plate en maudit.
BAILEYS LE CHAT
Novice

Message par BAILEYS LE CHAT »

moi j avoue que pris a part blaster sur les autres ,a fait pas grand chose ,elle me rend completement débarquée de elle et en plus ca fait que sébastien en dit trop il devient vraiment caméléon ,ecusée ma montée de lait
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

BAILEYS LE CHAT a écrit : moi j avoue que pris a part blaster sur les autres ,a fait pas grand chose ,elle me rend completement débarquée de elle et en plus ca fait que sébastien en dit trop il devient vraiment caméléon ,ecusée ma montée de lait
Oui cest dommage parceque je trouve quelle evalue quand meme bien les joueurs mais son jeu de blaster est vraiment redondant mais bon...encore la on verra
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

zoup a écrit : C'est comme les infractions, pas de suite logique, pas de conséquences, pas de cadeaux pour ceux qui n'en ont pas eu, on dirait que les écrivailleux du scénario ont manqué le coche, pas capable de suivre ces excellents comédiens «life» pas de revirage sur le 10 cents, devant des situations impromptues, c'est n'importe quoi depuis le début et je m'attends à une fin tellement prévisible qu'entre un match de hockey et ÇA et bien ÇA devient de la TV ordinaire; pourtant tout était là pour faire du Mouton noir à l'état pur et ce ne sont pas les participants qui seront à blâmer. J'espère juste que les Baron, Alexandra, Delphine de ce monde, ne se sont pas montés leur propre petite vengeance personnelle pour »booster» les votes; ce serait plate en maudit.
ca risque fort d'arriver par contre selon moi
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »