SYTYCD 5 - Audition - 21 Mai 2009

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: SYTYCD 5 - Audition - 21 Mai 2009

Message par xilef »

bon les "fuckés" de Miami
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: SYTYCD 5 - Audition - 21 Mai 2009

Message par LeeLou »

Pantera72 a écrit : J'aimais déjà mieux Natalie que Katee l'an dernier. Je suis TRÈS contente qu'elle soit revenue :)
:top:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: SYTYCD 5 - Audition - 21 Mai 2009

Message par LeeLou »

Le noir :love: j'étais tellement décue quil soit pas pris l'an dernier.
:sarcastic:

J'espere que ce sera la bonne là
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: SYTYCD 5 - Audition - 21 Mai 2009

Message par Ninty »

Ils font encore passer Katee pour la pas fine. A la prouvée qu'a méritait ça place je crois... :o

Anyway Natalie et Brandon était les meilleurs de la soirée.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: SYTYCD 5 - Audition - 21 Mai 2009

Message par ImWyckA »

En effet ! J'aime pas Katee... mais c'est pas elle qui a volé la place à Natalie ! Mettons que des Comfort ou Rayven (c'est ça son nom ?) c'était pas vraiment une nécessité au show :gla:

Katee a tout simplement fait sa bébé boudeuse pour être choisie à sa place ! :jap:
Dernière modification par ImWyckA le ven. mai 22, 2009 2:30 am, modifié 1 fois.
Image
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: SYTYCD 5 - Audition - 21 Mai 2009

Message par NightFall »

jai regardé lémission à retardement mais très très contente de voir le retour de nataly et brandon!!! Ils étaient très très fort... La juge chorégraphe qui est fucké (désolé jai un oubli de son nom) était trop drôle tellement passionnée cette fille ahhaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: SYTYCD 5 - Audition - 21 Mai 2009

Message par tuberale »

NightFall a écrit : jai regardé lémission à retardement mais très très contente de voir le retour de nataly et brandon!!! Ils étaient très très fort... La juge chorégraphe qui est fucké (désolé jai un oubli de son nom) était trop drôle tellement passionnée cette fille ahhaha

C'est exactement ce que je m,en venais parler de..........full passionnée la fille..... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: SYTYCD 5 - Audition - 21 Mai 2009

Message par Pantera72 »

tuberale a écrit : [...]



C'est exactement ce que je m,en venais parler de..........full passionnée la fille..... :lol: :lol: :lol:
Au moins elle ne déchire pas les tympans come Mary quand elle s'énerve :lol:
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Re: SYTYCD 5 - Audition - 21 Mai 2009

Message par Melsy4 »

Je déménage la semiane prochaine et après je vais voir si je peux pas regarder ça. Ça me tente de le suivre mais bon la avec mon ex c'est plus difficile d'avoir la commande de la télévision :P
Image
Cthulhu
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:09 am

Re: SYTYCD 5 - Audition - 21 Mai 2009

Message par Cthulhu »

ImWyckA a écrit : En effet ! J'aime pas Katee... mais c'est pas elle qui a volé la place à Natalie ! Mettons que des Comfort ou Rayven (c'est ça son nom ?) c'était pas vraiment une nécessité au show :gla:

Katee a tout simplement fait sa bébé boudeuse pour être choisie à sa place ! :jap:


Entre Katee et Natalie, c'est Katee qui avait été choisit au début pour faire partie du top 20, donc je vois pas en quoi ni comment vous pouvez dire qu'elle a volé (ou fait sa bébé boudeuse pour) pour faire partie du top 20! Au contraire, la réponse malheureuse de Katee lui a quasiment coûté sa place déjà acquise! Alors je comprends pas trop ?!


Le cirque qui c'est passé avec la réponse de Katee en est un en bonne partie créé de toute pièce par les "juges" pour faire de la "bonne tv". Katee en était à sa deuxième audition (la première fois, pour la saison 3, elle s'est rendue dans le top 40) pour l'émission et elle avait déjà une vie bien remplie: études universitaires en temps plein en danse contemporaine, elle enseignait aussi pour des plus jeunes dans le même domaine. Rajoutez à ça le fait que après une semaine exténuante pour les deux danseuses on fait en sorte qu'il reste juste une place et c'est entre les deux meilleures amies. Les juges pouvaient difficilement rendre la situation plus stressante et plus pénible et dans ces cirscontances, la réponse de Katee était tout à fait compréhensible bien que malheureuse. Mais bon, on veut nous faire croire (cough Nigel cough) que pour bien réussir dans vie il faut absolument faire partie de l'émission...

Twitch a eu une réaction similaire aussi. A la caméra, il a déjà dit que s'il n'était pas choisit il irait probablement s'inscrire dans la navy. Heureusement pour lui, les juges ne lui ont pas poser la question quand est venu le moment de sa sélection...

De toute façon, katee a plus que prouvée pas la suite que les juges ont en tort de se méfier d'elle et qu'elle avait sa place parmis le top 20 et je ne pense pas à avoir besoin d'expliquer pourquoi.

Qu'on apprécie plus Natalie que Katee ça ne me dérange pas du tout. Personnellement, je les apprécie toutes les deux. C'est plutôt le fait de dire que Katee a volé la place a Natalie ou qu'elle a fait sa bébé boudeuse pour être choisit que je ne comprends vraiment mais vraiment pas.
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »