pardonnes moi de te reprendre mais là dessus, il n'y en a pas un meilleur que l'autre. TOUS bitchent. même si ça ne parait pas toujours, les phrases insidieuses n'arrêtent pas de pleuvoir et ce de tout bord tout côté. ok Sébastien et Priscilla sont méchants, fine, mais les autres ne sont pas mieux et souvent sont pires. anyway...
pardonnes moi de te reprendre mais là dessus, il n'y en a pas un meilleur que l'autre. TOUS bitchent. même si ça ne parait pas toujours, les phrases insidieuses n'arrêtent pas de pleuvoir et ce de tout bord tout côté. ok Sébastien et Priscilla sont méchants, fine, mais les autres ne sont pas mieux et souvent sont pires. anyway...
Lorsqu'il coupe les cams c'est parce qu'il se passe quelque chose dans le loft et que le maître assaye de régler c'est ce que j'ai constatée en regardant souvent les cams
Malike a écrit : Je vais le mettre plus gros, le topic du Gala est encore ouvert pour y livrer vos impressions, déceptions, et autres. SVP ici c'est le résumé. Je réitère la consigne concernant les invitations à voter, elle est la même qu'avant, nous n'allons pas les tolérer et nous les sanctionnerons. Merci d'y mettre de la bonne volonté.
Et sa serait bien aussi de ne pas partir de rumeurs ou de spéculer !!
si le lofteur x dort et mange avec eux ca parleras pas fort et ca dormiras pas fort non plus j'ai hate de voir si le nouveau va prendre un air serieux pour déranger l'atmosphere du loft
Un triple japonnais là dessus
Ainsi qu'un triple applaudissement
nanagirl a écrit : si le lofteur x dort et mange avec eux ca parleras pas fort et ca dormiras pas fort non plus j'ai hate de voir si le nouveau va prendre un air serieux pour déranger l'atmosphere du loft
hardem a écrit : Papa Baron rentre dans le loft. En tous cas il lui ressemble a Big il a la meme posture
Si c'est le père de Baron cela voudra dire qu'il est un ... de chieut. Il n'est même pas capable de se présenter au gala comme les autres. Faut pas avoir d'honneur. Tient Baron