As-tu déja mentis dans le loft?
réponse: Non

Modérateur : Elise-Gisèle
ta ben raison le samedi faut sa grooverikiki a écrit : [...]
Sont ti assez plates avec leurs mosus de films,cette année presque chaque foit que j'avions du temps pour résumer je tombais sur une soirée films!
Cliss missemble que le Samedi ca sonne ben plusse parrrrrrrty que ti moovie endormitant!![]()
![]()
merci je viens de le voirfrank a écrit : [...]
On le voit bien sur le vidéo de tqs cité par Rockstarsly
J'aimerais pas avoir les mouches de chez vousrikiki a écrit : [...]
Que ya ben dla mouche dewors?![]()
Je comprends ton point de vue,mais simplement comme le sujet a été exploré a fond et que c'est soir de gt,on espere quand meme que tous seront indulgents![]()
Mozane a écrit : En passant je voudrais faire un autre toast pour Mme Chicaboum, notre ti-rayon de soleil. Je veux lui dire bonne convalescence. Nous avons bien hâte d'avoir de vos nouvelles. xoxoxo
Sur la photo il est encore potable,mais avec les mouches il a la face enflée pis le nombril en feu...mouhahahahatimine35 a écrit : [...]
J'aimerais pas avoir les mouches de chez vous, jte regarde la
![]()
aouch aouch ;)pauvre p'tit bonhomme Pitsb...
![]()
Il me semble que la tourtière d'Hughes est un ramassis de n'importe quoi, pas du tout alléchant je préfère le ''pâté de viande..Audwiie a écrit : [...]
Mais cest plate... y check un film
bon, cest gratuit alors jfarme ma yeule
![]()
Ah oui hilarant !shareit a écrit : Moi j'ai bien aimé la réponse de Hughes au détecteur de mensonge quand ils ont posé la question:
As-tu déja mentis dans le loft?
réponse: Non![]()
![]()
![]()
rikiki a écrit : [...]
Sur la photo il est encore potable,mais avec les mouches il a la face enflée pis le nombril en feu...mouhahahaha![]()
Bienvenue très chère!puce1957 a écrit : merci Mozane pour la réponse![]()
Je veux bien passer à autre chose, juste préciser que Seb en a parler il n'y a pas longtemps alors c'est en lien avec le résumé de l'action dans le loft.Malike a écrit : Je pense qu'on peut laisser le thème de la passe ce soir encore. Personne n'a la réponse ou de preuve à présenter, donc on en résoudra rien ici. On revient au résumé gang!
HAHAHAlundadelsol a écrit : [...]
y devrait manger LIGHT![]()
![]()