???? campran pas....bucky45 a écrit : [...]

Modérateur : Elise-Gisèle
???? campran pas....bucky45 a écrit : [...]
Il l'aurait dit dans ses Seb show...Grain de sel a écrit : [...]
ce qui est bon pour pitou est bon pour minou, si on peut soupçonne les autres de mal agir pourquoi pas lui ? Moi je suis pour la justice bon![]()
[/comment]
Oui david en a eu une... arreter de parler de la passebucky45 a écrit : [...]
rikiki a écrit : Bonsoir Laura
Avec un spa avez vous recu la tit bouteille d'imodium.... la prescription est d'en donné 2 aux non invité avant le spa.....rikiki a écrit : [...]
Salut midame Canine,mwé si jvous adooore♥♥♥.
* partie de Bénadrilllller le nambril,pasque vu quelle a recu son nouveau spa,faut quelle seye présentable quand la clisse de visite qui vient jusse pasquon a un spa va arriver![]()
kanuka a écrit : c don ben tranquuuuuuuiilllllllleeeeee![]()
tout le monde écoute un film aussi![]()
coquine vaSuperWhy a écrit : [...]
ben moi je triche un peu ...j'en profite pour visité d'autres topic du forum ..LOL
Salut la vedette du loft!nick11f a écrit :![]()
![]()
Laura a écrit : [...]
Salut la vedette du loft!![]()
wow! oui sûrement, je m'y connais pas bien là-dedans, mais j'imagine que c'est assez long.nick11f a écrit : [...]
jviens de mettre toutes les photos du 3 eme loft laurier sur mon facebook. oufff cest du travail ca!![]()
fidel a écrit : Si vous voulez la vraie recette du cipaille ,cipâte , tourtière , pâté a viande .. etc , je vous conseille d'aller sur Google . Ca fait 100 ans qu'on se bat sur le sujet à savoir quoi est quoi et on a pas encore trouver la réponse. et ce n'est certainement pas sur le DB qu'on va résoudre le problême