RÉSUMÉS DE LA WEBCAM SAMEDI 23 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

SuperWhy
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM SAMEDI 23 MAI 2009

Message par SuperWhy »

Johanie a écrit : [...]
Juste souligner que Cynthis a dit que chacun des mots que prononcaient Priscilla auraient pu etre les siens et qu'Arcadio aurait du l'écouter.
oui elle a dit ça ...et elle a raison ... mais elle peux tu trouvé un autre sujet de conversation .... une semaine qu'à déblaterre sur la même chose ...oui elle a eu raison de le dire ...Seb aussi David aussi ...c'est corect là on le sait ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ely a écrit : [...]

C'est vrai, la tourtière que ma grand-mère fait ressemble pas à ca du tout :no: C'est un paté à la viande :p
Peux-tu éditer et mettre en vert stp.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

coquelinette a écrit : [...]

Personne n'est au courant pour le deal entre Rose et David
Ben alors je vois mal comment Seb pourrait manigancer si il ne sait pas le deal que David a fait avec la jeune enfant.
coquelinette
Caïd de la Causette

Message par coquelinette »

Ben alors je vois mal comment Seb pourrait manigancer si il ne sait pas le deal que David a fait avec la jeune enfant.
Je viens de dire que je suis désolée, je n'étais pas au courant, je suis pas toujours les cams, alors désolée encore une fois
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
lundadelsol
Illustre Pie

Message par lundadelsol »

Image[/quote]

a l'achètes-tu de parler :cry: :cry: :cry:
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
lundadelsol
Illustre Pie

maddiekins a écrit : Cinny fait des roses en scott-towel sur la terrasse. Elle essaye de communiquer avec les moineaux. A fait des mmmm hmmmm sur Love Song, de Sarah Bareilles.

Palpitant.
j'aimerais bien savoir comment en faire aussi
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

lolllllllllllll

Image
Image
lundadelsol
Illustre Pie

undomiel a écrit : Image
je digère mal mon blé d'inde au beurre :gla:
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Ely a écrit : [...]

C'est vrai, la tourtière que ma grand-mère fait ressemble pas à ca du tout :no: C'est un paté à la viande :p

Exact.....Je travaille en production alimentaire dans une usine du saguenay et nous fabriquons entre autres les pâtés à la viande et les tourtières du saguenay.
Le pâté de viande est constitué d'un mélange de proc haché et d'oignon présenté en format de tarte tandis qu'une tourtiere est un mélange de porc,boeuf,veau(au gout) avec patates et oignons nous les faisons en format 8 livres et 22 livres chez P.A.G.
Notez que la pâte a tarte que Hugues a utilisé viens de l'usine ou je travaille j'étais tres surprise :eek:Les Produits au petit palais c'est ceux que nous produisons...

On fait aussi des pâtés au saumon ainsi qu'au poulet,,,on est producteurs de pâte aussi et divers autres produits............. ;) Bon,,,,,,partie me négocier une augmentation de salaire moi la :lol: :lol: :lol:
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
lundadelsol
Illustre Pie

maddiekins a écrit : Hey la mode des bas tubes montés jusqu'aux genoux, j'espère ça va pas durer.

J'sais ben que la mode revient aux 30 ans, mais come on là, checkez les photos du monde dans les années 80, s'tait pas cool, pis ce l'est toujours pas. Y vont ressortir les cônes de plastiques pis les cheveux gaufrés ce sera pas trop long.

Quelle atrocité.
surtout BLANC :gluk: :gla:
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

coquelinette a écrit : [...]

Je viens de dire que je suis désolée, je n'étais pas au courant, je suis pas toujours les cams, alors désolée encore une fois
Tu n'as pas a etre désolée ;) , plusieurs forumeurs ont suggéré que cette un truc de Seb pour descendre David et que rien ne prouvait que David avait vraiment volé la passe.
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

rockstarsly a écrit : [...]

ca risque fort d'arriver par contre selon moi
Je le pense sincèrement moi aussi. J'en ai parlé hier disant que Sébastien est poursuivi par ses fantômes qui sont sortis. La machine peut être sapristiment forte. Sébastien s'en doute aussi et c'est pour ça qu'il est nerveux. :gla:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

scorpy a écrit : lolllllllllllll

Image
Image

scorpy en tout cas tu m'impressionnes comment tu es bon pour les bd en plus vous êtes super drôle :lol: :lol: :hello: :rofl2: :cartelol:
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Message par rockstarsly »

Samia a écrit : oui mais ca me dirige directement sur mon compte payant pour la cam
ouvre toi un autre compte sinon ca marchera pas
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C'est la réponse fréquente aux critiques mais tu sais Malike que cette personne ne sera modérateur, meme si elle le voulait, ;) pourquoi dire ca quand c'est faux. Tu as le droit à ton opinion pis à ce que je sais tu es ouverte à la discussion, mèle pas les deux, quand on critique tes commentaires de forumeuse reste là-dedans change pas tout d'un coup de chapeau.Tu as le droit de forumer et de t'exprimer.
Je ne mélange pas les deux habituellement mais quand une personne se fait un devoir de saisir chaque opportunité de critque qui s'offre à elle, je fini par répondre plus sèchement et je n'ai pas le choix de remettre mon chapeau de mod. Et tu as raison, je suis très ouverte à voir mes opinions et mes commentaires de forumeuse remis en question, c'est lorsqu'on me dit que je n'y ai pas droit parce que j'ai un rôle plus formel ici que je rue dans les brancards. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
lundadelsol
Illustre Pie

maddiekins a écrit : Cinny est drôle.

A parle à Donkey (son bonhomme Mario Kart).

Cin: Check Donkey Kong. Y est vraiment poche. D'après moi y est trop obèse pour ce genre de course...
y devrait manger LIGHT :top: :top:
frank
Illustre Pie

Message par frank »

funny36 a écrit : [...]

Exact.....Je travaille en production alimentaire dans une usine du saguenay et nous fabriquons entre autres les pâtés à la viande et les tourtières du saguenay.
Le pâté de viande est constitué d'un mélange de proc haché et d'oignon présenté en format de tarte tandis qu'une tourtiere est un mélange de porc,boeuf,veau(au gout) avec patates et oignons nous les faisons en format 8 livres et 22 livres chez P.A.G.
Notez que la pâte a tarte que Hugues a utilisé viens de l'usine ou je travaille j'étais tres surprise :eek:Les Produits au petit palais c'est ceux que nous produisons...

On fait aussi des pâtés au saumon ainsi qu'au poulet,,,on est producteurs de pâte aussi et divers autres produits............. ;) Bon,,,,,,partie me négocier une augmentation de salaire moi la :lol: :lol: :lol:
À noter qu'il n'est pas obligatoire d'utiliser du porc, boeuf et veau même s'il s'agit des viandes les plus courantes. L'idée est surtout d'utiliser 3viandes différentes. Il est donc possible faire une tourtière avec du boeuf acheté en rajoutant du lièvre et de la perdrix issue de la chasse de la veille. C'est encore meilleur ;)
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

finnallement jme dis une chance que ya eu la speudo histoire entre arca et dom... pcq jme demande ben de quoi pris aurrait pu parler avec Seb depuis deux sem :lol: :lol: sa leur fait un sujet de conversation quand yon rien a faire mdrrrrrrrrrrr
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

Tu n'as pas a etre désolée ;) , plusieurs forumeurs ont suggéré que cette un truc de Seb pour descendre David et que rien ne prouvait que David avait vraiment volé la passe.
De toute manière, je me suis toujours demandé pourquoi on n'accuse jamais Alex, Dominique et Priscilla qui, pendant qu'elles étaient saoules, avaient caché des trucs personnels des gars, il y a de cela quelques semaines, d'être responsables de ce vol/disparition. On avait pourtant alors bien vu Alex avec la sphère d'immunité de Sébastien dans les mains et s'en vantant de l'y avoir prise!
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Message par rockstarsly »

ils écoutent leur films lol juste pour dire que cest un résumé j'ai pas suivi tout les lofts autant.Ece que cetait comme ca les samedis des autres édituion aussi?
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »