Quotidienne du Samedi 23 mai 18 hrs

Modérateur : Elise-Gisèle

ManboFive
Nouveau Né du Forum

Re: Quotidienne du Samedi 23 mai 18 hrs

Message par ManboFive »

Pour votre information, ce n'est pas un polygraphe qui était sur la table mais un oscilloscope, qui est un appareil qui vérifie les circuits électrique (électronique), communément appelé un scope.
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

pasdoigts a écrit : J'ai ri quand prescilla avait sa morve au nez tres drole
Moi je l'ai trouvé ben plate et ce fût très court rien de drôle. :gluk:
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

La différence entre le pâté à la viande et la tourtière : le pâté contient du porc haché, l'ognon, l'eau, le sel et le poivre. La cuisson n'est pas long. Tandis que la tourtière, il y les pommes de terre, le boeuf et le porc en cube, l'ognon, l'eau, le sel et le poivre (sans bovril). On fait cuire la tourtière environ 10 heures 250 fareneithe. Il faut cuire à feu doux et lentement.

De plus, on peut mettre du gibier dans la tourtière comme le perdrix, le lièvre, l'orignale.

Il ne faut pas que ca cuise trop vite, sinon, la tourtière va être blanche et sèche.
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

pasdoigts a écrit : J'ai ri quand prescilla avait sa morve au nez tres drole
moi aussi :lol: :lol:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

C'est qui qui a cleané le cadeau d'Hugues dans la douche?
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

.

C'est bon la passe ou Arcadio demande à Sébastien le Gourou des shows devant les caméras des trucs et des conseils pour mieux performer à l'avenir...

J'aurais jamais pensé voir ça à la TV...

En passant , Arcadio a bien fait ça...

Ah! Oui! Hughes devrait également demander des conseils à Sébastien parce que le Hughes Show avec le Bagel, c'était pas ben ben fort...

Le Seb Show souvent imité, jamais égalé...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
pepins
Stagiaire

Message par pepins »

ManboFive a écrit : Pour votre information, ce n'est pas un polygraphe qui était sur la table mais un oscilloscope, qui est un appareil qui vérifie les circuits électrique (électronique), communément appelé un scope.
C'est vrai que ce n'était pas un polygraphe. Encore une mise en scène. de plus, ils ont même pas posé des questions témoins, ton age, ta ville natale etc...
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Carpe Diem a écrit : .

C'est bon la passe ou Arcadio demande à Sébastien le Gourou des shows devant les caméras des trucs et des conseils pour mieux performer à l'avenir...

J'aurais jamais pensé voir ça à la TV...

En passant , Arcadio a bien fait ça...

Ah! Oui! Hughes devrait également demander des conseils à Sébastien parce que le Hughes Show avec le Bagel, c'était pas ben ben fort...

Le Seb Show souvent imité, jamais égalé...

.
moi aussi jai adoré arca qui demande conseil a seb :gla:
pour Hugues jai bien aimé son show, au moin il a pas bitcher personne :)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

ManboFive a écrit : Pour votre information, ce n'est pas un polygraphe qui était sur la table mais un oscilloscope, qui est un appareil qui vérifie les circuits électrique (électronique), communément appelé un scope.
Quelle est la différence si je peux me permettre?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'ai trouvé ça marrant le parallèle entre Arcadio et Sébastien... Mais bon, ils ont encore passés Arcadio avant Sébastien quand Kim disait BIEN le Seb Show.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Dannoux a écrit : J'ai trouvé ça marrant le parallèle entre Arcadio et Sébastien... Mais bon, ils ont encore passés Arcadio avant Sébastien quand Kim disait BIEN le Seb Show.
Un Piplup!! :love: :love:

Pour être honnête, je quitté pendant ce moment-là... Les LofteurShows, moi-là, j'en ai ras le pompon.
pepins
Stagiaire

Message par pepins »

Malike a écrit : [...]

Quelle est la différence si je peux me permettre?
un oscilloscope c'est fait pour visualiser du voltage. Un oscilloscope ne vient pas avec des sensor à mettre sur les doigts, ca vient avec des sondes. Je mettrais pas ma main au feu mais les ondes semblait fiter avec leur voix et non avec le pouls et la sueur! ils ont mis un brassard et un sensor pour le show. C'est ce que je crois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

pepins a écrit : [...]

un oscilloscope c'est fait pour visualiser du voltage. Un oscilloscope ne vient pas avec des sensor à mettre sur les doigts, ca vient avec des sondes. Je mettrais pas ma main au feu mais les ondes semblait fiter avec leur voix et non avec le pouls et la sueur! ils ont mis un brassard et un sensor pour le show. C'est ce que je crois.
:crazy: J'suis totalement nulle en trucs techniques mais à quoi ca aurait servi?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

formule a écrit : La différence entre le pâté à la viande et la tourtière : le pâté contient du porc haché, l'ognon, l'eau, le sel et le poivre. La cuisson n'est pas long. Tandis que la tourtière, il y les pommes de terre, le boeuf et le porc en cube, l'ognon, l'eau, le sel et le poivre (sans bovril). On fait cuire la tourtière environ 10 heures 250 fareneithe. Il faut cuire à feu doux et lentement.

De plus, on peut mettre du gibier dans la tourtière comme le perdrix, le lièvre, l'orignale.

Il ne faut pas que ca cuise trop vite, sinon, la tourtière va être blanche et sèche.
:jap: :jap: :jap:
Image
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

formule a écrit : La différence entre le pâté à la viande et la tourtière : le pâté contient du porc haché, l'ognon, l'eau, le sel et le poivre. La cuisson n'est pas long. Tandis que la tourtière, il y les pommes de terre, le boeuf et le porc en cube, l'ognon, l'eau, le sel et le poivre (sans bovril). On fait cuire la tourtière environ 10 heures 250 fareneithe. Il faut cuire à feu doux et lentement.

Tu me décris ce qu'on appelle « la tourtière du Lac St-Jean », non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pepins
Stagiaire

Message par pepins »

Malike a écrit : [...]

:crazy: J'suis totalement nulle en trucs techniques mais à quoi ca aurait servi?
<

Un oscilloscope c'est visuel , ca vient avec un écran en avant avec des ondes qui fluctuent comme un polygraphe. Je crois ca sert à donner un show, a leur faire peur, mais comme je te dis c'est ce que je crois... Je vais aller plus loin cette oscilloscope a au minimum 20 ans c'est vieux comme la terre. Maintenant ils sont numérique.Un polygraphe c'est comme un séismographe une ligne continue qui fluctuent légèrement lors de réponse.
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Salut, ya tu une endroit sur le web ou je peux écouter la quotidienne du vendredi 22 mai? J'ai de quoi à vérifier. Merci!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pepins a écrit : [...]

<

Un oscilloscope c'est visuel , ca vient avec un écran en avant avec des ondes qui fluctuent comme un polygraphe. Je crois ca sert à donner un show, a leur faire peur, mais comme je te dis c'est ce que je crois... Je vais aller plus loin cette oscilloscope a au minimum 20 ans c'est vieux comme la terre. Maintenant ils sont numérique.Un polygraphe c'est comme un séismographe une ligne continue qui fluctuent légèrement lors de réponse.
Si je me fie à mes observations dans les films visionnés et dans lesquels on voit des gens passer au polygraphe, je ne me rappelle pas d'avoir vu le petit écran dans lequel la courbe oscille. Je me rappelle plus de ces lignes qui sont tracées sur un papier qui sont derrière la personne interrogée. Ici, le mini-écran se trouvait de côté ou devant la personne.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ManboFive
Nouveau Né du Forum

Message par ManboFive »

oscilloscope nom commun - masculin ( oscilloscopes )
1. physique appareil de mesure qui permet de visualiser sur un écran les variations temporelles d'une tension, d'un courant ou d'un circuit électriques
un oscilloscope numérique

polygraphe nom commun - masculin ( polygraphes )
1. technique appareil enregistreur qui permet l'analyse simultanée de différentes variables
exploiter les données transmises par un polygraphe

Microsoft® Encarta® 2006. © 1993-2005 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
pepins
Stagiaire

Message par pepins »

Beppo a écrit : [...]

Si je me fie à mes observations dans les films visionnés et dans lesquels on voit des gens passer au polygraphe, je ne me rappelle pas d'avoir vu le petit écran dans lequel la courbe oscille. Je me rappelle plus de ces lignes qui sont tracées sur un papier qui sont derrière la personne interrogée. Ici, le mini-écran se trouvait de côté ou devant la personne.
Voilà a quoi ressemble un polygraphe.
http://www.uberreview.com/wp-content/up ... tector.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »