tu vois c etait aussi drole que les farce de arcaidiotxérès a écrit : [...]
Moi je l'ai trouvé ben plate et ce fût très court rien de drôle.
Quotidienne du Samedi 23 mai 18 hrs
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du Samedi 23 mai 18 hrs
peut etre que a part avoir caché une boide rouge et en disant au confess que c'était un privilége au public que sa juste pas faite réagir les autres lofteur..... seb a peut etre oublier que c'était pas a nous qu'il devais joué le tour.Etienne81 a écrit : Je peux tu savoir pkoi on a pas vue le tour de Sebastien mais qu'on a vue celui d'Arcadio, Hughes et Priscilla ????

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Gillo a écrit : [...]
J'ai toujours entendu dire qu'une tourtière ça n'existe plus pour la simple et bonne raison que l'ingrédient de base qui est la "tourte" (Un oiseau) à vu sa race s'éteindre entre 1870 et 1907...![]()
http://www.encyclobec.ca/main.php?docid=239" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre il y a de la bisbille sur le sujet.
http://www.odysseedesbatisseurs.com/pub ... Categorie=" onclick="window.open(this.href);return false;(...)
Le dictionnaire de Trévoux en 1771 donne la définition suivante du mot tourte : «Pièce de pâtisserie qui est faite de pigeonneaux, de moelle, de confitures, etc.» ou encore «…d’un gros pain bis fait en rond. Il est de seigle, le son pétri avec la farine». Quant à tourtière il la définit «Vaisseau de cuivre rond & plat qui sert aux pâtissiers à faire cuire leurs tourtes».
(...)
Les premiers colons français qui débarquent en Nouvelle-France rapporte avec eux leurs ustensiles de cuisine et, partant, leurs tourtes.
L’origine donnée pour la tourtière en mentionnant que c’est un pâté à base de tourtes (pigeons), peut être une erreur. Il pourrait même s’avérer que le mot tourte désignant l’oiseau provienne plutôt du nom du pâté dénommé tourte que l’inverse puisque les ancêtres devaient cuisiner ce pigeon en tourte et que, du plat, le nom se soit transposé à l’oiseau qui compose le plat (simple hypothèse).
(...)
Donc on pourrait tergiverser longtemps mais il semble qu'à la base il soit question de... Pigeons!
Très intéressant comme informations. Merci! J'en apprends encore.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-k9- a écrit : [...]
peut etre que a part avoir caché une boide rouge et en disant au confess que c'était un privilége au public que sa juste pas faite réagir les autres lofteur..... seb a peut etre oublier que c'était pas a nous qu'il devais joué le tour.

[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Avec cette histoire de polygraphe/oscilloscope on a tout de même su que Priscilla avait bel et bien l'oeil sur Arcadio en entrant dans le loft. D'où sa grande frustration lorsqu'elle a constaté qu'il avait plutôt des atomes crochus avec Dominique.
Dernière modification par rarcand le sam. mai 23, 2009 9:12 pm, modifié 1 fois.
Elle a dit qure c'était celui qui l'avait attiré physiquement, où est-ce que ça veut dire qu'elle a un œil sur lui!rarcand a écrit : Avec cette histoire de polygraphe/oscilloscope on a tout de même su que Priscilla avait bel et bien l'oeil sur Arcadio en entrant dans le loft. D'où sa grande frustration lorsqu'elle a constaté qu'il avait plutôt des atomes crochus avec Dominique.
Je trouve des filles très attirantes et pourtant j'ai pas un œil sur aucune d'elle....
Je t'aime Pinklily <3
-
- Caïd de la Causette
J'ai bien aimé Priscilla ce soir dans les confrontations avec Arcadio, elle a eu le dessus sur Arca tous le long et a pas pété de coche en allant brailler, j'y leve mon chapeau si la production réussise leur magouille pour faire sortir Seb, je vote pour faire gagner Prisc.Je veux pas de David, Arcadio ou Hughes remporter le gros prix.
J'imagine que ça devait être bon... Nos ancêtres les ont toutes mangées!pepins a écrit : Eurk! On dirait une tourterelle! J'mangerais jamais ca, par contre me semble qu'on peut mettre de la perdrix dans la tourtiere, mais je suis pas certaine.

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
-
- Nouveau Né du Forum
Est-ce vrai que Priscilla a répondu "oui" lorsqu'on lui a posé la question: As-tu eue des relations sexuelles avec un lofteur durant cette édition de Loft Story?
Cinny m'a fait pouffer de rire ce soir haha
ok sé peut-être moi qui est fatiguer sa speut
Pi le seb show et arcadio show hahaha mé que sébastien revisite les épisodes il va faire un maudit saut lorsqu'il verra qu'il ont tous copier sur lui.. ce qui me fait rire c'est qu'en plus il disent tous de seb qui a pas d'imagination et il font pareil que llui!!
Pi je suis 100 % d'accord avec Priscilla, je suis native du Saguenay et je me considère même plus native de la, la plus part des mec au Sag sont des crosseurs !!!!!!!!!! je l'appuie à sans pour cenT! go Pris!!!
Pi elle a vraiment raison. Moi Hugue ne me fait ni chaud ni froid, il se cré et se pense hot, et pense que le Saguenay est derrière lui, pouawwww ben oui sé sa... le Saguenay ont juste sa à faire voter pour lui... bon bon ok je me sauve
sérieux sa m'a bien fait rire..ce soir.. hahaha je vais continuer découter sa sur youtube.

P.S. La seule chose que je m'ennui du SAguenay sé la tourtière, pi le fromage bon! Ha que j'aime cette ville sa paraît hein? je me sens trop déraciné de cette région. Parfois, j'ai même plus l'impression d'avoir habiter là.. pourtant j'y suis habiter la pendant 22 ans.. hahah bizarre quand même, sé pour sa que je suis daccord avec Priscilla!! en tous cas!!

Pi le seb show et arcadio show hahaha mé que sébastien revisite les épisodes il va faire un maudit saut lorsqu'il verra qu'il ont tous copier sur lui.. ce qui me fait rire c'est qu'en plus il disent tous de seb qui a pas d'imagination et il font pareil que llui!!

Pi je suis 100 % d'accord avec Priscilla, je suis native du Saguenay et je me considère même plus native de la, la plus part des mec au Sag sont des crosseurs !!!!!!!!!! je l'appuie à sans pour cenT! go Pris!!!

Pi elle a vraiment raison. Moi Hugue ne me fait ni chaud ni froid, il se cré et se pense hot, et pense que le Saguenay est derrière lui, pouawwww ben oui sé sa... le Saguenay ont juste sa à faire voter pour lui... bon bon ok je me sauve

sérieux sa m'a bien fait rire..ce soir.. hahaha je vais continuer découter sa sur youtube.

P.S. La seule chose que je m'ennui du SAguenay sé la tourtière, pi le fromage bon! Ha que j'aime cette ville sa paraît hein? je me sens trop déraciné de cette région. Parfois, j'ai même plus l'impression d'avoir habiter là.. pourtant j'y suis habiter la pendant 22 ans.. hahah bizarre quand même, sé pour sa que je suis daccord avec Priscilla!! en tous cas!!

Dernière modification par Talica le sam. mai 23, 2009 11:48 pm, modifié 1 fois.
Mon espèce d'exilée toi !*T@LiCa* a écrit : Cinny m'a fait pouffer de rire ce soir hahaok sé peut-être moi qui est fatiguer sa speut
![]()
Pi le seb show et arcadio show hahaha mé que sébastien revisite les épisodes il va faire un maudit saut lorsqu'il verra qu'il ont tous copier sur lui.. ce qui me fait rire c'est qu'en plus il disent tous de seb qui a pas d'imagination et il font pareil que llui!!![]()
Pi je suis 100 % d'accord avec Priscilla, je suis native du Saguenay et je me considère même plus native de la, la plus part des mec au Sag sont des crosseurs !!!!!!!!!! je l'appuie à sans pour cenT! go Pris!!!![]()
Pi elle a vraiment raison. Moi Hugue ne me fait ni chaud ni froid, il se cré et se pense hot, et pense que le Saguenay est derrière lui, pouawwww ben oui sé sa... le Saguenay ont juste sa à faire voter pour lui... bon bon ok je me sauve![]()
sérieux sa m'a bien fait rire..ce soir.. hahaha je vais continuer découter sa sur youtube.![]()

MissDouce a écrit : [...]
Mon espèce d'exilée toi !

Sa lairt que sé rendu foulle fermé là-bas à ce que j'ai su.. mettons que j'ai pas eu une belle expérience de mon adolescence quand j'y étais.. sé quésément comme dans loft story au Sag.. sa s'parle dans l'dos, sa se bitche, et sa joue en hypocrite.. ok je fais du seb show la...

-
- Stagiaire
J'pense qu'il sais que t'est une fille vu qu'il a ecrire exilée! En tout cas, c'etait bien comme quotidienne, quoi que j'lai trouver un peu trop centrer sur Arcadio. J'ai vraiment le sentiment qu'on va sortir Seb dimanche. J'arrete d'ecouter LoftStory si sa se produit.
[img]http://i126.photobucket.com/albums/p89/pltmoi/Sb.jpg[/img]
Moi, je suis native du saguenay lac-st-jean et je n'en ai pas honte. En passant la
région n'est pas encore fermée et on peut apprendre à écrire le français correctement ici.
Je suis gênée de voir les fautes de certains messages.
région n'est pas encore fermée et on peut apprendre à écrire le français correctement ici.
Je suis gênée de voir les fautes de certains messages.
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Je suis venue lire le résumé de la quotidienne....je me demandais si j'avais bien entenduJeauneBeaute a écrit : Est-ce vrai que Priscilla a répondu "oui" lorsqu'on lui a posé la question: As-tu eue des relations sexuelles avec un lofteur durant cette édition de Loft Story?

- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
C'est la première fois de ma vie que j'entends un ou une bleuet parler contre ses origines saguenéennes...et j'en connais une tonne..j'en reviens pas....je suis certaine que les bleuets vont appuyer Hugues....ce sont des gens tellement fiers*T@LiCa* a écrit : Cinny m'a fait pouffer de rire ce soir hahaok sé peut-être moi qui est fatiguer sa speut
![]()
Pi le seb show et arcadio show hahaha mé que sébastien revisite les épisodes il va faire un maudit saut lorsqu'il verra qu'il ont tous copier sur lui.. ce qui me fait rire c'est qu'en plus il disent tous de seb qui a pas d'imagination et il font pareil que llui!!![]()
Pi je suis 100 % d'accord avec Priscilla, je suis native du Saguenay et je me considère même plus native de la, la plus part des mec au Sag sont des crosseurs !!!!!!!!!! je l'appuie à sans pour cenT! go Pris!!!![]()
Pi elle a vraiment raison. Moi Hugue ne me fait ni chaud ni froid, il se cré et se pense hot, et pense que le Saguenay est derrière lui, pouawwww ben oui sé sa... le Saguenay ont juste sa à faire voter pour lui... bon bon ok je me sauve![]()
sérieux sa m'a bien fait rire..ce soir.. hahaha je vais continuer découter sa sur youtube.![]()
edit: fautes
Dernière modification par lilypotter57 le dim. mai 24, 2009 2:37 am, modifié 1 fois.
[tinypic]View My Video[/tinypic]
Tu tires des conclusions rapidement toi.rarcand a écrit : Avec cette histoire de polygraphe/oscilloscope on a tout de même su que Priscilla avait bel et bien l'oeil sur Arcadio en entrant dans le loft. D'où sa grande frustration lorsqu'elle a constaté qu'il avait plutôt des atomes crochus avec Dominique.
Gillo a écrit : [...]
J'imagine que ça devait être bon... Nos ancêtres les ont toutes mangées!![]()

La question était : As tu déjà eu une relation sexuelle avec un lofteur de cette édition présente dans le loft ou à l'extérieur du loft?JeauneBeaute a écrit : Est-ce vrai que Priscilla a répondu "oui" lorsqu'on lui a posé la question: As-tu eue des relations sexuelles avec un lofteur durant cette édition de Loft Story?
Elle a répondu oui. Elle a déjà couché avec Big et ce n'est pas un secret.