D'après moi la vérité de Dom était dans le vidéo d'Arcadio. Elle a rien eu d'autre. Cinny, j'vois pas c'qui pourraient montrer de si choquant, mis à part ses calls dans le dos de Priscilla.minamaya a écrit : Est-ce que le maître à montré d'autres vérités aujourd'hui ?? Ou ça s'est arrêté à celle de Prescillia et son entrée dans le loft ??
Cynny a telle eu sa vérité ?
Dominique a telle eu sa vérité ?
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM SAMEDI 23 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM SAMEDI 23 MAI 2009
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Maintenant au salon Arca, Prisc, Hugues et la boule de douillette mystèrieuse (pour moi)!

a ma connaissance non mais du côté de dom elle l'a eu en plein dans les dents avec l'histoire d'arcadio quand a cinny ils ont p-e penser que ca ne servait a rien ni strategie ni grand eclat dans le loft.minamaya a écrit : Est-ce que le maître à montré d'autres vérités aujourd'hui ?? Ou ça s'est arrêté à celle de Prescillia et son entrée dans le loft ??
Cynny a telle eu sa vérité ?
Dominique a telle eu sa vérité ?
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Dominique son moment de vérité elle l'a eu en meme temps qu'Arcadio.
Moi, j'aurais mis la video où elle disait qu'elle ne serait jamais amie avec Prisc. etc... simultanément avec ceux de Prisc. qui pleurait en disant qu'elle souhaites garder cette amitié l'a hors loft etc....
Moi, j'aurais mis la video où elle disait qu'elle ne serait jamais amie avec Prisc. etc... simultanément avec ceux de Prisc. qui pleurait en disant qu'elle souhaites garder cette amitié l'a hors loft etc....
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.

Ben, ils l'ont taquiné avec le rapprochement de Big, je pense!scorpy a écrit : [...]
a ma connaissance non mais du côté de dom elle l'a eu en plein dans les dents avec l'histoire d'arcadio quand a cinny ils ont p-e penser que ca ne servait a rien ni strategie ni grand eclat dans le loft.

Grrrr! mauduss de faute enocre.

Dernière modification par Mozane le sam. mai 23, 2009 11:07 pm, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
faudrait surtout pas râter ca lollltimine35 a écrit :Reprise de la quotidienne
![]()
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Allo Ami(e)s forumeurs de DB .....
Venue voir si il y avait eu bien de l'action dans le loft aujourd'hui et si la tourtière de Hugues avait fait fureur
C'est la fameuse soirée cinéma ce soir donc petite soirée bien relaxe qui fait mon affaire finalement parce que ENFIN je vais pouvoir me coucher à une heure raisonnable
Un gros merci aux résumeurs, capteurs

Venue voir si il y avait eu bien de l'action dans le loft aujourd'hui et si la tourtière de Hugues avait fait fureur

C'est la fameuse soirée cinéma ce soir donc petite soirée bien relaxe qui fait mon affaire finalement parce que ENFIN je vais pouvoir me coucher à une heure raisonnable

Un gros merci aux résumeurs, capteurs

[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Je veux pas le revoir torvis! Quand j'ai lu hier, je riais comme une folle quand on a su pour Hugues. Mais lorsque je l'ai vu à la tivi. Riez pas de moi mais j'ai dû courrir à la salle de bain car j'ai été malade et mon mari riait de moi ben raide!timine35 a écrit :Reprise de la quotidienne
![]()

Surtout que ça fait juste 2 semaines que j'ai eu mes nouveaux partiels et le coeur me lève à rien. Crotte de bouc!

Dernière modification par Mozane le sam. mai 23, 2009 11:12 pm, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Dans le salo Prisc allongée par terre la tête sur le divan, Hugues sur le sofa dans le coin, et Arca sur la chaise longue mais les autres je les vois pas rien de papiltant
Cam 2... Oeil

Cam 2... Oeil

Dernière modification par timine35 le sam. mai 23, 2009 11:11 pm, modifié 1 fois.
ouais...on voit qu'il a fait soleil aujourd'hui...ou qui s'est rien passé...juste 50 pages lolll
- coquelinette
- Caïd de la Causette
ramses a écrit : Bonsoir tout l'monde,comme c'est assez tranquille ce soir,je me promenais sur différent forum et je sais pourquoi le DB est si populaire c'est la retenu et le savoir vivre des forumeurs.C'est incroyable ce que l'on peut lire et sur les fan club vous devinez que c'est pire! Alors bravo a vous tous et a nos si patients et diplomates modérateurs .Je sais ca fait tetteux mais c'est vrai alors bravo au DB![]()
![]()

[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
- marienicole
- Caïd de la Causette
Bonsoir a vous tous et toutes , forumeurs, merci aux résumeurs, capteurs de vidéos et d'images et aux modos et assistants , vous faites de l'excellent travail

bonne nuit tout le monde et gros gros merci a tout ceux qui nous résument et mettent des vidéos. Cela est grandement apprécié. Bon gala demain car je n aurai pas le temps de venir lire car je travaille toute la journée Bonne nuit
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
ou tout le monde est au GT pis on a la paix lolllllrocket a écrit : ouais...on voit qu'il a fait soleil aujourd'hui...ou qui s'est rien passé...juste 50 pages lolll
Je viens de voir la reprise a vrai dire j'aime mieux arcadio show que les seb shows, les seb shows commence a etre redondant.
ben ca fait 2 saisons du loft qui fait ca...c'est sûr lolll..alors que Arcadio c'était son premier lolll..floflo78 a écrit : Je viens de voir la reprise a vrai dire j'aime mieux arcadio show que les seb shows, les seb shows commence a etre redondant.
Ouin tu as raison mais j'écoute vraiement au complet les sebs shows apres 5 minutes c'est du pareil au meme pour moi. Sois dis en passant j'ai rien contre seb larocket a écrit : [...]
ben ca fait 2 saisons du loft qui fait ca...c'est sûr lolll..alors que Arcadio c'était son premier lolll..

J'aime bien ca quand il y a de l'interactivité entre eux et la camfloflo78 a écrit : Je viens de voir la reprise a vrai dire j'aime mieux arcadio show que les seb shows, les seb shows commence a etre redondant.

lollll...pas grave si tu as de quoi contre aussi...c'est juste un jeu lolllfloflo78 a écrit : [...]
Ouin tu as raison mais j'écoute vraiement au complet les sebs shows apres 5 minutes c'est du pareil au meme pour moi. Sois dis en passant j'ai rien contre seb la![]()