Parfum Midnight fantasy de Britney

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
*Estrella*
Magicien des Mots

Parfum Midnight fantasy de Britney

Message par *Estrella* »

Ce parfum m'allait bien avant, j'ai restée 1 an sans en racheter, mais il y a 2 jours, ma cosméticienne a enfin réussi à me trouver ce parfum que je ne trouvais plus ailleurs et malheureusement, il ne me fait plus :( Je l'ai utilisé seulement que 2 ou 3 fois, c'est une bouteille de 100ml que j'ai payé 80$. J'ai encore la boîte, le tout en parfait état.

Je suis de la région de trois-rivières, j'accepte une offre raisonnable :)
*Estrella*
Magicien des Mots

Re: Parfum Midnight fantasy de Britney

Message par *Estrella* »

up :)
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

un petit up, au cas :)
akakristel
Stagiaire

Message par akakristel »

Pauvre toi! Je crois que tu t'es fait avoir... J'en ai acheté une bouteille de 100ml il y a à peine quelques semaines chez Pharmaprix que j'ai payé 20$... Je ne sais pas si ils le vendent encore ce prix-là par contre! Mais bonne chance pour ta vente!

Avis aux intéressées: il sent vraiment très très bon!

Not Cool Enough To Have a Signature
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

T'es pas sérieuse! ayoye j'en reviens juste pas! c'est un gros format en plus, pas la petit bouteille mini... :/

Mais bon je vais laisser mon annonce en cas ou ça pourrait intéresser quelqu'un quand même ou que pharmaprix ne le fasse plus à ce prix là, je le laisserai partir à moins cher dans ce cas :)
Dernière modification par *Estrella* le ven. mai 22, 2009 8:05 am, modifié 1 fois.
Nannoue1
Illustre Pie

Message par Nannoue1 »

il est 19.97$$ chez walmart
Anik
Illustre Pie

Message par Anik »

j'irais revoir ta cosméticienne et je lui dirais qu'elle te l'as vendue genre 4 fois le prix demandé de chez wal-mart!!! :eek:
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

C'est ou je travaille en plus..ayoye! En effet je vais lui en glisser un mot, ça juste pas d'allure...

Sauf que je ne sais pas si elle pourra faire quelque chose, de mon côté à moi c'est comme trop tard je n'ai plus ma facture et j'avais acheté ça début mars je crois, et elle l'avait commandé d'un fournisseur avec qui elle ne commande pas d'habitude et ça avait été plus long, donc sûrement plus cher...À moins qu'ils le vendent le triple du prix coûtant c'est possible aussi..Je vais m'informer de ça!
Dernière modification par *Estrella* le sam. mai 23, 2009 11:14 am, modifié 1 fois.
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Ouais mais sa dépend toujours de la batch comment il la paye! Moi aussi j'en ai acheter une a ce prix la! C'est seulement une question du fournisseur et selon la vente!!!
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »