Encore un sondage demandé par Seb lors de son dernier Seb show (3mins45). [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=x_cxby-M ... re=related[/youtube]
Bien sûr la dernière option vient encore de lui (c'est pour rire).
Pour ma part j'aime ben ces Seb shows, bonne analyse mais j'aime encore plus qu'il analyse constamment le jeu et que ses réactions sont toujours relatives à ses analyses.
On pourrait vouloir plus de spontanéité mais je crois qu'il nous en a donné aussi parfois quand on a vu son coté plus humain.
Est-ce que Sébastien se casse trop la tête face au jeu de LS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Est-ce que Sébastien se casse trop la tête face au jeu de LS
Non!! Pis c'est pour ça que je l'eumes!!!!!!!
Sebastien n'est pas a loft story pour s'amuser.
Il est la pour jouer la game.
Il pense a la game tout le temps.
Et si il le fait tout haut devant la camera c'est encore mieux. il fait d'une pierre deux coup. car il nous divertis en meme temps et met les cartes sur table avec le public.
En connaissant le personage, a savoir comment il pense, pourquoi il agit ca devient plus facile de se mettre dans sa peau. c'est pour ca qu'on s'attache a lui. Sa tactique pour mettre le pubic de son bord est bonne.
Et si il le fait tout haut devant la camera c'est encore mieux. il fait d'une pierre deux coup. car il nous divertis en meme temps et met les cartes sur table avec le public.
En connaissant le personage, a savoir comment il pense, pourquoi il agit ca devient plus facile de se mettre dans sa peau. c'est pour ca qu'on s'attache a lui. Sa tactique pour mettre le pubic de son bord est bonne.
Mylord a écrit : Sebastien n'est pas a loft story pour s'amuser.

on parle d'un prix de 500 000$ alors j'essayerais aussi de me casser la tete si j'etait a sa place.
Donc non il se casse pas la tete il fait son jeu pour se rendre a la final et gagner
Donc non il se casse pas la tete il fait son jeu pour se rendre a la final et gagner
Je ne pense pas que Sébastien se casse la tête, car à mon avis il agit conformément à son tempérament. Il est clair que Sébastien est un observateur-penseur qui cherche à tout analyser et expliquer. Il cherche un sens logique à tout ce qui se passe et il a adore élaborer des théories. Le fait d'être seul, ou même isolé, ne le perturbe nullement, au contraire cela lui permet de réfléchir au maximum. De toute façon, un type comme Sébastien ne recherche pas chez les autres des sensations ou des émotions, mais plutôt des informations. Cela explique pourquoi il évite toutes les discussions superficielles qui ne lui apportent rien intellectuellement. Je suis convaincu que Sébastien aimerait rencontrer dans le loft une personne apte à entendre toutes ses théories. Miais cela peut apparaître assomant pour des individus qui n'ont pas le même schéma de fonctionnement. C'est pourquoi à mon avis, il aime parler devant la caméra, car il y trouve un auditoire qui ne peut pas l'interrompre.
Fin de mon cours de pop-psycho à 5 cents!
Fouinard a écrit : Je ne pense pas que Sébastien se casse la tête, car à mon avis il agit conformément à son tempérament. Il est clair que Sébastien est un observateur-penseur qui cherche à tout analyser et expliquer. Il cherche un sens logique à tout ce qui se passe et il a adore élaborer des théories. Le fait d'être seul, ou même isolé, ne le perturbe nullement, au contraire cela lui permet de réfléchir au maximum. De toute façon, un type comme Sébastien ne recherche pas chez les autres des sensations ou des émotions, mais plutôt des informations. Cela explique pourquoi il évite toutes les discussions superficielles qui ne lui apportent rien intellectuellement. Je suis convaincu que Sébastien aimerait rencontrer dans le loft une personne apte à entendre toutes ses théories. Miais cela peut apparaître assomant pour des individus qui n'ont pas le même schéma de fonctionnement. C'est pourquoi à mon avis, il aime parler devant la caméra, car il y trouve un auditoire qui ne peut pas l'interrompre.