C'est vraiment l'image que je me fais de ce bidule-là.pepins a écrit : [...]
Voilà a quoi ressemble un polygraphe.
http://www.uberreview.com/wp-content/up ... tector.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est vraiment l'image que je me fais de ce bidule-là.pepins a écrit : [...]
Voilà a quoi ressemble un polygraphe.
http://www.uberreview.com/wp-content/up ... tector.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo a écrit : [...]
C'est vraiment l'image que je me fais de ce bidule -là.
Je crois davantage que c'est un exercice bidon. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que se soit à dégager de ça. Mais on ne sait jamais avec eux tsé...Malike a écrit : Merci tous les deux pour vos explications. Donc si je comprend bien ca n'a aucune valeur ce truc qu'ils ont eu?
:P J'suis dans ma passe Pokémon. XDMadeen a écrit : [...]
Un Piplup!!![]()
![]()
Pour être honnête, je quitté pendant ce moment-là... Les LofteurShows, moi-là, j'en ai ras le pompon.
Non pas pantoute mais pas pantoute. Ça m'a pris bien du temps à distinguer mon ordi de ma cafétière ou mon magnétoscope. Cé pas peu dire là... OUFFFFFFFFFFFFFFFFF!Malike a écrit : [...]
On est pas du type technique tous les deux,
Non pas pantoute mais pas pantoute. Ça m'a pris bien du temps à distinguer mon ordi de ma cafétière ou mon magnétoscope. Cé pas peu dire là... OUFFFFFFFFFFFFFFFFF!
cbr
J'ai jamais aimé les SebShows, et voilà que les autres s'y mettent.Dannoux a écrit : [...]
:P J'suis dans ma passe Pokémon. XD
Moi aussi j'aime pas trop les autres LofteursShows.
Non pas pantoute mais pas pantoute. Ça m'a pris bien du temps à distinguer mon ordi de ma cafétière ou mon magnétoscope. Cé pas peu dire là... OUFFFFFFFFFFFFFFFFF!
cbr
Delphy74 a écrit : ouf... à 15 minutes de la fin j'ai tout manqué... de la visite qui était pas supposé être... puisce que mon cerveau tombe à à off a 18h00 le samedi...
j'espère de pas avoir manqué quelque chose d'important... allez allez dites moi que j'ai rien manqué... Pitié
marieanna22 a écrit : mais quelqu'un pourrait dire a Dominique que sa casquette blanche est vraiment trop grande pour sa tête !!!
J'ai toujours entendu dire qu'une tourtière ça n'existe plus pour la simple et bonne raison que l'ingrédient de base qui est la "tourte" (Un oiseau) à vu sa race s'éteindre entre 1870 et 1907...Beppo a écrit : [...]
Y a-t-il une différence entre le pâté à la viande et une tourtière?
http://www.odysseedesbatisseurs.com/pub ... Categorie=" onclick="window.open(this.href);return false;(...)
Le dictionnaire de Trévoux en 1771 donne la définition suivante du mot tourte : «Pièce de pâtisserie qui est faite de pigeonneaux, de moelle, de confitures, etc.» ou encore «…d’un gros pain bis fait en rond. Il est de seigle, le son pétri avec la farine». Quant à tourtière il la définit «Vaisseau de cuivre rond & plat qui sert aux pâtissiers à faire cuire leurs tourtes».
(...)
Les premiers colons français qui débarquent en Nouvelle-France rapporte avec eux leurs ustensiles de cuisine et, partant, leurs tourtes.
L’origine donnée pour la tourtière en mentionnant que c’est un pâté à base de tourtes (pigeons), peut être une erreur. Il pourrait même s’avérer que le mot tourte désignant l’oiseau provienne plutôt du nom du pâté dénommé tourte que l’inverse puisque les ancêtres devaient cuisiner ce pigeon en tourte et que, du plat, le nom se soit transposé à l’oiseau qui compose le plat (simple hypothèse).
(...)
oui perdrix et lievre aussi c est tres bonpepins a écrit : Eurk! On dirait une tourterelle! J'mangerais jamais ca, par contre me semble qu'on peut mettre de la perdrix dans la tourtiere, mais je suis pas certaine.